🎄Chapitre 11🎄 ( correction)

719 16 8
                                    

Petit saut de 2 ou 3 jours il me semble, donc aujourd'hui c'est Noël !!! Mason restait le + possible avec Rose, il avait toujours peur pour Rose mais ça allait beaucoup mieux. Aujourd'hui c'est Noël donc ils avaient décoré une chambre ( celle de Miguel et Mason ) pour Noël avec un sapin et plein d'autres choses... J'espère que vous croyez tous plus au père Noël car ses nécessaires pour lire ce chapitre...
Bonne lecture 🎄❤️

Le soir de Noël, j'avais mis une magnifique robe spécialement pour la fête :

J'étais en trein de me préparer avec Madeleine, je mettais du glose tendis que Madeleine se coiffait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'étais en trein de me préparer avec Madeleine, je mettais du glose tendis que Madeleine se coiffait. Au bout de dix minute je lui demanda:

- T'es prête ?

- Oui, c'est bon ! Répondit elle en se regardant dans le miroir une dernière fois. Je m'avança vers mon lit et prit les cadeaux que j'avais acheté pour : Tristan, Madeleine, Miguel, Brady, Rebecca, Spencer et Mason. C'était ceux qui fêtaient noël avec nous . Madeleine fit de même, je prit un sac pour les mettre dedans, on partie avec Madeleine, on toqua à la porte, Brady ouvrit. Ça allait faire longtemps que je l'avais pas vue , il n'avait pas tourner de scène .

- Coucou les filles ! Nous dit il .

- Salut Brady  . On répondis , il me prit dans ses bras puis me dit entrée , ensuite il prit Madeleine dans ses bras . Touts le monde était là , il manquait personne , je prit Rebecca dans mes bras car je ne l'avait pas vue depuis longtemps aussi . Je dis bonjour au autres , et déposa leurs cadeaux devant le sapin , Madeleine me rejoignit .

- Tu as vues , Mason fait que te regarder . Elle souriait , je me tourna verre elle au lieu de Mason , elle déposa des cadeaux il y avait marqué mon nom . Je me tourna verre l'autre côté , j'aperçus Mason qui me regardait et déposa les derniers cadeaux . Je me releva et alla les rejoindre , on fit la fête , mangea le repas de Noël que on avait préparé et le gâteau que j'avais fait avec Tristan D'ailleurs celui-ci , pendant tout le temps que on avait préparer le gâteau , l'avait fait tomber à la fin , on était mort de rire mais Mason nous a engueuler , se qui nous a fait plus rire . Après ça bien sûr on a refait un gâteau et une bûche de Noël . On prit donc le gâteau et on partit ouvrir les cadeaux . J'ai eux : du parfum , des pulls ( je prenais toujours les pulls des autres ) , des bijoux , une coque pour mon tel , des chaussures ...
Le reste de la soirée on dansaient comme des fous .Vers le milieu de soirée je sorti sur le balcon prendre l'air , il fessait chaud à l'intérieur , et le vent vrais fessait du bien . Je regarda la ville , comme d'habitude , des gens me remarqua donc ils prient en photos , je souriais en leurs fessants des signes , ils criaient . De la neige commençait a tomber , ça fessait longtemps que j'en avait pas vue . C'était magnifiquement blanc . Un flocon tomba dans ma main , ma main était chaude , il fondait lentement sur ma main . C'était très beau , la neige , les gens qui commençaient à faire des batailles de neige , d'autres sur le chemins de la messe . Un groupe s'arrêta et une fille me lança une boule de neige qui tomba sur ma robe , je cria en sentant le froid traverser ma robe , un petit garçon brun à côté me lança une boule de neige qui se cogna contre la vitre . Je souriais , fit une boule de neige et la jeta sur le blond à côté , leurs parents partie , donc 4 de ses enfants , une fille de petit garçon et un grand garçon qui avait l'air d'avoir mon âge se mit à faire des boules de neige en riant et criant , qu'elle que minute plus tard Mason me rejoignit .

- Tu fais quoi ? Il regarda les 4 personnes me lancer une boule de neige , je me cacha derrière Mason qui se prit 2 de ses boules de neige , il cria et se mit a en faire , on resta à joués comme ça jusqu'à ce que leurs parents vient les chercher ils rentraient , donc avec Mason on fit des dernières boules de neiges et on leurs lança sous la force le petit brun tomba , on rigola leurs criant que on avait gagné et on rentra dans la maison , trempé .

- Vous avez fait quoi ? Nous demanda Spencer

- Vous êtes trempé ! Dit Miguel

- Vous allez attraper froid ! Renchéri Madeleine .

- On vous expliquera touts après , d'abord on vas aller se changer , Mason m'entraîna dans sa chambre , il me prêta un tee-shirts et un jogging , j'alla me changer dans la salle de bain . Et sortit .

- Regarde j'ai la classe ! Je tourna sur moi même en lui montrant . Il était habillé comme moi , je prit un pull à lui a l'enfilas . Rejoignit les autres , Brady et Madeleine avait fait des chocolats chaud , on les bu touts en leurs racontant notre histoire , on ria beaucoup ...
Ver 4h50 Madeleine s'endormît sur l'épaule de Spencer qui s'endormît à côté d'elle qu'elle que minute plus tard sur un fauteuil assez large , j'étais sur le canapé à côté de Mason , Brady et Tristan était assit sur des couvertures par terre et Miguel s'était allongé sur un matelas sur le sol , Tristan le rejoignit et ils s'endormirent touts les deux , Mason s'endormît à côté de moi , je pouvais pas bouger . Brady ce leva et prit la couverture qu'il mît sur Mason et moi , il en prit une autre qu'il mît sur Madeleine et Spencer puis il alla s'allonger à côté de Tristan . Je fermai les yeux et m'endormît ...

Cette étoile / Mason Thames Où les histoires vivent. Découvrez maintenant