Point de vue Omniscient
Marella, Sophie et Biana venaient tout juste d'arriver à Foxfire, où il y avait un monde fou à l'extérieur. Il y avait beaucoup de filles.
Y avait-il autant de garçons à l'intérieur ? Oui, bien évidemment. Sinon, cela ne marcherait pas. Il était difficile de croire que tout le monde allait pouvoir rentrer dans l'Académie, sans qu'il n'y ait de problèmes.
Heureusement que nous ne sommes pas sur Terre... Songea Sophie, j'aurai adoré le mal de tête.
Elle allait pouvoir passer un super moment.
La télépathe avait pris son sac de cours car elle avait oublié de prendre ses livres quand elle avait quitté l'Académie pour les vacances, quand elle avait fêté les examens de ses amis à Foxfire. Il fallait tout de même réviser un peu !
Tous les garçons étaient dans le réfectoire entrain d'attendre leur cavalière. Et ils étaient aussi nombreux que les filles.
Point de vue Keefe
Je suis avec Fitz dans le réfectoire. Nous venons d'arriver dans l'Académie.
- alors comme ça tu as été manger chez Sophie hier soir ? Demandais-je à Fitz
- Oui, comment tu as su ?
- J'ai mes sources. Lui dis-je en faisant un clin d'oeil. Alors qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Keefe... Ne commence pas !
- je veux savoir ! Tu sais très bien que si tu ne me le dis pas, je peux te toucher et tout savoir.
Fitz soupira.
- Sophie m'avait demandé de passer à Havenfield parce qu'elle n'était pas bien. Ses parents humains peuvent mourir à n'importe quel moment, elle ne va pas très bien. Je vais éviter de lui en parler, et tu devrais en faire de même Keefe.
J'acquiesçai les paroles de mon meilleur ami.
Je ne voulais pas rendre mon amie plus triste qu'elle ne devait l'être déjà.
- quand est ce que tu vas lui avouer tes sentiments ?
- pas ce soir. Trop de monde. Je préfère que nous soyons seuls, nous serons plus tranquille.
- je comprends. Tu crois qu'elle va être habillée comment ?
- Tu connais Biana ! Elle va tout faire pour que je sois impressionné ! Sauf que... C'est déjà le cas.
Je regardai Fitz.
- qu'est ce qu'il y a ? Me demanda mon meilleur ami
- alors toi, tu dégouline d'amour pour elle !
Il me fixa avec de grands yeux.
- ne dis plus jamais ça !
Plusieurs garçons commencèrent à aller voir Fitz.
- alors tu as invité qui cette année ? Demandèrent-ils tous.
Cette question était tout le temps répétée, cela se termina en brouhaha.
Fitz ne souhaitait pas répondre. J'allai dire quelque chose quand Dex s'en mêla.
- bon, les gars, calmez vous, dit-il pour cesser tout ce vacarme. Vous le saurez tout à l'heure, quand le nom sera annoncé.
Le silence parut. Qu'est-ce que cela fait du bien. Je commençai à en avoir mal aux oreilles.
- merci Dex.
VOUS LISEZ
Gardien des cités perdues tome 2 (suite du tome 1 de Shannon Messenger)
FanfictionSophie discutait avec Keefe - après ces deux semaines d'absence - à Everglen, Biana l'avait l'invitée, et il l'avait prit à part pour parler à Sophie. - Foster, avoue que tu es amoureuse de Fitz. - Keefe, arrête de croire une chose pareille ! - N...