Je suis couché sur le lit et regard la bague. Tendit que de l'autre main je tenais fermement le pyjama de Jin. Moi qui lui avait enfin avouer ce que je ressentais au coeur.
On avait réussi à parler sans vouloir tout détruire. Une soirée qui s'annonçait mal et qui avait plutôt bien fini. Je donne un baisé à la bague avant de m'endormir en repassent à ma nuit d'hier.
Une nuit ou Jin était partie furieux jusqu'à sa pâtisseries. Ou koko et moi l'avons trouvé dans la cuisine en train de préparer des gâteaux. Et aussi où j'ai quasiment pris un coup de rouleaux à pâte. Au moins je sais que Jin n'aime pas les fleurs quand il s'agit de s'excuser.
Et j'ai peut-être détruire la moitié de sa cuisine aussi... Bon oui, je lui avais dit que je lui ferais une nouvelle mais bon...
- Tien met ça!
- Eum... Jin tu veux que je fasse quoi avec ce tablier?
Ai-je demandé en dépliant le boue de tissus.
Il le prend dans ses mains et il me met les premières cordes à l'entoure du cou. Pour finalement venir me l'attacher à la taille.
- Tu voulais m'aider donc tu vas m'aider.
Dit-il en sortant des aliments de plusieurs endroits différents.
Comment je peux l'aider? Il le sait que je suis le roi de la destruction? Ces limites si je vais pas briser l'îlot!
- Je suis pas le cordon bleus en cuisine... J'ai même jamais fait de cuisine.
Ai-je dit en regardant l'oméga qui était en train de fouiller dans une armoires barré.
- C'est triste pour toi.
J'ai trouvé sa phrase légèrement chiante... Surtout avec son ton de voix baveux en mettant sa lève du bas sortir. Si il aurait pas été aussi loin je crois que je l'aurais frappé.
Mais je suis ici pour m'excuser pas pour déclencher la guerre encore. Donc je lui souris faiblement tout en le maudissant de l'intérieur.
- Mais il y a un début à toutes! Et c'est moi qui va te le montrer. Donc ma cuisine, mes règles okay? C'est moi qui commande tu n'a même pas le droit de me dire quoi faire. C'est ma job à moi!
Dit-il en s'approchent de moi avec un aire fière.
Attend que nous sortons d'ici tu vas voir que tu vas vite le perdre se sourire.
- Okay! Je vais t'écouter princesse.
Ai-je dit en lèvent mes mains dans les airs.
- Arrête de m'appeler princesse!
- Pourquoi? T'aime plus se surnom?
- Non!
- Ah...
Okay j'ai compris, je vais arrêter de l'appeler princesse. Je trouvais que ça lui faisait bien à l'époque le nom princesse. C'était une vraie diva, quoi que il l'est toujours.
La j'ai plus l'impression que la princesse c'est fait manger par l'orgue. Il y a pas un film justement sur un princesse et un orgue? Ouais je crois que ses Shrek, mais il mange pas la princesse. Mais il devrait les princesses, c'est trop compliqué à gérer.
- En... En faite c'est pas que j'aime plus ça que tu m'appelle comme ça... C'est juste que je trouve ça bizarre... Donc je veux plus que tu m'appelle comme ça.
Me dit-il avec une mine malaisé.
Bien au moins il m'a dit la raison. Donc je dois trouver un autre surnom super. Je luis fais signe que oui avec la tête car je crois qu'il attendait une réponse.
Je regarde sur le comptoir ou il avait déposé deux bouteilles d'alcool. Pêche et mange c'était surement pour le gâteau ou pour nous?
Je points les bouteilles en levant un sourcil.
- Ça, je peux t'aider à les vider si tu veux!
Il ce mets à rire avant de partir aller chercher deux verres ou qu'il dépose un glaçon à l'intérieur. Il me fait signe de choisir la quelle que je voulais.
- Mangue s'il vous plaît, mon cher chef!
- Me voilà flatter monsieur Kim.
Dit-il en venant ce placé à côté de moi.
- Monsieur Kim? Je suis si vieux que ça?
- Bien...
Quoi! C'est de l'hésitation que je viens t'entendre? Attend tu vas voir si je suis vieux ou non!
Je me mets à le chatouiller sur les côtés et il essaie de ce débattre de mon emprise.
- Namjoon! Lâche moi! J'en verse à côté!
Me dit-il en me regardant avec un large sourire.
- Okok, mais à une condition. Que tu me traite plus de vieux.
Il me fait signe que oui et j'arrête de le chatouiller.
Je dépose ma main sur sa hanche et je le regarde versé l'alcool dans mon vers.- Tu en prends à la pêche?
- Mmoui... Je trouve que la mangue ses trop amer. Tendit que la pêche c'est...
- Doux et sucrée...
Ai-je dit d'une voix douce.
Il ce retourne vers moi les joues rosées. Choquer, c'est bien le visage que nous avons les deux.
J'enlève m'a main de sur lui et dépose mes deux mains sur mon verre. J'étais tellement nerveux que j'ai fait tomber la moitié du verre sur moi.
Il rie et me donne un linge pour que je m'essuie avec. Il dépose un bol rempli de crémage et me donne un shooter.
- Je veux que tu mélange 2 onz à ce crémage. Fais attention pour pas en mettre trop.
Je lui fais signe que oui et dépose mon verre à côté du sien. Je le regarde partir vers le frigo l'ouvrir et il se penche.
Je prends la bouteille d'alcool et en verse dans le bol tout en reluquent son petit derrière.
- Yaaa! Tu fais quoi? Je t'ai dit deux onz pas la moitié de la bouteille! Et essuie moi cette bave sur ton mentons!
Je sursaut et regard le bol qui avait beaucoup d'alcool dedans. Un "Oups" s'échappe de ma bouche et je relève la bouteille.
Il arrive à côté de moi et il essaie de trouver une solution pour sauver le crémage à la mangue.
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'affaire K Namjin
WerewolfJin est un oméga qui ne réagit pas au phéromones des alphas et qui n'a jamais eux de chaleur. Du moins il réagit à un seul, lui qui déteste le plus. Kim Namjoon l'alpha qui fait réagir ce pauvre oméga. Jin devra se marier de force a Namjoon. Mais le...