Je me réveille en sursaut, je suis assis dans le lit de Mason avec des couvertures et Mason. C'était quoi se rêve bizarre? De là sueur froid coule dans mon dos je me retourne et vois Mason en train de s'assoir.
- Ça va ? Me demande t'il. T'es toute blanche.
- Qu'es que je fous la?Les souvenirs me revienne petit à petit.
-On c'est endormie et je pense que les autres on dû nous laisser dormir. Me dit il, je me lève . Mes cheveux sont détachées. Je pense que en 3 mois je n'ai jamais été aussi proche de Mason. Je parte dans la salle de bain m'habiller avec un tee-shirts et un jogging à Mason. Je me coiffe et le rejoint.
- C'est bon tu peux y aller. Il se lève, dit rien et parte dans la salle de bain. Je prend mon téléphone et vas sur Instagram, Mason avait poster des photos de nous deux sur le tournage, bien sûr elle allai faire le centre des discutions:
Mais qui est ce garçon qui tenait dans les bras de Rose ? Pourquoi une vidéo de Rose et lui en train de courir ?Narrateur :
Je tien à préciser , même si vous le savez déjà , que Rose est l'une des plus grande stars sur terre, elle est très très connu.
Revenons à l'histoire.Mason sorte de la salle de bain au bout de 10 minutes, on descends rejoindre le reste de l'équipe pour prendre le déjeuner, il n'y a que Spencer, Madeleine, Miguel et Brady .
- À on vous attendaient ! Dit Miguel .
- Vous avez bien dormis ? Nous demande Madeleine en souriant. Je lève les yeux au ciel et souris à mon tour.
Après le déjeuner je retourne dans ma chambre et prend une douche je met un autre tee-shirts a Mason que je lui ai prit quand il prenait sa douche. Et mes un jean large beige avec des colliers et mes Nike blanche et beige puis sort rejoindre Madeleine.- WoW ! Dit elle. T'es magnifique sur les photos, mais en vrais, tu es incroyable!! Il n'y a rien de magnifique, c'est juste mon style habituelle.
- Sa te dit on vas faire les magasins ? Chercher des Robes de soirée en particulier, un ami à moi qui habite près d'ici m'a invité avec Miguel. Oh et Mason et toi sont invité à cette fête .- Cool ! On sortes par la porte arrière de l'hôtel et commence à faire les magasins. Je me trouve une magnifique robe violet assez court et Madeleine une robe bleu. La journée se passe normalement et vient le soir, on se prépare toutes les deux, je ressemble à ça :
On rejoint Mason et Miguel .
Et on part tous les 4 à cette soirée...
VOUS LISEZ
Cette étoile / Mason Thames
Novela Juvenil-Calme toi, tu parles a Mason Thames, une célébrité ! - Non, moi je parle a un débile qui tombe en loupants le trottoir. - T'est incorrigible Rose Harmond ! - Je sais Mason... Cette histoire contient le cast de The Blake Phone, le film Ça et la sér...