🤧Épilogue🤧

499 13 7
                                    

- Tu connais les règles Yaël . Je dis en me tournant vers mon fils .

- Tu ne parles pas au inconnus , tu ne vas pas les voir , tu t'approches pas d'eux , tu ne cours pas ET tu restes avec nous . Enchaîne Mason .

- Oui , je sais ! Vous me le répéter depuis ce matin . Yaël se leva dans la limousine .

- Assis toi ! Je force Yaël à s'assoir à côté de moi . Yaël a beau avoir 6 ans , il est très intelligent et connu , il a jouer dans plusieurs film , mais c'est la première fois qu'il vas a une première et dans ce qu'a ce n'ai pas n'importe qu'elle première , c'est celle de mon livre : Le Camp . C'est l'histoire d'une jeune fille qui est solitaire , ça mère l'envoie dans un camp de vacance et l'a sa vie change complètement ( le livre sera sur mon compte le 1 décembre ! N'hésiter pas à aller le lire :) )
La limousine s'arrête devant le tapis rouge , j'entends déjà les fans crier , le portier ouvre la porte , Mason descende en premier , il me propose sa main ( a la place du portier ) et je la prends , il m'aide à descendre avec ma grande robe verte . Notre fils saute de la voiture .
On avance sur le tapis rouge , Yaël fait coucou au fans . On entre dans la salle et découvre Sadie avec Finn , ils sont toujours ensemble depuis la back , Yaël cours vers Louciane , la fille de Finn et Sadie , ils ont le même âge et sont meilleurs amies .
Je pense que le plus chiant est sûrement que on a 30 ans , le temps passé beaucoup trop vite . J'ai maintenant un fils , un mari et un livre écrit .
Je pose avec Mason , les photographes on mit leurs flash de tous les côtés , on prends la pose et laisse place à Yaël et Louciane .
Ils s'amusent tous les deux .
Pendant que nous , nous rions en les voyant .

//
Merci d'avoir choisi mon histoire :)
Je suis contente de savoirs que vous avez lus jusque ici .
Je tien à remercie mes meilleures amies Luna et Enora de m'avoir aider à crée cette histoire , à mes anciennes « copines » qui m'on inspiré plus que tous et à Jeanne et Lily de m'avoir soutenue dans cette histoire !
Merci beaucoup pour toutes ses lectures !!!

Cette étoile / Mason Thames Où les histoires vivent. Découvrez maintenant