💫Chapitre 3💫

1.2K 26 5
                                    

Madeleine me réveille, je devrait m'habituer.

- Debout! Debout ! Il es 10h50 ! Tu veux raté le dej avec l'équipe ?!! Madeleine est toute excitée.

Je me lève d'un bon.

- Tu aurais du me réveiller avant Madeleine!Je serais jamais prête a temps!

- Cour dans la salle de bain, j'ai fini ! Je savais juste pas comment j'aillais te réveillée.

Je cours dans la salle de bain, je me change, me coiffe, me maquille et met du parfums .

- Dépêche toi il est 11h02, on vas être en retard ! Crie t'elle.

- On est déjà en retard de tout façon. Je sors de la salle de bain a tout vitesse en entraînant Madeleine avec moi, on sort en même temps que Tristan.

- Vous êtes en retard les fille! Rigole t'il.

- Toi aussi je te rappelle. Je lui répond en rigolant.

On entrent dans l'ascenseur tous les trois, l'ascenseur s'arrête.

-Prête pour une course les filles ? On sort de l'ascenseur à toutes vitesses en direction du réfectoire.

- La bas !! Crie Tristan.
On le suivi toute en courant et je vis Mason, Miguel, Rebecca, Jacob, Jacob ( oui y a deux Jacob), Brady et Jordan.

- Salut. On dit tous les trois.

- Salut. Nous répondent t'ils. 

- Vous allez bien? Aujourd'hui on vas sur un des lieux du tournage et essayer les tenus! Nous dit Brady en souriant.

- Trop cool ! Je lui répond.

- J'ai trop hâte de voir les tenus qu'ils me proposent ! S'écrie Madeleine excitée .

- La bas vous pourrez vous servir. Miguel nous montra un énorme buffet, je me dirige vers ce buffet avec Tristan et Madeleine. Je croise le regard de Mason et mon cœur manque un battement.

On finit de déjeuner. On a rendez-vous a 13h10 devant l'hôtel pour que le van noir viennent nous chercher et qu'on aille sur un des lieux de tournage pour nos tenues. Je regarde a travers la grande porte vitrée de l'hôtel avant que le van arrive. On étaient à l'intérieur, on avaient pas le droit de sortir tant que le van n'était pas arrivé.
Il y avait toujours ces gens dernière les barrières de l'hôtel qui tendait leurs papier et qui nous attendaient pour faire des photos. Je leurs fit signe de la main et on entendu des cries dehors .

Les personnes qui s'occupaient de nous faire entrer et sortir de l'hôtel, sortir de l'hôtel décala les barrières pile a temps tendit que le van se garait. On sortent de l'hôtel, les gens criaient mon prénom, ils ne connaissais pas les autres. Je leurs fit un salut de la main et entre dans le van, Mason s'assois à côté de moi, on discute pendant tout le trajet. Il est vraiment gentil et drôle en plus on s'entend super bien !
Le van arrive sur les lieux, il s'arrête et on descendent.

- Wow, j'ai été sur plein de tournage et de plateau mais j'avoue que celui-là est dingue.

Un homme vêtue de noir s'approche de nous.

- Bonjour à tous, vous m'avez déjà vue. Je suis le réalisateur et aujourd'hui vous allez voir pour vos tenu, suivez moi .

- Ok donc, Madeleine, Rebecca et Rose c'est ici. Les garçons c'est en face suivez moi. Ils nous laisse toutes les trois plantée devant une porte. Je la pousse et on entrent.

Cette étoile / Mason Thames Où les histoires vivent. Découvrez maintenant