Chapitre 25

56 1 0
                                    

Point de vue Fitz

La nuit passa extrêmement vite, même si je n'ai pas réellement réussi à dormir : avec le stress, l'excitation... C'était mission impossible !

Je suis arrivé pile à l'heure à Havenfield – bien que j'étais sur le point de m'endormir au moment où je devais me réveiller.

J'étais avec Sophie, dans sa chambre.

Nous essayions de trouver un plan.

- que pouvons nous faire pour retrouver Keefe ? Se demanda Sophie, il faut y aller dans l'ordre.

Nous réfléchissâmes.

Quelques secondes plus tard, nous nous regardâmes dans les yeux.

- on peut le localiser ! Dit-on en coeur.

- déjà, voilà un point. Déclarais-je

- on peut toujours discuter par télépathie avec lui, si nous ne le trouvons pas. Où à Everglen.

Celle que j'aime acquiesça.

- commençons déjà par le localiser.

Nous n'avions guère eu le temps de discuter, quand je suis arrivé. Nous étions directement parti au deuxième étage.

- c'est compliqué de ne pas forcer l'information à arriver.

Nous nous asseyâmes sur le bord du lit.

- tu crois que j'ai une défaillance ? Me demanda Sophie

- comment ça ?

- avant mon enlèvement, tu ne pouvais pas franchir mes barrières, tandis que maintenant, on discute énormément par transmission...

- je ne sais pas. C'est certainement la confiance, tu ne crois pas ?

Celle que j'aime leva les épaules.

- bonne question. Ce qui est sûr, c'est que je te fais pleinement confiance, les yeux fermés.

- moi aussi.

Nos visages se rapprochèrent peu à peu, pour finalement, nous embrasser.

La même sensation qu'il y a quelques revint.

- tu l'as ressenti ? Se demanda-t-on en même temps

Il y eut un silence.

- je l'ai ressenti ! Dit-on en coeur
Nous rigolâmes.

- je n'ai aucun lieu précis ! Voir même aucun !

- pareil.

- Qu'est-ce qu'on fait ? On réessaye de le localiser ou nous essayons de le contacter un peu plus "classiquement" ?

- nous devrions d'abord demander à Grady si c'est normal de ne pas pouvoir localiser une personne.

J'acquiesçai.

Nous descendîmes les escaliers pour aller voir les parents de celle que j'aime.

- Grady, nous avons une question.

- qu'est-ce qui a les enfants ?

- et bien... Avec Fitz nous voulons localiser Keefe, mais nous n'avons pas eu de lieu précis. Tu aurais une idée ?

- si vous n'y arrivez pas, c'est parce soit il endosse deux identités différentes, et qu'en ce moment même, il endosse sa seconde identité, vous ne le trouverez pas.

- d'accord. Merci de tes explications.

Grady repartit à ses occupations. Jolie, ayant entendu la conversation, vint vers nous.

Gardien des cités perdues tome 2 (suite du tome 1 de Shannon Messenger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant