CHAPITRE 28 : Les surnoms

51 19 45
                                    

Ça fessait quelques semaines que mon anniversaire était passé. Les grandes vacances diminuaient à petit feu et puisque je voulais que Naarah me connaissent un peu mieux, alors je décidais donc de l’initié à une de mes passions. C’est-à-dire les mangas et animés.

On peut dire qu’il y a des coins un peu abandonné dans cet hôtel. Ainsi, j’ai pu aménager une petite salle de visionnage où j’ai un peu forcé Naarah à séjournée pendant quelques jours ; qui dis-je quelques semaines.

Pendant ce temps, je l’ai fait voir de 00h00 à 22h00 tous les mangas qui étaient sous ma coupe. Des plus classiques comme "Naruto Shippuden" aux pures pépites accumulées par mon expérience telle que Castlevania, record of ragnarock ou encore Yasuke et je pourrais en citer une liste entière.

En tout cas, ça lui plait beaucoup et elle est toujours concentrée à chaque œuvre présentée. De ce fait, j’ai pu établir qu’elle aimait les mangas gores, seinens, shojos et un peu de shonens.

Je ne pense pas qu’elle soit encore prête pour découvrir les yaois, yuuris, hentais ou même ecchis. C’est bien que pour le moment, elle s’intéresse à des choses saines d’esprits.

De suite, on enchainait tous les mangas et ceux jusqu’à tomber sur un manga assez marquant pour elle, moi et notre couple en général : "Darling in the franxx."

- C’est quoi ça, Darling in the franxx. On dirait du… sans vouloir être grossière.
Dit Naarah en s’asseyant sur ce canapé pour deux qu’on avait aménagé.

- Bon, il faut dire que lorsqu’on m’a raconté le manga en plus du nom ; il faut dire que je n’ai pas beaucoup aimé mais quand je l’ai vu alors j’ai été subjugué par cette histoire d’amour. Chose qui est rare chez moi. Expliquais-je avec de la nostalgie.

- Waouh, il a l’air super ce manga et en plus d’après ce que je vois il n’a que 24épisodes.
Explosa-t-elle après tout ça.

- Tu sais Naarah, ce manga m’a fait réfléchir sur l’amour le vrai. Celui-là qui pourrait transcender la vie et la mort mais tout ça, tu le découvriras. Exprimais-je sincèrement.

- Il était vingt-trois heures quand on n’était à l’épisode 21 et que Naarah ne voulait plus se détacher de l’écran. On décida donc de le finir malgré l’heure et à 23h52, on avait fini. Elle pleurait devant la complexité magnifique de la relation Hiro et zero-two.

En tout cas, toute personne ayant déjà vue ce manga magnifique sait de quoi je parle.

- Je comprends ce que tu voulais dire Dorcel, leur amour était si fort qu’il a déchiré les lois de la vie et de la mort. L’œuvre est très profonde mais il y a aussi de l’action et de la remise en question donc j’aime trop ! Exprima-t-elle avec encore quelques larmes aux yeux.

- Mais pourtant, il y a des gens qui n’aiment pas trop la fin car ils auraient préféré qu’ils finissent avec leurs ami(e)s et à mourir avec eux. Dis-je avec un peu d’amertume.

- Mais non, l’auteur essai de montrer que l’amour le vrai peut faire tellement de choses et en même temps, il se pose la question de si cette relation est possible.
Répondit Naarah avec beaucoup de profondeur.

- Voilà, c’est exactement ce que je vois aussi et je suis si heureux que tu soutiennes mon point de vue. Rétorquais-je un peu en joie.

- Mais je vois que tu voulais m’envoyer un message mais lequel ???
Demanda-t-elle sérieusement.

- Ah je vois que tu as tout compris. En effet, je trouve ça un peu bizarre qu’on s’appelle par nos prénoms et qu’on n’est pas de petits surnoms mais ne te sens pas obligé; c'est juste une proposition.
Dis-je un peu gêné.

- Je me posais la même question mais tu as rejeté le surnom : mon amour ! répliqua-t-elle avec encore un peu de déception.

- Et je pense que je t’ai dit pourquoi ce surnom était…tu vois. On peut trouver mieux quoi !
Dis-je en essayant de ne pas l’irritée.

- Et pourquoi pas l’amour de ma vie ? ou encore mon sucre ?
proposa-t-elle après un peu de réflexion.

- Trop cliché. Ne me donne aucun frisson. Bref, pas assez original ; tu peux mieux faire mais tu peux encore me le donner un autre jour tu sais!!! Répondis-je sans plus.

- Et pourquoi pas "Darling" comme dans le manga.
Disait-elle sûrement en blaguant mais sans savoir tous les frissons que cela m’avait fait quand cela est sortie de sa bouche.

- Je ne sais pas si c’est parce que je viens de revoir le manga avec toi mais cela me plait beaucoup surtout quand cela est sorti de ta bouche, s’était…
Exprimais-je avec une émotion indescriptible.

- Alors tu seras mon Darling mais toi tu n’as rien pour moi!
Ricana-t-elle avec plaisir et envoutement.

- Et si, "My heat" !!!
Déclarais-je aussitôt.

- Mais ça définit un peu ta définition de moi dans notre couple et quand tu l’as prononcé, cela m’a instantanément fait sourire et pensé à toi donc c’est parfait.
Dit-elle en détournant un peu le regard et avec le souffle coupé.

- Dans ce cas, je te préviens que si Darling in the franxx t’a fait ça alors tu vas aussi beaucoup aimé : Horimiya ou Hori-san to miyamura-kun.

On devrait donc dormir Darling !

Oui, My heat !

On s’est donc endormi sur ces belles paroles qui nous mèneront plus loin que ce que l’on ne pensait à cet instant.  

                 

                     

     

                                

               

     

                                

               

   

MOURIR OU AIMER: C'est quoi vivre d'amour?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant