"Quand on se lie à quelqu’un
Quand on prend le risque d’avoir un partenaire de vie
On prend en même temps le risque de découvrir sa vraie personnalité, aussi différente puisse-t-elle être."
Shin-Uchida
*PDV Mbenda
Pourquoi me suis-je énervé ? Pourtant, il n’y avait aucune raison à cela. J’ai tant peur mais, pourquoi ? Si seulement…
Difficilement, je me réveille après cette nuit agitée. J’ai bien failli crier sur Naarah alors qu’elle a vécu une désastreuse expérience. Les faibles rayons solaires qui percent ma fenêtre, me font voir qu’il est six heures passée.
J’en obtiens confirmation sur mon portable, lui posé juste devant moi. Je tourne la tête pour réveiller Naarah à son tour mais, elle n’est plus là.
Je m’inquiète de suite car on ne peut pas dire qu’elle soit du matin. C’est là que je reçois un message de ma mère m’expliquant qu’elle est à la salle de sport et que me voyant dans les bras de Morphée, elle prévint Naarah.
Je fus rassuré à en pousser un soupir de soulagement. Maintenant debout, je m’étire et me rappelle de nouveau des évènements d’hier quand j’aperçois les égratignures sur mes mains.
- Si ces types étaient allés jusqu’au bout de leur malice, je pense que je les aurais tué puis, aurais fait passer ça pour de la légitime défense. De toute façon, c’est la parole d’animaux contre la mienne.
Pensais-je ardemment quand je repris mes esprits, me rendant compte que j’ai de plus en plus de moments d’égarement.J’ai peur de ne plus pouvoir cacher cette facette de moi très longtemps. Et toutes les autres d’ailleurs. Je prends donc une grande inspiration pour laisser voir le Mbenda sociable qu’elle a toujours connu.
Je sors de la chambre puis me rince le visage pour ensuite, me brosser les dents quand je suis attiré vers la cuisine par le fumet du petit déjeuner. C’est évidemment Naarah aux commandes. Elle me fait des œufs brouillés à la saucisse avec une tasse de lait.
Tout ce qui a de plus basiques. Avec quelques tranches de pain à la main dans une assiette, elle me remarqua et me salua.
- Salut Darling ! Comme tu dormais profondément, maman n’a pas voulu te réveiller. Du coup…
Sourit-elle en me proposant de l’aider.- Oui salut My heat ! Tu ne te lèves pas aussi tôt d’habitude alors, pourquoi est-ce différent aujourd’hui. Demandais-je en acheminant les plats vers le salon, où nous devions manger.
- Je n’avais pas le sommeil très lourd donc, je me suis rendue utile. Je pensais aussi faire un peu de ménage mais, je n’ai pas trouvé non plus. Rit-elle faussement.
- Désolé My heat, j’ai été stupide de poser cette question vu la situation. Souriais-je moi-même faussement pour paraitre moins gêné.
- On finit par mener tout ce dont on avait besoin vers le salon. On laissa Volt, mon chien entré puisqu’il était dans la cour la nuit pour la garde. Depuis que Naarah vient ici, il la préfère à moi. Toujours là comme un fidèle servant à ses pieds.
Le pire est qu’il a cet air innocent comme-ci il ne comprenait rien. Je fais mine de ne pas être affecter, et puis je comprends que ça doit être agréable d’être caresser par Naarah. On mange dans la bonne humeur, elle me fait même manger!
Jusqu’à ce que Naarah revienne sur le tapis avec cette histoire d’hier-soir !
VOUS LISEZ
MOURIR OU AIMER: C'est quoi vivre d'amour?
Teen FictionBercé par les tumultes de l'adolescence MBENDA fera une rencontre plus qu'étonnante avec une certaine NAARAH qui lui donnera une autre raison de vivre!!! celui-là même qui avait dit aurevoir à cette joie pour la remplacer par le désir de soutenir sa...