🥸chapitre 14🥸

667 18 6
                                    

Aujourd'hui , les personnes qui fond les interviews ( jugez pas je sais pas comment sa s'appelle ) devaient venir pour nous filmer , nous poser des questions , nous parlez ...
On me coiffa quand Mason entra dans la loge . Les cheveux en bataille et en train d'enfiler un pull .

- Salut , bien dormis ? Me demanda t'il .

- Ça va , et toi ?

- Bof . Il s'assit dans le fauteuil à côté de moi .

- À mince . Dis je en rigolant .

- Non c'est pas drôle . Je suis tombé 2 fois . J'ai du dormir 3 heures en touts . La coiffeuse qui s'occupait de moi s'approcha .

- J'ai dormit comme un bébé !

- Rose ? On vous fait quoi comme coiffure ? J'avais l'idée d'un chignon . Dit la coiffeuse , Pome .

- Avec un bandeau ? Je regarda Pome .

- Et des mèches devant ?! Dit elle en prenant le boucleur .

- Oui ! Lui répondis je . Elle partie dans la pièce d'à côté .

- Bha moi écoute , je vais garder ma coiffure de d'habitude , sa coiffeuse commença à le coiffer .

- Du coup oui ! Je rigola . Ma coiffeuse revient et se mit à me coiffer . 20 minutes plus tard , j'étais prête .
Je me leva , embrassa Mason sur les joues , il sourie en rigolant puis me rendis mon bisous , cette fois ci , c'est moi qui sourit et je sortie . J'alla ver les canines , choisi une tenus , des chaussures et des accessoires et je me dirigea ver le plateau . J'arrive quand j'entendis une caméra man dire .

- Nous allons donc voir la plus grande star du cinéma . Elle vient tout juste d'arriver . A la seconde , lui et sa caméra me sauta dessus . Il me posa des questions sur le lieux , mes amies sur ce plateau , comment se déroulait le tournage . J'aperçus au bout de 10 minutes Mason qui parlait avec Miguel , Brady , Tristan et Jacob avec tous leur  tenus . Ils me regardaient en parlant . Ils parlaient de moi . Je me reconcentra sur la caméra quand soudain qu'elle qu'un posa ses main sur mes hanches et me dit décoller , je partie dans les aires puis redescendis sur le sol . On me lâcha , donc je me retourna et vis Brady avec un sourire moqueur .

- Tes vraiment débile , je le tapa sur la tête , tu m'as fait peur ! Il rigola , je regarda leur groupe et vit Mason qui regardait très mal Brady .

- Avoue tu t'y attendais pas ! Me dit il .

- A non pas du tout ! Surtout que j'étais en plein interview ! Je rigola . Le caméraman était partie voir Madeleine .

- Tu viens avec nous ? Proposa t'il .

- Bien sur ! Je le suivit ver le groupe , on discuta de tout et n'importe quoi ... Scott le réalisateur s'approcha .

- Bon les jeunes , venez dans 10 minutes dans le deuxième sous-sol . Puis il repartit . 5 minutes plus tard on partie ,

-Rose tu viens sur mes épaules ? Demanda Mason . Je le regarda .

- Vas-y . Je monta sur ses épaules sans difficulté , on aurait pu dire que j'avais fait ça touts ma vies . Les gars se remirent en marche ver le sous sol , bien sûr on nous remarqua et les caméramans s'avançassent ver nous .

- Qu'elle est votre relation touts les deux ?! Demanda un des caméraman .

- Oui c'est vrai , vous avez l'air très proche ! Dit le deuxième caméraman .

- Oui c'est ma meilleure amie . Répondit Mason en souriant . Je resserra mes main autour de son coup .

- Oui , mon meilleur ami ! Je sourit à mon tour .Les garçon se remirent en marche vers le sous-sol . On arriva , Scott , était lui aussi la , je descendis des épaules de Mason .

Cette étoile / Mason Thames Où les histoires vivent. Découvrez maintenant