⏳chapitre 12⏳

730 13 6
                                    

12 Janvier , sur la fin d'une scène de tournage .

Point de vues Rose :

J'étais assis à côté de Miguel sur un muret en train de regarder Tristan ou plutôt Bruce se faire kidnapper . A chaque fois on éclatait de rires dès que le Grabber l'attrapais , Mason était en train de se faire remaquiller et Madeleine était en train de courir après Rebecca .
Tristan ce fit kidnappé , nouveau fou rire , j'étais plié en deux et Miguel était penché en arrière .

- Ok ! Vous deux ! Le réalisateur nous pointa du doigt . On arrêta de rire et touts le monde sur le plateau nous regardait , Madeleine avait arrêté de couriez après Rebecca . Vous êtes virez du plateau , sortez . On se leva , on sortie du plateau de tournage , on se regarda et on partie encore une fois en fou rire , Tristan ce fit kidnappé . C'était fini pour nous deux , je pleurais de rire allongé sur le dos , Miguel était rouge et venait de tomber par terre . J'arrivais plus à respirer , j'avais mal au ventre et je pouvais pas m'empêcher de rire . Miguel était plier en deux . Au bout de 10 minutes on se calma . J'avais la tête qui tournait . Je souffla à Miguel avec le peut de respiration qui me restait.

- J'ai mal au ventre .  Il explosa de rire , de nouveau puis me regarda.

- Moi aussi . Me répondit il presque en criant . On explosa de rire . Mason s'approcha .

- Vous êtes sur que vous allez bien ?

- Je pète la forme . Répondis je . Je réussi à me calmer . Madeleine nous rejoignit .

- Tu pleures ?! Me dit elle .  Miguel et Mason me regarda , Miguel explosa de rire . Je le tapa sur le derrière de la tête .

- Un jour tu vas me tuer . Dit il , je sourit et regarda Mason d'un aire dépiter . Tristan nous rejoignit suivit de Rebecca . J'essuya mes larmes avec ma manche .

- Pourquoi vous riez comme des fous ? Nous demanda t'il . Quand s'était Mason vous avez pas rie ! Je regarda Miguel qui me regarda : fou rire . Je vit Mason lever les yeux au ciel , Madeleine et Rebecca sourirent . On rappela Tristan . Il repartit . Au bout de 10 minutes , le réalisateur s'approcha de nous .

- Bon les mioches . Nous dit il . Vous avez une semaine pour faire votre valise on part pour un endroit . Vous venez tous avec Tristan , Brady , Jacob . On se regardaient tous s'en dire un mot .

Le reste de la semaine se passa à super vite , j'avais refait ma valise avec Madeleine .
On attendais le vanne ceux matin à 8h30 , le vanne allait pas tarder à arrivé . J'étais crevé , Brady bailla à s'en décrocher la mâchoire, Miguel était assis avec Mason , Jacob avait les yeux fermé et Madeleine , Tristan et Moi regardions des tik tok .
Le vanne arriva 10 minutes après .  On monta et voilà comment on était installé :

Chauffeur
      Moi     Mason  
Madeleine     Tristan    Miguel
       Jacob     Brady                                 

J'étais assis contre la fenêtre , c'est partie pour 2heures de routes ! Je brancha mes écouteurs et lança ma musique . Au bout de 30 minutes , quasiment touts le monde dormait , Mason parlait avec Tristan et Miguel et le restes dormais . Je fini finalement par m'endormir à mon tour .

Point de vue Mason :
Je parlais avec Tristan et Miguel , Brady et Jacob dormait la tête l'un contre l'autre , je les prit en photo . Qu'elle qu'un poussa sa tête sur mon épaule : Rose , elle s'était endormie avec ses écouteurs . Sa musique s'en échappait .  Miguel nous prit en photo , il me montra la photo à moi et Tristan

- Vous êtes trop mignon touts les deux ! La plus grande star de cinéma qui dort sur ton épaule . C'est la classe . Me dit Tristan . Miguel posta la photo dans sa story Instagram . Mon téléphone vibra , signe que j'ai reçu cette notifications . Je prit mon téléphone et mis cette photo dans ma story insta .
Il ne restait plus qu'une heure de route avant d'arriver sur le nouveau plateau . De la musique sortait toujours des écouteurs de Rose . J'alluma son téléphone pour voir la musique qu'elle écoutait : Pacify Her .
On fini par arriver sur le plateau . On descendirent de la voiture , on aurait dit que Jacob avait dormit pendant 10heures .

- T'a l'air crevé Jacob . Dit Rose en prenant le visage de celui-ci dans ses main en souriant . Une pointe de jalousie me piqua .

- C'est pas comme si j'avais dormi une heures . Dit Jacob en rigolant . Rose lâcha son visage . On visita les lieux , c'était assez grand , au lieu de dormir dans un hôtel , on était dans des loges , elles étaient toutes regroupées :

Miguel Mason Brady
Tristan
Jacob Rose Madeleine

Voilà comment elles étaient placés , je déposa mes affaires et les rangeas . Je m'allongea sur mon lit et regarda l'ensemble de la loges : Un chambre et une salle de bain avec un énorme dressing . Je me leva et sortie pour aller faire un tour des lieux , en sortant de ma loges j'entendis crier dans la loges de Rose , je me retourna et alla voir ceux qui se passe . Je rentra à l'intérieur et vit Rose devant le dressing avec ses quatre valises à côté . Toutes les loges étaient pareilles . Elle se tourna ver moi .

-Avoue t'a eu peur . Me dit elle . Je leva les yeux au ciel et m'assit sur son lit . Elle s'allongea à côté de moi .

- Même pas vrai . Répondis je en souriant .

- Mouais . Me répondit elle . Elle se leva et me regarda puis elle ouvrit une de ses valise et commença à rangé ses affaires . Elle partie dans la salle de bain , revenait , partait , courait , sautait , s'assit , se releva . On aurait dit un vrai enfant .
Ver 20 heurs on rejoignit les autres pour manger des pizzas avec de la glace et passer le reste de la soirée ensemble .
A 22h30 on alla dans une salle avec des fauteuils et des canapés , Rose prit la main de Jacob et ils se mirent à courir ver les canapés , mon cœur se serra en les voyant courir main dans la main , Rose lâcha la main de Jacob et sauta sur un canapé suivit de Jacob .On les rejoignit et je m'assit en face de Rose et à côté de Miguel et de Tristan . On passa le reste de la soirée à ce raconter des histoires à joué ...
On rentra à 23h30 . Ils étaient tous rentrer dans leurs loges sauf Miguel et moi , j'allais rentrer quand il m'arrêta .

- Qu'es qui a mec ? Je me retourna et le regarda , je m'assis sur les marches de ma loges et il s'assît à côté de moi .

- Je sais pas . Il se passe un truc avec Rose . Mais je sais pas quoi ! Répondit je . Il me regarda en souriant .

- Tu l'aimes ?

- Peut être .

- Tu me le diras ? Demanda t'il . Tu peux tout me dire mec , tu le sais ça ?

- Oui , Miguel je le sais . Mais je sais pas pour Jacob .

- Tu penses il se passe un truc en eux ? Demanda t'il .

- J'espère pas . Lui répondis je . Il me regarda et on se leva , il me tapa l'épaule.

- Bonne nuit mec .

- Merci à toi aussi .  Dis je en souriant . Je rentra dans ma loges .

Cette étoile / Mason Thames Où les histoires vivent. Découvrez maintenant