🥀Chapitre 21🌹

476 13 13
                                    

On continu de danser juste qu'à la fin de la musique avec les autres couples autour de nous .
A la fin de la danse , on se regarde pendant qu'elle que seconde , il me prend la main et on retourne s'assoir avec les autres . Maddy se penche vers moi et me chuchote à l'oreille .

- Il faut que tu lui dises , tu ne peux pas rester sans rien lui dire . Tu l'aime et il t'aime , ça se voie . Elle me regarde dans les yeux . Je tourne la tête vers sa direction , une fille lui parle , il se lève et lui prend la main , je sans mon cœur se briser .

- Oh . Dit Madeleine . En le regardant à son tour . Les larmes perles dans mes yeux .

- Eh , Rose ! Je sursaute avant de me retourner et de voir Tristan . Il a une main poser sur mon épaule .

- Tu m'as fait peur , Tristan ! Je dis

- Haha , désolée , tu veux danser ? Me propose t'il .

- Oui ! Je me lève et prend la main de Tristan . On rejoint la piste , les autres couples et Mason et la stupide fille avec la qu'elle il danse . Tristan me fait tournoyer .

- Alors ? Avec Mason il se passe quoi ? Il me prend le deux mains et on tourne .

- J'ai l'impression qu'il se passe un truc .

- À ouais . Je crois bien qu'il t'aime , non en fait . J'en suis sûr . Il rigole et moi aussi .

- Mais pourquoi tu rigoles ? Il sourit .

- Je te retourne la question . On rerigole . Il me fait tourner et je croise le regard de Mason . J'arrête tout de suite de sourire . Et reviens à Tristan .

- Ah deso , j'aurais dû voire .

- T'inquiète pas . Et toi ? T'aime qu'elle qu'un ?

- Peut être . Il tourne le regard , je le suis et tombe sur une fille , elle a une robe blanche et longe , ses longs cheveux noirs , tombe dans son dos .
- Elle est magnifique . Je la quitte pas du regarde , elle doit sens rendre compte vue qu'elle me regarde à son tour , je sourit , elle me sourit à son tour , d'un air gêner , sais yeux brider maquiller de blancs ma rende encore plus jolie . Tristan tourne et la cache .

- Oui , elle est très belle . Je rigole . Mais pourquoi tu rigoles ? Tu l'as trouve moche ? Je me plis en deux , Tristan me reprends les mains , et on recommence à danser .

- Elle est vraiment magnifique , je t'assure . Mais Tristan amoureux ! J'y crois pas ! Je lui sourit puis le fait tourner sur lui même .

- Eh , c'est pas sensés être l'inverse ?

- Quoi ? Les garçons qui fond tourner les filles ?

- Bha oui !

- Plus maintenant , je le bascule en arrière , se qui est marrant c'est que Tristan mesure une ou deux tête de plus que moi . On quitte la piste à la fin de la danse mais Tristan m'attrape le bras , je me retourne , il plante son regard dans le mien , il approche sa tête de la mienne .

- Dis lui . Il me souffle à l'oreille . A Mass , dis lui . Je le regarde en fronçant les sourcils . Il m'entraîne vers les autres . On se rassoit , Sadie qui est à côté de moi , regarde Finn , ses yeux sont fixé sur lui . Je prends son bras , elle décroche son regarde de Finn .

- Vient on vas danser !

- Mais y a que des couples , il y a pas deux filles ou deux garçons ! C'est bizarre . Dit elle .

- Et alors ? Allez vient , on vas s'amuser !! Elle se lève et me suis ( je l'ai un peu obligé aussi ) on arrive sur la piste et on danse , mes mains dans les siennes , on tourne au milieu des couples , sans vraiment danser très proche , je la fait tourner et elle revient en face de moi .

- Il de passe quoi entre toi et Finn ? Je demande , elle devient rouge . Allez dit moi , je t'ai bien dit pour Masson ! Elle sourit sur ses mots .

- D'accord je l'aime , elle me bascule en arrière . Je suis super contente pour elle .

- C'est trop bien , il faudra lui dire !

- Que quand tu le diras à Mason . Dit elle , mais qu'est-ce que il avait tous à me dire ça ? Mason leurs a dit un truc ?M'aime t'il ?
Je pense que oui , je ne pense pas .
J'en suis sûr .

Cette étoile / Mason Thames Où les histoires vivent. Découvrez maintenant