Hᴜɪᴛɪᴇ̀ᴍᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ

145 15 3
                                    


𝐌𝐄́𝐓𝐀𝐍𝐎𝐈̈𝐀

Hᴜɪᴛɪᴇ̀ᴍᴇ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ,
Jᴏᴀɴɴᴀ Jᴀʟʟᴏᴡ

Hᴜɪᴛɪᴇ̀ᴍᴇ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ,Jᴏᴀɴɴᴀ Jᴀʟʟᴏᴡ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ℹ︎. 𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘪𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘷𝘶𝘦 𝘥𝘦 𝘑𝘰𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘦𝘴𝘵
𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥'𝘢𝘤𝘵𝘶𝘢𝘭𝘪𝘵𝘦́.

En entrant dans le salon de thé, j'avais salué Jade comme à mon habitude. J'allais enfin pouvoir rejoindre l'espace réservé aux employés pour aller me reposer chez Louis après une journée qui m'avait semblé dix fois plus longue que d'habitude.

Le genre de journée où t'attends juste qu'elle se termine. Le genre de journée où tu ne rêves que de ton lit et de la façon dont tu vas t'écraser dessus en rentrant chez toi.

- Joanna !

J'avais tourné la tête à cette voix à l'autre bout du salon, plissant les yeux pour identifier qui c'était. L'homme à qui appartenait la voix s'était levé de sa chaise pour me faire signe de venir.

J'avais lentement marché vers lui, non sans être intérieurement saoulé parce que vraiment je voulais juste dormir.

Oh, mais c'était...

- Sékou ?"

- Salut. Il m'avait souris.

Sékou, le gars qui m'avait indiqué où habitais Hermès et qui était au passage un client plus ou moins régulier à l'endroit où je travaillais.

Je ne l'avais pas vraiment reconnu avec son durag blanc et son style qui avait bien changé depuis.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? J'avais légèrement souris.

Sékou était quelqu'un qui faisait rire en permanence. Une sorte de clown qui aimait faire rire la galerie. C'était agréable de parler avec lui, il faisait rire les gens de la façon la plus stupide possible que ce soit avec ses blagues ou juste son attitude en général, c'était peut-être pour ça que je l'appréciais en vrai.

- J'suis venu te parler, tu peux t'asseoir ? Il me pointa la chaise juste à côté de celle qui semblait être avec elle et juste à ce moment je remarquais aussi le roux qui l'accompagnait.

Ils étaient trois au total, une femme aux cheveux lui arrivant aux épaules, un roux portant un sweat avec sa capuche, et Sékou.

- Tu vois qui c'est cette meuf ? Il me questionna alors que je m'installais juste à côté d'elle.

La fille tourna sa tête vers moi lentement, et je remarquais alors ses énormes cernes tandis qu'elle souriait bizarrement. Un sourire triste.

𝐌𝐄́𝐓𝐀𝐍𝐎𝐈̈𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant