VINGT-TROIS

153 8 0
                                    

30 JUIN 2018

Le bruit de la télévision qui diffusait un programme pour enfants réveilla Natalia qui, depuis hier soir, était endormie sur le canapé. La jeune femme avait frotter ses yeux avec ses mains avant de se redresser pour observer la personne qui était assise dans le fauteuil juste à côté du canapé. Street ne semblait pas avoir remarquer qu'elle était réveillée, bien trop absorbé par le dessin animé avec un groupe de chiens et un enfant de dix ans. Jim finit par poser ses yeux sur le canapé, là où la capitaine Carter avait dormi. Sa première pensée n'était même pas pour Jim qui était là depuis la veille, mais plutôt pour Deacon qui n'était pas présent à l'appartement. 

"- Qu'est ce que tu fais ici ? demanda Natalia en se redressant " 

Street détourna son attention de la télé et posa ses yeux sur son amie qui était parfaitement réveillée. Il coupa le son de la télé et se tourna vers Natalia, tous les deux avaient été très loin dans leurs propos. Le moment était venu pour eux de s'expliquer. 

"- On est aller un peu loin hier tu trouves pas ? questionna à son tour le jeune homme 

- La dernière fois que je t'ai vu énervé comme ça c'était quand Hondo t'avais virer de l'équipe. Faut croire que tu as retenu la leçon pour m'avoir engueuler comme tu l'as fais, raconta la jeune femme avec un léger sourire

- Donc on arrête de se faire la tête ? conclut Street en tendant sa main vers celle de Natalia 

- Bien sûr. Ca commençais à devenir un peu embêtant tout ça, approuva la blonde en serrant la main de son ami " 

Maintenant que le problème numéro un était réglé, il fallait s'occuper du problème numéro 2. Deacon n'était toujours pas rentrer et personne n'avait de nouvelles de lui depuis la veille au soir. Il n'était pas rentrer à l'appartement de Natalia, ni même au QG ou dans sa maison. Les agents avaient chercher aussi longtemps qu'ils avaient pu avant de reporter les recherches au lendemain matin. Depuis neuf heures, l'unité david-20 et l'unité david-50 étaient à la recherche de Deacon dans toute la ville. 

"- Maintenant dit moi la vérité Street, où est Deacon ? "

Tôt ou tard Natalia aurait poser cette question et Jim se devait de lui dire la vérité. 

"- Il est partit hier soir et on ne sait pas où il est, répondit le jeune homme, tout le monde le cherche depuis hier soir mais on ne le trouve pas. "

La jeune femme s'était levée et à une vitesse impressionnante, s'était dirigée vers son armoire pour enfiler de nouveaux vêtements. Elle était revenue quelques minutes plus tard avec son arme de service en main. La solution la plus sûre était que Jim l'accompagne pour les recherches. Julian Martinez était toujours dans la nature et si ça se trouve : il était tombé sur Deacon. Natalia mit ses clés dans la poche de son jean et sortit de l'appartement suivie de Street. 

"- Tu conduis ou je conduis ? demanda le jeune homme "

Il eut finalement sa réponse en voyant Natalia installée sur le siège conducteur de sa voiture. Que ce soit lui qui conduise ou bien elle, tous les deux étaient capable de rouler comme Dominic Toretto dans fast and furious. Il y avait eu une fois où pour arrêter un suspect, Street avait foncer dans la voiture du fugitif après avoir conduit comme dans la saga de films. 

Avant qu'elle ne démarre son téléphone se mit à sonner, l'écran affichait le nom de Deacon. La blonde appuya pour accepter l'appel et le mit sur haut-parleur. Un sentiment de stress et de panique se mélangeait dans son être. Où est ce qu'il était ? Pourquoi est ce qu'il n'avait pas répondu aux appels des autres hier soir ? Natalia était stressée alors que la voix de Deacon se manifesta dans la voiture. 

𝐚𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 [ PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant