Aïe, aïe, aïe, ma tête me fait vraiment mal. Non mais c'est quoi qu'ils nous ont donné une dose de cheval ou quoi?
Pourquoi le sol est froid?
Pourquoi je suis attaché?
Pourquoi mon corps au complet me fait mal?
Et dernière pourquoi avant un bon moment...
Pourquoi il y a un putain de gros loup noir au yeux rouge qui me regarde. Et attend il y a même un petit avec lui?
- C'est maintenant que tu te réveille?
La voix du loup résonne bien dans la tête. Et cette voix fatiguante me dit quelque chose. Attendez une seconde ce loup je l'ai déjà vue.
-Namjoon?
Ai-je dit en crient d'un aire interrogatif.
Il roule des yeux avant de s'asseoir sur son gros. Et je tiens à le préciser Gros! Cul d'alpha!
- Où est Jin et Koko?
- Bien, koko est ici avec moi. Et Jin il vient de ce faire emporter dans la demeure de mon oncle...
Et comment ça ce fait qu'il n'a pas défoncés les bardeaux de sa prison de fer? C'est pas qu'il en serait pas capable, au contraire il en n'est.
- Et pourquoi tu n'as rien fait pour l'aider?
Ai-je crié en me redressent sur mes genoux avec difficulté.
- Tu veux savoir?
Je lui fais signe que oui et relève mes sourcils pour lui faire signe que j'attends.
- Au début il voulait vous amener les trois. Mais Jin a réussi à les convaincre de te laisser ici avec Koko...
- D'accord mais il a fait quoi pour les convaincre?
Aussitôt ma question posée ses oreilles se dresse vers l'arrière et il part ce coucher dans le fond de la cage.
- Merci de m'ignorer! Crétin!
Tien c'est curieux il ne réagi même pas à mon insulte. Je regarde le petit loup qui me regardait le nez sortir de sa cellule.
- Tonton Jin a dit qu'il deviendrait... Tonton Nam lâche moi!
Dit Koko en regardant Namjoon la prendre par la nuque pour l'emporter loin dans la cage.
Je regarde l'alpha ce recouche et grognent après koko de rester tranquille. Je soupir et je me laisse glisser vers les barreaux qui me sépare des deux alphas.
Et fait signe à la plus jeune de venir me détaché. Elle réussi à ce libérer du gros loup noir et cours vers moi. Elle joue avec ma corde lié à mes mains avant de réussi à les défaire.
Je me masse les poignets en continuent de regarder l'alpha. Qui était toujours couché dans son coin en mignorent.
Je dépose ma main sur la tête du louveteaux pour la calmer un peu. Quand j'entends des voix venir vers nous. Namjoon ce releve et ce mets à grogner en me demandant de venir me mettre au fond de la cage avec koko.
Et sans faire d'histoire je l'écoute. Son poiles était hérissée sur son dos et l'atmosphère devenait lourd. Assez lourd pour faire couinner les bêtas qui rentrais dans notre section.
Mais un bêta armé d'un guns tranquillisant tir une de ses projectiles sur le loup noir. Namjoon recule de deux pas et je le vois ce balancé de gauche à droite avant de tomber au sol.
- Namjoon!
Ai-je crier en me relèvent d'un coup sec.
- Tiens la belle au bois dormant c'est réveillé!
Dit un des bêtas me regardant avec un sourire en s'en léché les lèvres. Un frisson de dégoût me parcours le corps. Mais je ne devais pas avoir peur et leur montrer que je suis plus fort qu'ils le croient.
Un simple oméga aurait suppliers les bêtas de l'épargner. Mais moi je vais faire en sorte qu'ils me supplies des épargner. Je me mets à grogner en les regardant ouvrir ma porte de cellule.
- Fait gaffe, ce petit oméga sort ses crocs.
Dit un deux en ricanant.
- J'ai tellement peur! C'est fou! Il n'est clairement pas comme l'autre qui c'est laisser dominé!
Il ne parle pas de mon frère tout de même si? Mon frère ce faire dominé impossible! Namjoon ne compte pas... À moins que nous étions menacée la surement qu'il l'aurait fait. Mais sinon Jin n'aurait jamais flanché devant des bêtas.
Par instinct je me change en loup blanc au yeux bleus. Même si je sais qu'avec ma grosseur j'impressionne pas beaucoup les cons. Je suis assez fort pour leur faire du mal et je vais pas me gênée de le faire.
Un des hommes rentre dans ma cellule avec un drôle de bâton. Je me mets encore plus à montrer les dents. Mes oreilles dressée vers l'arrière et mon poiles hérissée. En regardant mon adverses marcher dans ma direction.
Je le vois prendre de sa main libre le bâton et il le positionne sur les barreaux de fer. Et je vois un courent électrique passé sur le bâton à aller au fer de ma cellule.
- Reste sage et il t'arrivera pas la même chose que la pêche.
La pêche? Mais de qui il parle soudainement?
- On fait quoi du loup noir?
Demande un des bêtas en donnant un coup de pied à Namjoon.
Je me mets à grogner dans sa direction, mais un choque électrique ce fait entendre à côté de mon oreille. Je recule jusqu'au mur du fond et j'essaie de rester calme.
J'entends couinner et grogner dans l'autre côté. Je me retourne et j'en vois un prendre Koko par la peaux du cou. La petite ce débat pour essayer de lui faire mal. Mais rien, elle en n'est incapable.
- Hon! Regardez ce petit loup! On fait quoi avec lui?
- Tué le, il vas plus nous gêner que d'autres chose. Le boss veux seulement les deux omégas. De toute façon il veux son neveu mort donc retourne toi je vais les tuer en même temps.
Lui qui venait de parler sort de son étuis un 12 et le pointent sur Namjoon.
- Namjoon! Crétin ! Arrête de bluffé et relève toi!
Je regarde le bêtas armé du 12 arrivé vers Namjoon. Et je me mets à paniqué, mais une odeur que je connais que trop bien. Rentre dans mes narines et je m'écrase au sol.
Namjoon ne bouge pas car il les a sentir de loin?
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'affaire K Namjin
LobisomemJin est un oméga qui ne réagit pas au phéromones des alphas et qui n'a jamais eux de chaleur. Du moins il réagit à un seul, lui qui déteste le plus. Kim Namjoon l'alpha qui fait réagir ce pauvre oméga. Jin devra se marier de force a Namjoon. Mais le...