CHAPITRE 31 : On le dit ou pas !

41 21 35
                                    

Il fallait que je me rende à l’évidence. C’était bien ma Naarah, My heat. J’ai presque failli exploser de joie lorsqu’elle m’a fait un sourire mais je me retins car ce n’était pas vraiment le moment.

Je répondis donc d’un signe comme-ci de rien n’était. Frank avait l’air aussi étonné que moi mais se reprit aussitôt pour ne rien laisser paraitre.

Je l’avoue, c’était une merveilleuse surprise mais il fallait qu’on parle. Disons qu’il ne fallait pas qu’elle parle tout de suite de notre relation. Certains de mes camarades sont un peu étranges à ce sujet comme vous avez sûrement du le remarquer dans les premiers chapitres.

En tout cas, le professeur lui demanda de s’asseoir sur un banc libre et bien évidemment, elle partit sur le coté des filles ; les commères. Dans notre classe, les filles s’asseyent presque toutes du même côté et comme-ci cela ne suffisait pas, il fallait également qu’elle se pose juste à côté de Wafo Murielle alias "la reine des cœurs".

Ce n’était vraiment pas de chance mais je me concentrai juste sur le professeur pour ne pas penser à la colère de Wafo si elle apprenait cette nouvelle de la bouche de Naarah, comme ça.

Le prof en question commença donc à se présenter même-ci je le connaissais déjà ! C’était Mr. Hassana Tom Saïd ; un professeur que j’aimais particulièrement. Il est toujours très bien habillé et ses cours sont facilement compréhensibles.

C’est quelqu’un d’impliqué quoi. Il échangea quelques anecdotes avec nous et nous posa aussi quelques questions sur nos vacances. C’est bien connu, le premier jour on fait que parler et échanger les programmes si non sans plus.

J’ai attendu la pause pour demander à Frank de ne rien dire et à Pressus qui est désormais dans une autre classe de ne rien dire non plus surtout à Wafo qui est une de ses amies.

J’ai donc pu à ce moment, avoir une conversation directe avec Naarah. Pour ce faire, je l’ai emmené dans la salle d’informatique abandonnée.

- Salut !
Commençais-je de manière neutre.

- Salut mais pourquoi tu n’as pas l’air d’aimer ma présence ?
Répondit-elle l’air d’avoir attendu quelque chose d’autre de ma part.

- Tu ne m’écris pas pendant plusieurs jours et tu apparais là comme une fleur.
Dis-je d’un ton sarcastique.

- Désolé de ne t’avoir informé de ma venue. J’ai dû régler de nombreuses choses entre temps avant d’arriver d’où je n’ai pu te répondre et surtout, je voulais te faire une surprise. Expliqua-t-elle l’air un peu coupable.

- Tu sais, je ne suis pas fâché contre toi mais j’ai juste eu peur. Et cette venue de ta part était si improbable que j’ai failli pleurer en te voyant. Exprimais-je sincèrement en lui tenant par la taille et en regardant Naarah intensément.

- Oups, j’ai eu peur pour rien alors ! Souffla-t-elle contente.

- Tu es venue t’installer dans un endroit inconnu pour moi. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il a dit ton père ? Demandais-je curieux.

- Il m’a dit de voler de mes propres ailes.
Dit-elle avec un petit sourire et en m’enlaçant.

Nous sommes restés un petit moment comme ça. Alors que du coté de Frank !

*PDV Frank

Mbenda m’a demandé de ne rien dire mais je m’en doutais un peu.
Mais qui va là ! C’est Wafo. Je suis sûr que si elle découvrait la vérité elle serait un peu fâchée contre Mbenda mais bon.

- Hey ! T’as vu Mbenda dans les parages.
Demanda Wafo en cherchant un peu partout.

- Pourquoi tu veux le voir ? rétorquais-je avec une autre question.

- Je veux le branché avec la nouvelle. Il lui fessait les yeux doux quand elle est entrée et en plus elle lui souriait. Ça sent l’amour-là.
Enonça-t-elle avec l’air de rien.

- Elle mérite bien son surnom de la Reine des cœurs. Elle flaire l’amour à des kilomètres où quoi.
Pensais-je intérieurement.

- À quoi tu penses !
Exclama-t-elle me fessant sortir de mes pensées et avec un peu de panique.

- Je…tu…ne vois pas de quoi tu parles. La sonnerie vient de retentir, il faut rentrer en classe.
Disais-je en m’éloignant d’elle ; sauver par le gong.

J’espère que Mbenda va très vite me donner une réponse sur la révélation de son couple ou non parce que c’est difficile de mentir à Wafo. Et si elle le découvrait autrement que par sa bouche alors ça serait pire.       

                                          

   

MOURIR OU AIMER: C'est quoi vivre d'amour?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant