Chapitre 16

66 1 0
                                    

Point de vue Keefe

Je revois Sophie, Dex, Fitz et Biana aujourd'hui.

Je suis très inquiet.

Vont-ils me questionner sur ma disparition ?

Comment pourrais-je leur dire que j'étais dans le coma durant plusieurs jours ?

Comment va réagir Biana ? Va-t-elle m'en vouloir de ne pas lui avoir donné de nouvelles durant plusieurs semaines ? Et va-t-elle me quitter ? Je l'aime tellement... Je ne peux pas vivre sans elle... Mais je suis obligé de lui cacher la vérité. Je leur ai promis ! Mes amis m'en voudront à coup sûr ! Surtout Sophie, Dex et Fitz !

Je leur avouerai la vérité quand ils me feront complètement confiance. Je serai plus serein. Être sous surveillance en permanence c'est agaçant. Faire attention à ce qu'on dit et ce qu'on fait...

Point de vue Biana

On revoit enfin Keefe.

Il m'a énormément manqué !

Pourquoi est ce qu'il est parti autant de temps sans nous donner une seule nouvelle ? Est ce qu'il me trompe ?

Non ! Je ne peux pas envisager cette possibilité.

Au moins, Sophie est restée auprès de nous, ainsi que Dex.

J'ai parlé à mon frère de Sophie. Il pense lui avouer ses sentiments bientôt. Il lui a préparé un morceau, il est très beau ! Je suis certaine que ma meilleure amie lui avouera les siens également.

Point de vue Fitz

Je suis dans ma chambre, à répéter clic clic pan pan.

Je l'ai révisée des centaines et des centaines de fois pour être certain de connaître la chanson par coeur, et de ne pas me tromper, surtout à la guitare.

Bon.

Sophie ne devrait pas tarder à arriver.
Je regardai le petit dinosaure qu'elle m'avait offert.

Elle passe énormément de temps avec Dex... Je comprends parce que c'est son meilleur ami... Mais... J'ai l'impression de ressentir quelque chose au fond de moi... Keefe devrait certainement le savoir. Une émotion négative...

Quelle heure est-il ? 10h55.

Je devrais aller au portail. Sophie ne devrait plus tarder à arriver.

J'y allai.

Sophie arriva pile à l'heure, cinq minutes plus tard. Je la serrai dans mes bras pour la saluer. Je sens une émotion étrange.... C'est la sienne.

Pourquoi... Pourquoi est-elle nerveuse ?

- ça va ?

- bien et toi ? Me demanda-t-elle

- ça va.

- tu es sûre ? Je te sens nerveuse.

Celle que j'aime baissa la tête.

J'en étais sûr. Quelque chose ne va pas.

- rien, ne t'inquiète pas. Le stress des ravisseurs, rien d'autre.

Je fronçai les sourcils, peu convaincu.

Je laissai couler.

- Biana et tes parents ne sont pas là ?

- non. Mon père est en mission confidentielle pour le Conseil, et Biana et ma mère sont parties en Atlantide. On sera tranquille.

Gardien des cités perdues tome 2 (suite du tome 1 de Shannon Messenger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant