Je pousse la porte et entre dans la pièce suivit de Rebecca et Madeleine.
Trois Dames s'approchent de nous .- Bonjour les filles donc là vous êtes dans la loge des tenu, Nous explique la rousse. Ici vous allez vous changer, c'est là que sera vos tenus pour le film, la loge pour le maquillage et la coiffure sera celle de gauche juste à côté. Continua t-elle. Moi c'est Marie. Elle c'est Laure, elle montra une petit blond, celle ci nous fit un signe de la main, et voici Tia, une grande au cheveux rouge.
- Rebecca tu viens avec moi. Tia entraîne Rebecca dans la pièce d'à côté.
- Madeleine vient avec moi s'il te plais. Dit Laure . Madeleine me regarde du coin de l'œil et la suis dans la pièce d'à côté.
- Bon donc c'est toi la fameuse Rose! Prête à travailler ensemble? Me demande Marie .
- Oui ! J'espère vous avez des jolis vêtements.
Je réponds, Marie rigole.- T'inquiete pas pour ça, j'ai ceux qu'il faut ma petite Rose, allez vient avec moi !
Elle ouvre une porte et entre dedans, je rentre derrière elle et vois deux autres portes ouverte à gauche je vit Rebecca qui avait une tête bizarre et à droite Laure en train de montré des tenus à Madeleine.Une heure plus tard je suis prête, on venait de finir mon maquillage et j'avais croisé Miguel et son magnifique tee-shirts marron. Je ressemble donc à ça :
(Bien sûr elle a les cheveux brun )
A 14h comme prévu on se rejoint dans une grande salle où il y a une estrade je rejoins mes coéquipiers et m'assoit à côté de Mason .
- J'adore ton look. Me dit il, je rougis et détourne le regard.
- J'aime bien le tien aussi, mon nouveau meilleur ami. Je lui sourit ( dans l'histoire Finney a une meilleure amie et elle s'appelle Clara, Clara est jouée par Rose comme vous avez pu l'imaginer) il me sourit aussi puis ouvre la bouche pour dire un truc mais Madeleine vient s'assoir à côté de moi .
- Wow, me dit elle, t'es magnifique! Tu aurais du vivre dans cette époque!
- Merci toi aussi t'es jolie, j'aime beaucoup le truc autour de ton coup ça fait indien. Madeleine me regarde avec des yeux rond puis on exploses de rire.
Le réalisateur arrive enfin et nous fait une sorte de discours qui n'en finis jamais. Je discute avec Mason, alors qu'un roux que j'ai déjà vue dans le van penche sa tête vers nous .
- Hey! Moi c'est Spencer et je vais joué votre ennemi. Dit il en rigolant.
- Tu as écouté tous se qu'on a dit ? Demande Mason une pointe de colère dans les yeux .
- Ouais, non j'rigole. Il rigole et se rassis. Je regarde Mason en fronçant les sourcils il tourne sa tête vers moi et on explose de rire...
A 17h on rentre dans le vanne habillée de nos tenues normal.On arriva à l'hôtel et je m'enferma dans ma chambre avec Madeleine.
VOUS LISEZ
Cette étoile / Mason Thames
Novela Juvenil-Calme toi, tu parles a Mason Thames, une célébrité ! - Non, moi je parle a un débile qui tombe en loupants le trottoir. - T'est incorrigible Rose Harmond ! - Je sais Mason... Cette histoire contient le cast de The Blake Phone, le film Ça et la sér...