😵‍💫Chapitre 18😵‍💫

549 13 10
                                    

Je me réveille dans le lit de Mason , je tourna la tête pour voies où il était , il était pas la . C'était bizarre car hier je me suis endormi sur le canapé et ce matin je me réveille dans son lit . Je me lève pour allé voir où il est , j'entends des cries dans la cuisine , des cries de douleurs . Je descends les escaliers à la vitesse de l'éclaire , je rentre dans la cuisine , je vois Mason assit sur une chaise de barre avec Brooke penchée sur lui , par terre y avait un couteau avec le bout de la lame en sang . Je m'approche plus près , le bras de Mason était en sang , il pleure et Brooke était vraiment paniqué , posé sur la table , du désinfectant à côté d'une marre de mouchoir , tous les mouchoirs étaient en sang . Brooke tenait un mouchoir dans ça main , le mouchoir était trempé de sang .

- Qu'es qui c'est passé ? Je demande à Brooke , Mason était incapable de parler .

- Vas chercher des mouchoirs Rose , s'il te plaît . Je me lève et prends une boîtes de mouchoirs , je la pose sur la table . Brooke pose son mouchoir puis en prit un autre mit du désinfectant et le pose sur le bras de Mason .

- Qu'es que tu fais ? Je demande , Brooke lève sa tête vers moi et me regarde .

- Je désinfecte . Répond-t-elle .

- Il faut d'abord arrêter le saignement puis nettoyer , désinfecter et bander . Brooke me regarde . Crois moi , je fais du skate . Brooke se lève .

- Arête le saignement alors , je vais chercher le bandage . Elle part dans la salle de bain . Je m'est de l'eau et du savon sur un mouchoir , le pose sur le bras de Mason et appuie .

- Aïe ! Dit il . 
Qu'elle que minute après sa a arrêter de saigner . Je nettoie , Brooke désinfecte et on lui faits un bandage .

- Voila , ça devait tenir . Brooke , se soir refaite le bandage . On porte Mason juste qu'au canapé et on le pose dessus . Je vais à la cuisine suivit de Brooke . Je ramasse le couteau puis le nettoie

- Comment il c'est fait ça ? Je redemande à Brooke .

- je sais pas vraiment , commença t'elle . J'ai entendu le couteau tomber par terre donc je me suis retourner . Je pose le couteau sur le comptoir pour qu'il sèche et m'assoie en face d'elle . Il avait sa main poser sur son bras , le sang avait déjà commencé à couler , sa main était pleine de sang , j'ai enlevé son bras puis j'ai commencer à désinfecter ensuite t'es arrivé .

- Ah . Tu penses qu'il se l'ai enfoncé dans le bras ?

- Je sais pas , il n'a rien voulu dire , il arrivait même pas à parler , il pleurait et ses tous ce qu'il fessait . Elle rigole , je sourit .

- Le pauvre quand même !

- Tu fais du skate depuis combien de temps ?

- Ces Finn qui me l'a appris donc , depuis mes 12 ans . Et crois moi , si j'aurais faite que de désinfecter à chaque fois que je m'ouvrais en tombant , je serrai sûrement morte . 

- Js vais m'habiller . Dit elle , elle se lève et par dans a chambre , je me lève à mon tour et par aussi m'habiller .
Vers midi , Mason bouge , je suis dans la cuisine toute seul car Brooke est partie chercher son copain George ( sont copain n'existe pas , il est inventer par moi ) et des pizza . Je me lève pour aller le voir et m'assit en face de lui .

- Alpes ? Ça va ? Je demande , il s'assit en fessant une tête bizarre , je pouffe .

- He ! Pourquoi tu rigoles ? Demande t'il . Je m'assoie à côté de lui .

- Et toi ? Comment tu t'es faits ça ? Je le regarde en attendant se réponse . J'avais jamais remarqué qu'il avait des yeux aussi jolie . Il me regarde en retours .

- Je l'ai pris pour couper du pain et là il m'a glisser des mains pour rentrer dans mon bras et tomber par terre .

- Ah . Ça a du faire mal . Je dis en soufflant . La porte s'ouvrît sur Brooke et son copain .

- Coucou tous l'monde !! Dit George en posant les pizzas sur la table . Brooke mit les pizzas dans le four , George nous apporta du coca . Il s'assit avec Mason et moi . Brooke nous rejoint après avoir mît les pizzas dans le four . On discuta puis mangea les pizzas , je rentra chez moi vers 16heure , épuisé je m'allongea dans mon lit , avant de sombrer dans le sommeil...

Cette étoile / Mason Thames Où les histoires vivent. Découvrez maintenant