Rantanplan 🐶

119 9 0
                                    

Je sort de la chambre avec Namjoon en marchant vite. Quand je reçois un appel de mon aqueur.

- Je t'écoute!

- Je l'ai trouvé il a été enlevé par deux personnes conduisent une vanes. Si je me fis au trajet de ce véhicule Il a quitté la ville pour ce rendre dans le sud.

- Quoi!? Merde nous avons pas le temps! Tu peux me trouver s'ils ont pas arrêté quelque part?

- Oui je t'envoie l'adresse!

Je ferme la ligne et je me dirige d'un pat ferme vers la chambre ou Jin était sensé ce trouvé. Prenant le temps de prendre son habille et ses chaussures. Je jette le tout dans les bras de mon frère.

- Il va devoir s'habiller au plus vite! Tu transporter ses choses !

Ai-je dit en sortant de la chambre.

- Et pourquoi c'est moi qui transporte ses chose?

Me demande-t-il en grognent.

Je me retourne et je le foudroie du regard.

- Car c'est ton futur mari et que tu vas m'accompagner pour aller le chercher sinon je vais me faire étriper et toi aussi!

Ai-je dit d'un aire menacent.

Il recule d'un pas et il baisse la tête. Je soupir encore et lui fis signe de bouger. Nous sortons et on ce dirige vers un des véhicules ce trouvent en avant du manoir.

- Ta un plan ou on foncé dans le tas?

Me demande mon frère en prenant place à côté de moi.

Je le regarde avec un sourire malins puis paise sur le champignons.

- D'accord! On fonce dans le tas! J'ai compris! Mais c'est pas parce-que la ville t'appartient que tu peux conduire aussi vite!

- Arrête de pleurer et dit moi où aller!

Ai-je dit en sortant de l'entrée du manoir de notre famille.

Après un bon 30 minutes à rouler avec les indications de mon frère. Nous arrivons finalement proche d'un ancienne prison en ruines. Je me station à un endroit pour pas que personne vois mon véhicule et regarde l'immeuble.

- Super une prison!

Ai-je dit en sortant deux pistolet calibre 20 avec une boîte de cartouche.

Je referme mon coffre à gants et j'en donne un à mon frère.
On ce regard et en même temps on sort. On ce planque à côté d'un vanes.

- Il y a l'odeur de sucre... Jin était à l'intérieur.

- T'en n'ai sur Nam?

- Ho! oui!

Dit-il en marchant à couvert vers l'endroit abandonné. Je le suis de proche et on ce met en petit bonhomme rendue proche de la porte.

- Bon je fais diversion tendit que toi tu vas Wow! Wow ! Tu fais quoi Suga!

Dit Namjoon en chuchotant en me voyant rentrer dans la bâtisse.

Comme si c'est moi qui allait chercher son mec. Non mes sérieux il ce prend pour qui? Quand je suis sur le terrain ces moi le chef pas lui! Je regarde à gauche et ma droite mais personne. Je lui fis signe de rentrer et on marche sans faire de bruit en prenant le temps de bien vérifier ou on marche.

- Tu crois qu'ils l'auraient amener où?

- À toi de me dire mon cher Rantanplan

- Tu sais que tes chien?

- Très beau jeux de mots mon toutous!

- Ta gueule Suga! Comme si j'étais capable de trouver son

Dit-il avant d'avoir son nez dans les airs en reniflant. Il regard vers sa droite et commence à marcher prudemment par la bas.

Et après il dit qu'il n'est pas capable de trouver son odeur mon cul ouais!

Je le suis à la traîne pour couvrir ses arrière. Quand il me fait signe de ce baissé et de ce placé de l'autre côté. Je regarde un peu la déco et je remarque que c'est une salle de torture.

Et les instruments qui son sur la table n'a pas l'air d'être propre.

- Bordel, vous voulez quoi? Lâché moi! C'est quoi ce truc?

Dit l'attacher dans la pièce avant de crié de martyre.

- Maintenant parle!

Dit un des bêtas de la salle.

- He!He! Vas te faire foutre! Kyaaaaa!!!

Dit Jin avant de crié encore.

- C'est quoi votre problème de me brûler !?

- C'est pour que tu te rappelles à qui tu appartiens trésor! Retourner le!

Dit le même que plutôt.

- Nam... Combien?

Ai-je dit en regardant mon frère.

Il ferme les yeux et me fais signe de 5 avec sa main. Je détourne le regard quand j'entends deux personnes arrivé. Je lui fais signe de rentrer dans la petite pièce derrière lui. Tandit que moi je rentre dans les putain de chiotte derrière moi.

Et sérieusement ça sent pas la rose!

On entend Jin crié encore avant de l'entendre paniqué.

- Wow! Wow! Vous faites quoi avec ça? Attendez vous... Aïe! Non mais vous êtes malade! Il y a quoi à l'intérieur? J'espère pour vous qu'elle était stérile!

Dit Jin en paniquent.

- Dans deux heures ça va faire effet et tu vas vite le ressentir trésor.

- Va te faire foutre! Si jamais vous osé me faire quoi que se soit!

- Sinon quoi ma jolie hein? Ton prince vas venir te chercher? Tu ne dit plus rien hein!
Allez amener le dans une de c'est cellule le temps que ça fasse effet.

Dit un des gars qui vient d'arriver.

Bon. Bien on le sait qu'ils ont injecter quelque chose dans Jin. Mais quoi si seulement je pouvais savoir...

J'envoie un texto à Nam de ne pas bouger et d'attendre encore. On les entend amener Jin qui ce débat en crient. Puis une fois que la vois est libre je sort en douce et j'entre dans la pièce de torture. Essayez de trouver quelque chose à propos de la drogue qu'ils ont injecter à Jin. Remarquant un feux allumés dans un baril.

Je réussi à trouver une petite fiole à côté d'une seringues utilisée. Je prends une photo de la fiole et l'envoi à une de mes spécialistes. Elle va vite me dénicher ce petit liquide. Puis je sort de la pièce en prenant le temps de regarder la vitre de l'autre pièce. Merde j'y ai pas pensé, mais Nam a surement toute vue.

Je sors sans faire de bruit et me dirige vers la pièce où ce trouve mon frère. Le trouvent assis sur une chaise à regarder la vitre, les yeux rouge de colère. Je crois que je l'ai empêcher de faire mumuse avec les types qui on osé toucher Jin. Je ne sais pas dans quel état il est mais je crois que ça n'a pas plus à Namjoon.

Je lui donne un coup sur le pied et lui fis signe de bouger.

Tome 1 : L'affaire K  NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant