La remise des diplôme du bac . Je suis avec eux , Sadie , Finn , Miguel , Gaten , Jack et Mason ( Wyatt et Jaeden ne sont pas ) . Il me tient la main , je suis sûr de l'avoir raté donc de ne pas avoir mon bac . Je suis toujours avec Mason , depuis le soir du bal , rien à changer . La directrice commence à faire l'appelle de se qui l'on eu , que des personnes que je connais pas . Les A passe puis les B , les C donc Miguel vas être appeler normalement .
- Miguel Cazarez Mora . Appelle la directrice . Miguel se lève , tremblant . Il passe devant nous .
- Aller Miguel !! Je le pousse .
- Tu l'as eu mec ! Mason tape Miguel sur la tête , il rejoint la directrice et les autres sur l'estrade . La directrice lui tend une robe bleu , un chapeau bleu et son diplôme .
Il se range avec les autres et enfile sa robe et son chapeau . La directrice reprend , D , E , F et on arrive au G , Jack commence à stressé, si il a son diplôme , il sera le deuxième à être appeler de notre groupe de pote , suivie de moi mai il y a peu de chance que je l'ai .- Jack Dylan Grazer . Jack se lève une main sur le cœur .
- Eh ouais les gars , je l'ai ! Il passe devant nous , rejoint la scène , prend sa robe , son chapeau et son diplôme , les enfiles et nous tire la langue . Je lui tire aussi , il me vois , me pointe de doigt et tape deux fois sur son torse à côté de son cœur . Les G arrivent , les gens montent rejoindre se qui on réussie a avoir leurs diplômes alors que d'autres pleures .
- Rose Harmond . Je me lève en sursautant . J'ai eu mon diplôme . Je l'ai regardes , passe devant eux , traverse les ranger et monte sur l'estrade , on m'applaudit , la directrice me souris , je prends la robe , le chapeau et mon diplôme . Je rejoint Miguel et Jack , j'enfile ma robe et mon chapeau . Je fais des pouces en direction de Mason , Sadie , Gaten et Finn . Gaten me fais des pouces à son tour .
Ils finissent tous par nous rejoindre sur l'estrade . On vas fêter ça chez un amie à Miguel . On est ma beaucoup mais c'est cool , la soirée est calmes , on fais des jeux , on danses , on chantes .
Bref une soirée normale quoi ou cassiment normal .
On était tous diplômés , donc c'était la fête , la mega fête . Les bouteilles d'alcool passait , whiskies , vodka bière ...
On s'endormît sur place tous , la soirée c'est fini à 2heures de matin . J'étais là dernière à mettre endormi .
Je me réveille à 6heures du matin , la maison était sale , il y avait pas beaucoup de personnes , je m'était endormi avec Mason sur le canapé . Tous le monde dormaient , je prends des bouteilles de bière , de vodkas et de whiskies vides je les mets dans la poubelle de verre . Miguel se réveille , il cligne plusieurs fois de yeux et se lève , il me vois et me rejoint .- Salut , je lui dit , bien dormis ?
- Salut , bof . Ça peut aller mieux , il s'étire et s'assit à côté de moi sur le bar . Il regarde autour de lui .
- Ces bien dégeu .- C'est claire . Je me lève et ouvre le frigo , il est cassiment vide . Je le referme .
- Y a rien à manger .- Ouais je sais . Miguel se remet bien , son pote , chez qui on est , je crois d'ailleurs qu'il s'appelle Julien , il se lève et vient nous rejoindre en tenant sa tête dans sa main gauche .
- Salut les gars , dit il . Il ouvre un tiroir et prend un doliprane .
- Salut mec , t'as trop bu hier soir à ce que je vois .
- Salut , je dis .
- Ouais sûrement , vous voulez un truc ? Jus d'orange ? De pommes ? Café ? Chocolat chaud ? Thé ?
- Y'a rien dans ton frigo . Je lui montre son frigo du bout du doigt .
- Ouais , tous est dans celui du garage ces pour ça . Il par dans le garage et revient avec les bouteilles de jus de fruits .
- D'accord les gars , Jus d'orange ? Ça vous dit ?- Bien sur ! Je réponds .
- Carrément . Dit Miguel , il ouvre un placard et prend trois verre , Julien nous serre du jus d'orange . Je le bois et le jus me refroidit la gorge .
- C'est froid ! S'écria Miguel .
- Mec , tu croyais ça allait être chaud ? Lui dit Julien , je rigole .
- En quoi ces drôle ? Enchaîne Julien .
- En rien . Je me détourne et fini mon verre , je les regarde , ils me regardent aussi .
- Qu'es qui a ? Je rigole un peu .- Rien , absolument rien . Miguel regarde Julien , ils rigolent donc je m'en vais me recoucher à côté de Mason sur le canapé . Il s'en un mélange d'alcool et de parfum . Je m'endors à côté de lui alors qu'il n'est que 6h30 .
VOUS LISEZ
Cette étoile / Mason Thames
Teen Fiction-Calme toi, tu parles a Mason Thames, une célébrité ! - Non, moi je parle a un débile qui tombe en loupants le trottoir. - T'est incorrigible Rose Harmond ! - Je sais Mason... Cette histoire contient le cast de The Blake Phone, le film Ça et la sér...