Je me réveille dans la chambre d'amis et je ne trouve pas Koko. Peut-être qu'elle est partie rejoindre Yoongi ou Jin...
Justement en parlant des deux je vais devoir m'excuser au près d'eux. Ça me fait peur juste l'idée d'y penser. Yoongi je meurt et Jin... Jin ça vas être facile vue que ses mon frère... Mais Yoongi lui ça vas être plus difficile. Peut-être qu'il a raison note relation ne vas nulle part.
Mais non décourage toi pas ChimChim! Pense positifs et non négatif! Tu vas aller t'excuser à ton frère et après tu vas aller voir ton Gigi et tout vas s'arranger.
Rien d'énervant, regarde il fait beau dehors donc ça vas être une journée calme et joyeuses!
Je me lève et sort de la pièce avec un petit sourire en coin. Que je perds vite en voyant Yoongi me regarder froidement. Réflexe que j'ai depuis toujours... Je regarde le sol comme toujours... C'est plus intéressant que de regarder les gens en face.
Je passe devant sans rien dire de plus qu'un simple bonjour avant de disparaître en bas. Je me dirige vers la salle à manger ou ce trouve les serveurs.
-Je suis le seul qui vient manger ce matin?
Ai-je demandé en prenant place sur une des chaises.
- Oui, monsieur Kim et son mari son parti pendant la nuit avec miss Jung...
Me dit un des serveurs avant de sortir de la pièce.
Pourquoi, mon frère serait partie au milieu de la nuit avec Namjoon et Koko? Ils sont partis où? C'est une mission pour mon cher ami Hoseok.
Je sort de la pièce et sort mon téléphone en composant le numéro de Hoseok. Quelques coups de sonnerie et il répond.
- Bon matin!
- Tu sais où est Jin?
- Je sais où il est, puisque j'ai veiller à ses déplacement.
- Bien il est où?
- Et en quelle honneur je te le dirais?
- T'es mon meilleur ami?
- Ça passe pas.
- T'es mon garde du corps?
- Trouve quelque chose de mieux.
- Namjoon et mon frère son partis avec Koko.
- T'aurais dû le dire plutôt! Jin est à sa pâtisseries personnelle. Pourquoi ils ont ma fille?
Je roule des yeux en attendant le papa poule.
- Parfait merci t'es un amour!
Ai-je dit avant de lui fermer la ligne au nez.
Je prends mes clés et sort de la grosse baraque. Je monte dans mon auto et je reçois un message de Yoongi.
Bien, maintenant que je sort de la maison il s'intéresse à moi? Bien désolé mais moi aussi je suis capable de boudé les gens! Donc je marque Vue et ferme mon écran. Je crois que je vais même fermer mon son juste pour être sur de rien entendre.
Je démarre mon auto et commence à rouler. Après une bonne trentaine de minutes j'arrive devant la pâtisseries à Jin. Je débarre la porte à l'aide de ma clé que j'ai fait en double. Et j'entre dans le petit restaurant. Ou je trouve Koko assist à une table en train de manger un gâteau?
Non mais elle peut pas manger un déjeuner équilibré ou quoi? Ils font quoi les deux autres?
Je me dirige vers la cuisine et koko me dit stop. Je me retourne vers elle et la regarder confus.
- Tonton NamNam et tonton Jin on fait le désordre...
Pourquoi je ne suis pas étonné?
- Ah... Et ils sont où?
- Ils dorment ensemble sur des chaises dans la cuisine.
Dit la petite avant de prendre une gorgé de lait.
- Je crois que tonton Nam à enfin avouer qu'il aimait tonton Jin.
Je me retourne vers la petite un aire étonné était dessiner sur mon visage.
- Tu... Tu peux répéter?
Ai-je dit en la regardant en cligent plusieurs fois des yeux.
Elle ce lève et me fait signe de venir proche de la porte de la cuisine. Je la suis et elle ouvre juste pour dire la porte. Ou je peux clairement voir Jin dormir sur Namjoon. C'est moi ou il y a eux une explosion dans la cuisine?
Du crémage partout si c'est bien du crémage... Et je crois que c'est bien ça car les deux son recouvert de plusieurs couleurs et de crème partout sur eux. Sur le plant de travail central il y avait un gâteau de deux couleurs différentes à moitié mangé.
Donc je conclus qu'ils ont sûrement mangé du gâteau. Et il y a deux verres qui sens l'alcool? Ça provient de ces deux liqueur alcoolisées à la pêche et une... À la mange je crois, de loin je ne vois pas. Si je m'approche un peut plus peut-être que je verrais mieux.
C'est que ses écrits petit donc je ne vois pas. Je fais un pied dans la cuisine et je trébuche sur un rouleaux à pâte. Et je tombe sur les fesses en maudissant les deux individus qui dort encore.
- Bande de crétin! Réveillé vous!
Ai-je crier en essayant de me relever sur mes jambes.
Les deux individus en question sursaute et me regarde. Leur visage d'endormir et de lendemain de veille est bien visible.
- Bande de crétin vous pouvez me dire ce qui c'est passé? J'ai l'impression d'être rentré sur... Un... Champ de... Koko c'est quoi cette bouteille qui roule vers nous?
Je regarde comme il faut la bouteille au son métalliques. Et je réalise que ses pas une bouteille comme les autres... Je prends la main de Koko et la rentre en vitesse dans la cuisine. Je me cache avec la petite en arrière du plant de travail.
- Vous faites quoi encore là? Venez ici avant que ça explose!
Ai-je dit en regardant les deux endormis.
Les deux vient nous rejoindre en me regardant bizarrement. Un explosion se fais entendre de l'autre côté. Je fais pas attention et sort un sac en dessous du plant de travail.
- Depuis quand tu as ça?
Demande Namjoon en regardant Jin surpris qu'il aille des armes dans le sac.
- À ton avis Nam? Il dois bien ce protéger non?
Ai-je dit en sortant un pistolet et en mettant le nombre de cartouche qui rentre à l'intérieur.
Et je me position en attendant que une personne rentre. La porte s'ouvre mais personne rentre, apart une bombe fumigènes.
J'essaie de fouiller dans le sac pour trouver les masque avant que sa part. Mais au moment ou j'en trouve la bombe avait déjà éjecté son gaz. Ou je tombe dans les vaps sur le sol avec Koko dans mes bras.
Regardant dans la direction de mon frère avant de vraiment tomber inconscient.Ça fait vraiment bizarre de le voir dans les bras de Namjoon...
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'affaire K Namjin
Hombres LoboJin est un oméga qui ne réagit pas au phéromones des alphas et qui n'a jamais eux de chaleur. Du moins il réagit à un seul, lui qui déteste le plus. Kim Namjoon l'alpha qui fait réagir ce pauvre oméga. Jin devra se marier de force a Namjoon. Mais le...