- Tu t'entends bien avec Mason . Me dit Madeleine qui se change .
-II est gentil .
- Et mignon?
Je lui sourit.
-Et mignon! Madeleine rigole.
- Tu serais pas en crush? Me demande t'elle. Je me lève de mon lit, j'avais chaud .
- Non !
- Non ?
- Non. Je sourit,
Fin je sais pas, enfait. Je la regarde, un sourire illuminais son visage. Je file dans la salle de bain pour prendre ma douche et rejoins Madeleine.- Les garçons nous attendent. Me dit elle .
- Pourquoi faire?
- On sort en ville se soir, Spencer nous a trouvé un resto.
- Les gens ils vont me reconnaître et y fait trop chaud pour mettre un pull.
- Tu as des lunettes de soleil ? Me demande t'elle .
- Bien sur! Je fouille dans ma valise et trouve deux paires.
- La qu'elle ? Je me tourne vers Madeleine pour qu'elle puisse me voir avec les lunettes sur mon nez.
-La une ? Je mit la paire de lunette, à la seconde où les lunettes étaient sur mon nez elle me prit en photo .
- Ou la deuxième ? Je m'en fichais qu'elle me prenne en photo, avec les fans qui le fessaient déjà dans la rue.
- La première, elle est plus classe. Madeleine prend son sac. Tu viens on vas être en retard ?
- J'arrive. J'attrape mon téléphone et on sors dans la rue. Je met mes lunettes en sortant de l'hôtel. Il était 20h et tout les gens étaient partis. Je vois Miguel, Mason,Spencer et Tristan .
- Les autres ne viennent pas? Demande Madeleine .
- Ils sont tous crevé. Lui repond Spencer. On marche dans la rue avec en tête : Spencer et Tristan derrière Miguel et Madeleine et en dernier Mason et moi .
- Ça fait quoi d'être acteur depuis 11 ans? Me demande Mason .
- Au début c'est bizarre, j'ai mit énormément de temps à mis habitué. Surtout au début j'ai commencé par Stranger Things et pas le film « Afecte » le pire c'était se stupide film. Les larmes me monte au yeux.
- Ça va ? Tu veux en parler ? Me demande t'il .
- Non c'est bon, ça va aller.
- Comme tu veux. Se film était un désastre total. J'étais là plus petite et ils se foutaient tous de ma gueul, y en a même un qui a essayé de me tuer. Bien sûr il est en prison maintenant. Il m'a laissé une belle cicatrice sur le bras. Il a promis de se venger. En plus il sort de prison cette année. Une soudaine envie de vomir me vient prises de panique je m'arrête.
- Ça va ? T'es toute blanche. Il me regarde l'air inquiet .
- Oui, oui ça va . Je me remet à marcher avec Mason. Mais sur se tournage un gars a essayer de me tuer . Il sort de prison cette année. Je reprend.
- George? Il s'arrête et me regarde.
- Comment tu sais ? Je croise son regard.
- C'était mon meilleur amie, il était sûr le tournage et un jour sa mère vient me voir et me dit que George part en prison car il a essayé de tuer une certaine « Rose ».
- Voila c'est la ! S'écrit Spencer. Venez vous verrez c'est top! Et trop bon ! Il rentre dans le restaurant. On le suis. On a mangées des pizzas ( c'était un restaurant de italien). Puis on rentre dans nos chambres. Je me met en pyjama et m'allonge dans mon lit. Je prend mon téléphone et regarde Instagram.
Oups.
Mason et moi en train de parler pendant que le groupe marche devant nous. On a été prit en photo et même filmé. On aurait dit un couple qui se dispute. Je montre les photos et vidéos à Madeleine.
- Au moins c'est fait. Dit elle en regardant la photo.
- Non mes sérieux! C'est trop chiant, bientôt j'aurais même plus de vie privée! Je m'allonge sur mon lit il était 00h43. Il est temps de dormir.
J'essaye pendant plusieurs heure je me tourne, me retourne pendant que Madeleine dorme comme un bébé.
Je finit pourtant par trouver le sommeil au bout de plusieurs heures.
VOUS LISEZ
Cette étoile / Mason Thames
Novela Juvenil-Calme toi, tu parles a Mason Thames, une célébrité ! - Non, moi je parle a un débile qui tombe en loupants le trottoir. - T'est incorrigible Rose Harmond ! - Je sais Mason... Cette histoire contient le cast de The Blake Phone, le film Ça et la sér...