Quelqu'un me réveilla doucement.
C'était Madeleine.- Réveille toi, Rose. Me dit elle.
Je bouge dans mon lit.- Il est qu'elle heure ? Je lui demande, le soleil n'est même pas levé.
- Bon anniversaire!! Me dit elle. Il est 4h30 du matin. Ça te dis on vas faire un tour d'hôtel pendant la nuit? Chuchote t'elle.
- Merci, mais non merci je suis trop fatiguée.
- Debout! et vas te changer car tu t'es quand même endormie habiller. Elle tire sur ma couette et me force a me lever.
- Comment tu sais que c'est mon anniversaire ?
- Mason me l'a dit, et puis on a juste besoin de regarder sur Google pour le voir, tu es une vraie star! S'écrit t'elle.
Je me suis levé et j'ai prit un jogging bleu et un top noir, je laissa mes cheveux détachés et je rejoins Madeleine.
- Prête ? Me demande t'elle .
- Oui, je répond sèchement.
Ça m'étonne qu'on aille faire une visite de l'hôtel en plein nuit, elle me cache qu'elle que chose. Je la suis dans l'ascenseur, elle appuie sur le bouton du rez-de-chaussée. Les portes s'ouvres, il fait noir.
- Madeleine? Je commence à paniquée en voyant que la brune n'étais plus à côté de moi.
- Madeleine ?Mais où est-elle, je place mes mains devant moi et avance, d'un coup les lumières s'allumes.
- BON ANNIVERSAIRE !!!!!!
J'entendis pleins de voix mais je sais pas qui c'est. Je prend du temps a m'habituer a la lumière, j'avais mal au yeux et en plus ils criaient...
J'ai toujours détestée le jour de mon anniversaire . Plein de gens te le dise, te le fête. C'est insupportable pour moi .
Je reconnais Mason,Miguel, Madeleine, Brady, Tristan et Jacob et d'autre ados.
Ils me souhaitaient tous un bon anniversaire.
Je voulais juste rentrée .- Bon anniversaire Rose. Me sourit Mason.
- Merci, Mais comment ta sue que c'était mon anniversaire?
- Sur Google, et puis nos chambres sont voisine. Il rigole.
- Ah bon ? Hier soir j'ai pas fait attention j'étais trop fatiguée .
On discute longtemps, je suis tellement épuisée par cette fête que je décide de rentrer dans ma chambre. Sur le chemin je croise Miguel dans les couloirs.
- Tu vas déjà te coucher? Me demande t'il l'air triste.
- Oui je suis crevée, on se voit plus tard?
- Bha oui! Rejoins nous a 11h pour le déjeuner.
- Y aura qui?
- Tous le nouveau cast.Me réponds t'il les yeux brillant.
- D'accord alors, Bonne nuit.
- Merci a toi aussi. Je rentre dans ma chambre.
Je m'allonge sur mon lit, pense à Mason et m'endors en souriant.
VOUS LISEZ
Cette étoile / Mason Thames
Novela Juvenil-Calme toi, tu parles a Mason Thames, une célébrité ! - Non, moi je parle a un débile qui tombe en loupants le trottoir. - T'est incorrigible Rose Harmond ! - Je sais Mason... Cette histoire contient le cast de The Blake Phone, le film Ça et la sér...