Je me réveille car j'ai reçu un message texte. Donc je metire un peu sans faire de mouvement brusque pour pas réveiller Koko. Je prends mon téléphone dans ma poche et je me fais aveuglé par la lumière.
Je descend la luminosité et regard qui m'a écrit. Et je remarque que s'est ma soeur me disait que je dois garder Koko ce soir. Pour faire chier, ça fait chier.
Je soupir et me lève du divans, un bruit d'un petit grognement ce fait entendre donc je me retourne vers koko. Elle ce frotte les yeux et me tend les bras pour que je la prenne. Je la prends et on ce dirige vers la porte de la grosse salle de cinéma.
On sort de la pièce et je rencontres Namjoon et Jin. L'oméga vient me prendre la petite dans les bras et les deux part vers la salle à manger.
- Je t'écoute...
Ai-je dit en regardant la visage de mon frère perturber.
- Je...
C'est bien la seul chose qui sort de sa bouche avant qu'il vire au rouge. Je soupir et j'y vais droit au but.
- Il c'est passé quoi avant que Jimin rentre dans ton bureau?
- À vrais dire j'aimerais bien le savoir aussi...
Je fronce les sourcils et essaie de comprendre sa phrase.
- Explique...
- Bien, j'étais tranquille à mon bureau avec Jin qui était assis. Je l'ai regardé et je ais demandé ce qu'il avait. Vue qu'il avait l'air plus stressé que moi. Et il m'a rien répondu, il est venu s'asseoir sur mon bureau et il m'a regardé.
- Tu étais stressé? C'est bien la première fois que tu me dit que tu es stressé...
- Bien j'étais stressé par Jin... J'essaie de comprendre son comportement depuis ce matin. Il fait que me coller...
- Et c'est pas ça que tu voulais? Qu'il te suis comme un bon petit chien? Qu'il soit obéissant à son alpha?
- Oui! Mais là c'est différent... Bref je continue... Ça faisait bien un bon 10 minutes qu'il me regardait sans rien dire. Donc je lui ais dit que si il n'avait rien à faire qu'il avait juste à ce mettre à genoux et me sucer...
- Et il t'a écouté... T'es sur que tu n'as pas déclencher tes phéromones? Ou même donnerl'ordre de le faire?
- Mmm... Non, mais ce qui me fatigue le plus c'est pas qu'il maille obéi! Non ça je suis légèrement heureux.
- Namjoon!
- Oui! Non je sais! Ce qui me fatigue c'est qu'il n'a pas dit un mot à part "alpha". Et quand je les regarder, car je trouvais que c'était bizarre. Il avait les yeux Bleu! Bleu Yoongi!! Tu comprends !?
Dit-il en crient.
Je lui fais signe de ce calmer et de relaxer un peu. Je soupir et j'essaie de comprendre ce qu'il vient de me dire. Mais j'ai de la difficulté à croire ce qu'il ma dit.
- Je crois que... Nous allons soupé avec tout le monde... Et qu'après on n'en reparle dans mon bureau avec un verre. D'accord?
Ai-je dit en prenant ses épaules en le secouent un peu. Il me fit signe que oui et on part vers la salle à manger.
Nous arrivons dans la salle et on trouve Jin en train de crié après Jimin. La petite a les mains sur ses oreilles et essaie de ce cacher dans les bras de Tae. Que lui il ne comprends pas ce qui ce passe. Jungkook arrive quelque minutes après nous et il ce dirige vers Tae.
- Non mais c'est quoi qui ce passe ici!
Ai-je crié en voyant que les deux omégas ce calmait pas.
- Mêle toi de ce qui te concerne salle con!
Crie Jin en me regardant.
Je reste surpris par cette vulgarité par mon Hyung. Je regarde Namjoon qui a la gueule à terre.
Jimin lance un couteau à Jin qui esquive avec justesse.
- Ta pas le droit de lui parler comme ça!
- Et toi tu n'as pas le droit de parler en mal de mon alpha!
Puis Jin lui lance son assiette et chaque chose que les gars trouvaient devant eux, il le jette à l'autre. Jusqu'à temps que les deux monte sur la table et commence à ce frapper.
Je m'avance vers le centre de la table pour venir séparer les deux frères. Et je reçois un coup de point dans la gueule. Je recule de deux pas et passe ma main sur ma lèvres. Les enfoirer ils m'ont fait saigner.
Je deviens furieux je regarde Jungkook et il comprend. Il sort Tae et la petite de la salle et demande à Namjoon de le suivre. Mais monsieur refuse et il s'appuie sur un des murs.
Comme qu'il veut si il saigne du nez c'est pas ma faute. Je laisse mes phéromones d'alpha sortir. Ils sont assez fort pour en faire clignoter les lumières, donner le tournis et faire saigner les alphas. La plupart des omégas devient inconscient en quelques secondes. Tout comme les bêtas qui ne tiennent pas longtemps.
Les deux omégas de la salle arrête de ce battre et le plus vieux des deux tombe sur le sol. Tendit que le plus jeune vomis ses trips sur la table. J'arrête mes phéromones et soupir bruyamment. Je me retourne vers mon frère qui secouait sa tête et essayent de reprendre ses esprits.
- Maintenant, vous m'expliquer c'est quoi qui ce passe?
Ai-je dit en voyant Jin ce relever.
Il me regarde en s'appuyant sur la table avant de ce diriger vers Namjoon.
- Jin... J'ai posé une question!
Ai-je dit d'un ton sévère.
Il ce retourne vers moi et je reçois un choque quand il me regarde. Namjoon avait raison sur une chose... Jimin retourne sa tête vers son frère et sa bouche tombe.
- Moi j'en n'ai rien à foutre de ta question... Si tu veux bien m'excuser je retourne dans ma chambre.
Dit le plus vieux en me regardant d'un aire prétentieux.
Il sort de la pièce en regardant dans les yeux mon frère. J'ai jamais vue Namjoon aussi contracté contre mur. J'ai l'impression qu'il essaie de ce cacher dans le mur.
Il sort de la pièce et referme la porte de la pièce. Namjoon reprend sa respiration et il me regarde en pointent la porte.
- Yeux bleus! Je suis pas fous!
C'est juste ça qu'il a retenu? Pas le fait qu'il n'a pas vraiment réagit à mes phéromones? Juste le fait qu'il a les yeux bleus?
- Et c'est ça qui te préoccupe le plus? Et pas le fait qu'il n'a pas réagit comme Jimin?
Ai-je dit en m'approchent de mon oméga qui me saute au cou.
- Il.... Il ne réagit pas au phéromones d'alpha pour une raison...
Dit-il en regardant le sol.
Ça veux dire quoi ça?
Qu'il ne réagi pas au phéromones?
C'est un oméga non?
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'affaire K Namjin
WerwolfJin est un oméga qui ne réagit pas au phéromones des alphas et qui n'a jamais eux de chaleur. Du moins il réagit à un seul, lui qui déteste le plus. Kim Namjoon l'alpha qui fait réagir ce pauvre oméga. Jin devra se marier de force a Namjoon. Mais le...