Nous montons maintenant dans l'avion , ma place était à côté du hublot et de Mason . Miguel était juste derrière moi avec Tristan et Madeleine et Rebecca étaient devant Mason et moi . Je filma le décollage , le mit dans ma story insta . Je coupa mon wifi et passa en mode avion .
Deux heures d'avion , sa allait être rapide .***
Merci pour toutes ces vues et toutes ses étoiles !!!!
J'espère que l'histoire vous plait .
Donc je vais vous en dire un peu plus sur Rose ( après plein de chapitre )
Les parents de Rose sont très très riche , sont père est acteur et sa belle mère est chanteuse , elle a un beau frère qui est plus grand qu'elle . Elle a déménager , ses pour ça qu'elle se retrouve voisine de Mason .***
On marchaient dans l'aéroport vers la sortie quand Jacob s'arrêta .- Eh regarder y a du mondes qui nous faites des signes . On se tourna tous dans la direction indiquer par Jacob , des gens nous fessaient des grands signes de mains .
- On vas les voir ? Demanda Brady . Je me tourna vers lui
- Vas-y . Je suivit Brady mais qu'elle qu'un tira sur mon bras : Miguel .
- Mais imaginer on les connais pas ?
- Temps pis on fera demi tour . Je me relis en marche et les autres nous suivirent aussi . Je regarda les gens qui nous fessaient des signes , plus on s'approchaient plus ils devenaient fluide ( logique ) . Je m'arrêta , Madeleine me rentra dedans .
- Pourquoi tu t'arrêtes ? Demanda t'elle . Les larmes me montait au yeux d'émotion , de les revoir , bientôt un ans sans les voire .
- Ça va Rose ? Me demanda Mason . Je pris pas la peine de lui répondre et couru vers se grand bouclé .
Je sauta dans ses bras qu'il referma sur moi .- Oh mon dieu , Finn tu m'as trop manquer . Je pleurais de joie , j'aperçus Millie , Sadie , Gaten , Noah , Caleb , et d'autres parents . Les miens m'avaient prévenu qu'il venait pas , car « ils avaient une surprise pour moi à l'aéroport . » La surprise s'étaient eux , mon cast de Stranger Things . Je lâcha Finn , je vis qu'il pleurais . Je sourit . Le cast The Black Phone nous avait rejoint et ils étaient tous avec ce qui pouvait être leurs parents . Je pris Millie , Caleb , Sadie , Noah et Gaten dans mes bras .
- Tu as tellement grandis ! Me dit Millie en souriant . Millie avait beau avoir deux ans de loin que moi , j'avais toujours l'impression qu'elle était plus âgée , tout le contraire de son meilleur ami Noah .
Miguel et Brady me dirent au revoir et ils quittèrent l'aéroport . Madeleine était avec ses parents et sa sœur , Mason était lui aussi avec sa sœur et ses parents , Jacob était avec ses grands parent et Tristan était avec ses parents . Au loin je vis 3 garçon courir vers nous .- C'est qui ? Demanda Sadie .
- Une petite surprise pour Rose . Répondit Finn . Ils s'étaient rapprochés et j'aperçus Wyatt , Jack et Jaeden , des membres de Ça ( Rose a joué le rôle de Beverly dans le film ça ) .
- Ouah ! Ça fait grave longtemps Rose ! Wyatt me prit dans ses bras . Jack le poussa et Wyatt manqua de tomber par terre , Jack prit dans ses bras à son tour .
- On refera des concours de skate , hein ? Me demanda t'il .
- Oui , cette fois si c'est moi qui vas gagner . On se détacha et je prit Jaeden dans mes bras à son tour .
- Tu sais que à la rentrer on vas être dans la même .
- Ha bon . Je le regarda . C'est trop cool !
- On y vas ?! Cria Noah .
- Ouais mec ! Lui répondit Jack . Le cast de Stranger Things et de Ça commença à partir . Je m'approcha de Mason , le prit dans mes bras .
- On se voie bientôt ?
- Bien sur . Il me serra encore plus fort .
- Rose , tu viens ?!! Cria Gaten . Les gens se tourna au tour pour nous regarder .
- J'arrive . Je me détacha de Mason puis on se regarda .
- Bon , je dois y aller moi aussi .
- Oui , salut Mass .
- Salut . Il partie avec sa famille . Caleb me prit le bras et me poussa .
- Tu l'aime bien ce Masson ? Car moi je crois qu'il t'adore. Il rigola .
- Tes bête Caleb . Sa m'empêcha pas de sourire ...
VOUS LISEZ
Cette étoile / Mason Thames
Teen Fiction-Calme toi, tu parles a Mason Thames, une célébrité ! - Non, moi je parle a un débile qui tombe en loupants le trottoir. - T'est incorrigible Rose Harmond ! - Je sais Mason... Cette histoire contient le cast de The Blake Phone, le film Ça et la sér...