🍁Chapitre 1🍁

1.5K 29 1
                                    

Je suis a l'aéroport, je me diriges vers la pancarte qui indique mon nom en gros feutre noir: Rose Harmond.

- Bonjour.

- Bonjour, vous êtes Rose?

- Oui c'est moi.

- Très bien suivez moi.

Je suis ce gars et monte dans un van noir. Il y a des adolescents, ils ont l'air d'avoir à peut près mon âge.
Ils parlaient de leurs rôle dans ce filme.

- T'a trop de la chance Mason !
Crie un garçon avec des cheveux noirs et des yeux bridé.

- Salut, je leur dit en montant dans la voiture et m'assois. Ils ont tous leurs regards braquer sur moi.

- C'est toi, Rose Harmond ! L'actrice, mannequin et chanteuse ! Dit un blond exister.

- Oui c'est moi.
J'enlève mon écouteur pour écouter ce qu'ils disent. J'étais a côté d'un blond-brun avec des cheveux ondulé.

- Moi c'est Madeleine. J'adore tes yeux vert!!! S'écrie une fille dans le van, je rigole.

Je suis brune avec des ondulations et des yeux vert .
Le reste du trajet, tous le monde parlent de tous et n'importe quoi, le garçon à côté de moi s'appelle Mason.
A côté de lui il y a un brun avec des cheveux longs: Miguel.
On arrive a notre hôtel où on vas passer sept moi ensemble. En plus de ça, il y a déjà une ambiance de dingue.

- Stop ! Crie Miguel, tous le monde se tourne vers lui.

- Qu'es qui a ?Demande Mason d'une voix hésitante.

- Venez on fais tous ce signe sur les photos dans les qu'elles on sera dessus. Miguel lève 4 de ses doigts en l'air.

- D'accord! S'écrit Madeleine.

- Vas-y, je répond a mon tour. Mason se tourne vers moi et me regarde.

Le van s'arrête et on descends devant un grand hôtel. Je suis a peine descendue que je reçois des flashs dans les yeux: on me prend en photo.

Il y a des barrières pour pas que les gens ou les paparazzi s'approche de nous. Quelqu'un descend derrière moi .

- Je savais que tu étais une star, mais a ce point ! Je me tourne vers Mason et ses yeux marron me foudroie, je détourne vite le regard sentant que le rouge me monte au joue.

Des flashs blanc, je ne vois que ça.
On me pousse dans l'hôtel...

Je rentre dans ma chambre que je partage désormais avec Madeleine, je l'aime bien et je suis sur que on vas bien s'entendre toute les deux !
Je m'allonge sur mon lit .

- Wow, je suis crevé !

- Moi aussi, la route était ...
Je n'entend pas la fin de sa phrase et ferme les yeux.

Cette étoile / Mason Thames Où les histoires vivent. Découvrez maintenant