Nous sommes maintenant en juin .
Vers la première dû films . J'ai passé ses dernières avec Mason , des gens venaient mémé nous demander si on étaient en couple . Nos réponses étaient toujours les même « non » ou alors « on est meilleur ami » .
Ce qui étaient top c'est que Mason est mon voisin et que on est dans le même lycée en plus à la rentré on vas être dans la même classe , en première .
Dans la voiture ( on allaient faire les préparations de là première du film ) , y avait une ambiance de dingue , on chantaient t , dansaient , criaient . Le chauffeur avait l'air dépiter . Je chantais avec Mason , Rebecca ,Miguel , Tristan et Jacob . Madeleine filmaient . Brady avait l'air super stressé . Mason prit mes mains dans les siennes , je me tourna vers lui et on entamaient le refrains de la musique under the influence , on remercie Miguel pour la playlist .
La voiture s'arrêta devant le bâtiment de préparation , on descendaient . Jacob sortie de la voiture et souffla , Madeleine sortie juste derrière lui .- C'est énorme . Madeleine regarda le bâtiment .
- Et encore vous allez utilisez que le bas . On se tourna pour voir qui avait dis sa : Tom ( personne inventer par moi , je tiens à préciser ) celui qui s'occupait de ce bâtiment spécialisé dans les premières de films , j'étais déjà venus pour mon films avec Zendaya et Tom Holland : The Girls . ( films inventés par moi 😉 ) .
- Ah Rose ! Je t'avais pas vues depuis longtemps ! Il s'approcha de moi .
- Oui c'est vrais . J'espère que vous avez toujours des tenus aussi jolies a nous proposer . Je sourit .
- Haha , bien sûr . Ils se tourna vers mes amies et leurs dit .
- Vos tenu son prêtes ! Suivez moi je vais vous les montrez .
On entra dans le bâtiment , il s'arrêta devant deux porte et montra la porte de droite .- Donc ici s'est là où vous allez vous coiffer . Il se tourna vers la porte d'en face , celle de gauche . Et là où on vas vous maquiller , on fond du couloir , vos tenus sont prêtes avec les cabines d'essayages . On le suivit vers nos tenus , il nous montra chacun notre tenu , je prit la mienne l'essaya et sortie de ma cabine d'essayage .
- Alors , comment elle est ? Me demanda la couturière , je vis Miguel avec une couturière et une autre couturière qui rajustait la tenu de Tristan .
- C'est parfait . Je me tourna vers le miroir pour me regarder , surtout ma robe , elle était magnifique , elle était comme ça :
La couturière s'approcha et remis bien les manches , elle me regarda pendant plusieurs temps .
- Parfaite , tu l'as dit . Cette robe te vas à merveille . Entre temps , ils étaient tous sortie de leurs cabines et étaient à présent tous avec leurs tenus et une couturière.
- Je vais te chercher t'es chaussures . Elle partie en même temps que celle qui était avec Mason .
Point de vues narrateur :
Mason regarda Rose avec des étoiles dans les yeux . Rose se tourna vers lui .
- Wow ! T'a tenu te vas à merveille . Dit elle en le regardant . Il sourit
- Tu as vues la tiennes ? On dirait une princesse !! Rose devient toute rouge .
- Une princesse à ce point ? Elle se tourna vers le miroir . Si tu le dis , alors je suis une princesse . Elle tourna sur elle même en riant et Mason se joignit à elle . Miguel s'approcha .
- T'as robes Rose est jute sublime ! Dit il .
- Eh Miguel t'as fini ?! Cria Brady . Miguel se tourna vers Brady .
- Oui mec je suis prêt , je complimenta juste Rose sur sa robe ! Rose rougis encore plus qu'elle l'était . Miguel rejoignit Brady .
- Ces vrais que sa robe lui vas super bien , elle est splendide ! Sur ceux , Brady partie avec Miguel dans le couloir . Sa couturière revint et lui tendis ses chaussures .
( Faites genre les chaussures son noirs s'il vous plaît )
Mason eu lui aussi ses chaussures .- Eh bien ses parfaits ! Dit la couturière .
- Oui , j'aime beaucoup . Merci . La couturière sourit et partie . Jacob passa à côté de Rose avec Tristan .
- Magnifique tenu . Jacob et Tristan c'était arrêté .
- Oui tu es magnifique , tu viens avec nous ? On vas se coiffer . Demanda Tristan .
- Bien sur ! Et ils partirent .
Trois heures plus tard , ils arrivèrent enfin sur le tapis . Le portier ouvre la porte de la Limousine et ils sortirent un par un , Madeleine fut la première suivit de Spencer , Brady , Jacob et Rose derrière .
Rose sortie de la limousine , les gens autour cria , hurlaient son nom . Rose leurs fit coucou , elle traversa le tapis rouge , elle tourna sur elle même , s'approcha des fans ... elle avait fait ça des centaines de fois mais à chaque fois elle adorait se moment , elle n'était jamais stressée quand elle passait sur le tapis , après tout elle passait sur les tapis rouges depuis son plus jeune âge .
Elle quitta le tapis rouge et rejoint Jacob , ils poseraient ensemble puis Mason arriva et se joignit à eu . Les photographes le prit en photos , Mason , Madeleine , Miguel et Rose , Rose était à côté de Mason elle avait le bras qui passait dans son dos , elle lui fit des chatouilles . Au début Mason réagit pas puis il essaya de dégager les mains de Rose ... Ils continuaient de poser , seuls , accompagnés . Rose se fit interviewer pendant dix minutes puis l'intervieweur lui posa une question .- Vous êtes très proches de Mason , il me semble ?
- Oui , Mason est mon meilleur ami ! Répondit elle , Mason était juste à côté .
- Votre meilleur ami ? Ses pas ce que les fans penses .
- Oui , ils doivent penser qu'on est ensemble mais ses bien mon meilleur ami !! Mason massa derrière Rose lui fit un câlin par derrière .
- Meilleurs amies vous dites ?
- Je vous assure . Dit Rose en souriant .
- Meilleur amie à 100% ! Mason sourit à son tour .
Ils rentraient dans l'hôtel à 20 heures alors que demain leurs vols était à 12 h 35 .
Rose s'allongea sur le lit de Mason en pyjama , Mason vint s'allonger à côté de Rose .
Le sommeille les aspiras toutes les deux ...
VOUS LISEZ
Cette étoile / Mason Thames
Genç Kurgu-Calme toi, tu parles a Mason Thames, une célébrité ! - Non, moi je parle a un débile qui tombe en loupants le trottoir. - T'est incorrigible Rose Harmond ! - Je sais Mason... Cette histoire contient le cast de The Blake Phone, le film Ça et la sér...