7 SEPTEMBRE 2018
Los Angeles a toujours été une ville animée, que ce soit par les événements positifs ou ceux qui attiraient les tabloïds jusqu'ici. Parfois, le SWAT était amené à faire des missions de surveillance rapprochée. Les criminels ou autres personnes mal intentionnées étaient partout et pouvaient sévir à n'importe quel moment. Ils ne se gênaient pas pour gâcher des événements ou la vie des habitants en général.
Aujourd'hui, la ville avait organisé une course dans le but de récolter des fonds pour des centres culturels. L'initiative avait été prise il y a quelques mois de cela, n'importe qui pouvait y participer ou faire un don. Le SWAT et la police de Los Angeles étaient sur leurs gardes et avaient prévu de se retrouver au QG du SWAT pour discuter des derniers détails de la journée.
Dans le bureau du commandant Hicks, Natalia attendait patiemment l'arrivée de ses collègues et des agents de police qui allaient passer la journée avec eux. Des binômes avaient été formés car la zone qu'ils allaient devoir surveiller était assez conséquente. Le commandant Hicks s'en était lui-même chargé, en collaboration avec le sergent Gray de la police de Los Angeles.
Le sergent Gray avait demandé à ses meilleurs éléments de l'assister dans cette mission de haute importance. Pendant qu'ils seront sur la course, d'autres se chargeront des patrouilles et de tout ce qu'il y a d'autre à faire au poste de police.
La porte du bureau s'ouvrit et dévoila Deacon, qui tenait deux gobelets du Starbucks du coin dans ses mains. L'homme esquissa un sourire avant de tendre l'un des deux gobelets à sa petite amie.
''- Un ice caramel macchiato pour madame, fit le sergent en lui embrassant le front
- Tout ce dont j'avais besoin pour démarrer la journée. Merci ''
La rousse ( ayant récemment fait une teinture ) but quelques gorgées de sa boisson avant de se remettre assise sur le canapé du bureau. Ils étaient les premiers arrivés à cette réunion d'information sur le déroulement de la journée.
''- Quelque chose te tracasse ? demanda Deacon à la jeune femme ''
L'homme posa son gobelet sur la table basse et se mit assit aux côtés de Natalia sur le canapé. Il avait senti que quelque chose n'allait pas et il se doutait de ce qu'elle allait lui dire.
''- Je devais déjeuner avec Buck ce midi mais il a annulé, expliqua la rousse en soupirant, je crois qu'il y a un problème. Il ne m'a pas donner d'excuse rien, il a juste dit qu'il ne pouvait pas venir. Ca fait plusieurs fois qu'il annule... j'ai l'impression qu'il se passe un truc grave dont il ne veut pas nous parler ''
Deacon avait visé juste. Buck était quelqu'un d'important pour absolument toute l'équipe, y compris Natalia qui le considérait comme le père qu'elle n'a jamais eu. Chacun avait un lien particulier avec l'ancien chef de l'unité david-20, il les avait aidés et vu grandir d'une certaine manière.
Si certains en étaient là aujourd'hui, c'était grâce à lui et à ce qu'il leur avait appris au fur et à mesure des années.
L'homme passa son bras autour des épaules de la jeune femme et la rapprocha un peu de lui. Il en profitait vu que le commandant Hicks n'était pas encore arrivé. La situation l'attristait tout autant, il tenait beaucoup à Buck aussi.
''- Ça a été compliqué pour lui ces derniers temps mais je pensais qu'il avait remonté la pente, expliqua le sergent david-30. Si tu veux on passera le voir à la fin de la journée histoire de prendre de ses nouvelles. ''
La capitaine hocha la tête simplement et posa sa tête sur l'épaule de Deacon tout en fermant les yeux. Peut-être que Buck avait cassé son téléphone ou alors qu'il était malade ? Dans n'importe quel cas, Deacon allait passer avec Natalia et peut être Hondo pour prendre des nouvelles de leur ami.
VOUS LISEZ
𝐚𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 [ PAUSE ]
FanficL'amour fait mal, l'amour peut détruire, l'amour peut causer beaucoup de dégâts. Que ce soit un amour dit " impossible/ à sens unique " ou un amour de longue date qui prend fin, la meilleure solution est de passer à autre chose. D'un commun accord...