Nᴇᴜᴠɪᴇ̀ᴍᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ

138 16 0
                                    


𝐌𝐄́𝐓𝐀𝐍𝐎𝐈̈𝐀

Nᴇᴜᴠɪᴇ̀ᴍᴇ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ,
Hᴇʀᴍᴇ̀s Cᴀʀᴘᴇɴᴛɪᴇʀ.





Nᴇᴜᴠɪᴇ̀ᴍᴇ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ,Hᴇʀᴍᴇ̀s Cᴀʀᴘᴇɴᴛɪᴇʀ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𝘢 𝘸𝘦𝘦𝘬 𝘭𝘢𝘵𝘦𝘳...


Tout me semblait bizarre, absolument tout depuis ce jour-là.

Ce jour où j'avais réveillé Joanna tard dans la nuit et qu'elle avait accouru chez moi.

Tout avait été flou ce soir-là, je ne me rappelais même plus de l'hallucination qui avait fait que j'appelle la fille aux nattes et aux cheveux noires à cette heure-là. Peut-être qu'elle avait été tellement horrible, que mon cerveau avait décidé de l'effacer pour ne pas me traumatiser plus que je ne l'étais déjà.

La suite aussi je m'en souvenais vaguement, seulement du moment dans la salle de bain, où son visage était si proche du mien que mes joues avaient failli prendre feu. C'est tout.

J'avais aussi un vague sentiment de frustration et de honte.

J'ignorais comment on s'était retrouvé à dormir dans les bras l'un de l'autre, même si ce n'était pas la première fois que je dormais avec elle à cause de mes crises nocturnes. Seulement lorsque je demandais ce qu'il s'était passé, ses réponses aussi étaient vagues.

Du style, « t'as encore fait une crise » ou « tu parlais de ta mère ». C'était insuffisant, je voulais en savoir plus.

Et surtout comprendre pourquoi, depuis maintenant une semaine, Joanna semblait mal à l'aise à chaque fois qu'elle me parlait.

Elle ne me regardait même plus dans les yeux, sursautait à chaque fois qu'on entrait en contact alors que je la pensais habituée au fait que je sois un peu tactile.

Elle parlait rapidement et bégayait parfois, et jamais au grand jamais je n'aurais pensé entendre Joanna bégayer. Elle avait aussi repris ses tiques que je pensais disparue il y a un an, c'est-à-dire arracher la peau de ses doigts et se pincer constamment les lèvres.

Elle demandait souvent à prendre des pauses aussi, ou faisait un sorte de s'éclipser de la pièce quelques secondes.

Je ne savais pas pourquoi la fille était si distante avec moi, et je n'avais pas osé lui demander. Je stressais chaque seconde à l'idée de lui avoir fait quelque chose de mal.

Qu'est-ce que j'avais fait pendant que j'étais sous l'effet de la drogue putain ?!

Cette question me rongeait de l'intérieur, me gardant éveillé à des heures peu normal.

Peut-être que ce n'était pas à cause de ce que j'avais fait sous d, peut-être qu'elle en avait juste marre que je la touche en permanence et qu'elle voulait prendre ses distances ou bien que je l'avais tout simplement agacée. Ou peut-être...

𝐌𝐄́𝐓𝐀𝐍𝐎𝐈̈𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant