Décision...❄️

63 5 1
                                    


Je me réveille en sursaut car ma blessure me fait mal. Je regarde et pourtant elle n'a pas recouvert. Après tout c'est juste un petit troue de bal de 12... Rien d'énervant j'ai connu pire dans la vie.

Je me mets assis sur le lit et regard la bague de Jin. Je viens te chercher, ne fait rien de stupide...

Je me relève et sort de la pièce en prenant le temps d'aller me chercher un chandail. Sans faire de bruit et sort du manoir. J'ai vraiment pris le temps de prendre un chandail?

Je me mets à courir et me change en loup, voilà pourquoi j'en avais pas de besoin. Je cours dans la direction de la forêt où je vais prendre un raccourci pour me rendre chez mon oncle.

Je vais vraiment le tué cette fois pour avoir osé toucher mon oméga. C'est moi ou l'air est plus frais? Génial de la neige il ne manquait plus que cela!

Je continue de courir même si l'air froid me brûle les poumons. Et que j'ai l'impression que ma blessure ses réouvert je continue.

Arriver au rebord de la forêt qui entour la maison de mon oncle. Je remarque que ses chiens de garde son pas là même que la demeure à l'air vide.

Mais l'odeur de Jin trahi leur présence. Cette douce odeur sucrée qui m'appartient, mon tout,mon amour, ma princesse...

Sérieusement j'ai pensé à rien à part le récupérer. Je suis là dans sur le terrain de mon ennemis à essayer de trouver d'où vient l'odeur de ma lune. J'aurais dû demander à mes hommes de venir. Pour ça j'aurais dû y penser quel con que je suis...

Mon nez dans les airs car j'ai enfin trouvé se que je cherchais. Et je dois monter pour accéder à l'étage. Heureux qu'il y a des marches sur le côté. Je me mets à monter et étrange personne à flairé mon odeurs?

J'ai l'impression que c'est un piège et qu'il m'attends depuis un moment. Mais je ne fais pas trop attention à cette idées là. Car un couinement venant de la pièce me fait accélérer le pat.

-Jin...

Sa tête ce relève vers moi et ses yeux devient gros. Avant de ce mettre à pleurer en me voyant.

Quoi j'ai une tête à faire peur?

Il ce cache dans la couverture et je le vois tremblé. Ça m'énerve il y a combien d'odeur ici, il y a celle de Jin et les autres je dirais des alphas.

Donc, en gros je ne tue pas juste un mes 1...2... odeur différente !?

C'est bon je vais faire explosé cette maison avec tout se habitant. Je m'approche du lit et saute dessus pour venir me mettre à côté de lui. Une main sort des couverture et viens ce mettre sans mon cou.

- Nam...

- Je suis là.

Et d'un seul coup Jin était sur moi cacher dans la couverture. Je me change en humain et le prends fortement dans mes bras.

- Mon alpha...

Dit-il en pleurent dans mon cou.

- C'est fini... Je suis là et on vas rentrer d'accord?

Il me fait signe que oui et on ce relève tranquillement afin de mieux ce regarder. Même si il cache son corps dans la couverture je comprends avec ses yeux qu'il en n'a bavé.

Et c'est même pas moi qui lui a fait ces horreurs. La au moins je me ferais pas tué par Jimin. Je viens pour déposer ma main sur sa joue et je me le vois reculer. Un pincement me fait mal au coeur.

- Mon oméga aurait il peur de moi?

Ai-je dit en manquantes de voix.

Il ce figé et me regarde les yeux inquiets, avant de repartir en pleur. Il secoue sa tête de gauche à droite et prend ma main pour la déposer sur sa joue.

- Non... Non... Je sais que tu n'es pas aussi sauvage qu'eux.

Dit-il en me regardant de ses yeux triste.

Il me le dira pas, mais je sais qu'il a peur, mais je lui ai fait la promesse de plus lui faire mal.

- Allez on rentre d'accord? On... Va rentrer et je vais te préparer un bon bain chaud.

Il me souri et me fait signe de sortir du lit.

- Namjoon...

- Mmm?

Je me retourne vers lui et le regard curieux.

- Je... Je n'ai plus de vêtements...

Ses joues rosées lui vas très bien. Surtout que ça lui fais ressortir son côté mignons.
Avec la couverture qui le couvre au complet car il est gêner de ce montrer.

Mais sérieusement je penserais à des trucs mal sainte plus tard. La je veux le ramener avec moi, hors de question que d'autres alphas le touche.

Je m'avance vers lui et j'enlève mon chandail. Je lui tend et il le prend au moins il vas avoir quelque chose sur lui. Même que j'ai l'impression que mon chandail est trop grand pour lui. Pourtant j'ai des plus petites épaules que lui...

- Tu...

- Naaaa! Je le vois bien que tu n'es pas en mesure de marcher.

Je me transforme en loup et le regard marcher jusqu'à moi.

- Tu veux que je monte sur ton dos?

- Je suis assez fort et gros pour t'avoir sur mon dos. Et nous avons un long chemin à faire...

Il ce retourne vers la porte de la chambre et il hésite pas un instant à venir se mettre sur mon dos. Il grelots de peur, mes oreilles son aplatis et je regarde la porte où provient l'odeur d'alpha.

Je me mets à courir vers la forêt avec Jin qui me tient fermement la fourrure. Des grognement et des hurlements ce fait entendre de tout côté. Jusqu'à je me fais sauter dessus par un alpha qui à osé me défié.

Je tombe à la renverse avec Jin qui couine en tombant de mon dos. La neige doit être froide pour lui, moi j'ai ma fourrure pour me protéger.

Je me relève vers lui à la fourrure brune foncé. Cette alpha qui me grogne après et qui me fait hérissée mon poiles. Cette odeur qui avait sur Jin et dans la chambre.Cette intrus fait partie de la meutes de mon oncle. Un des seuls alpha que mon oncle tolère dans sa meutes.

Je me retourne vers Jin qui grelots. Je luis aurait bien dit de ce métamorphosé mais il ne sait pas comment...

- Content de te voir cher cousin! Je vois que tu as volé notre jouet.

Je me mets à grogner face à mon interlocuteur le regardent de mes yeux rouge sang.

- Dae-Ho... C'est donc ton odeur que j'ai senti sour mon oméga!

Malgré son apparence de loup je vois sa gueule faire un sourire. Un sourire qui me tombe sur les nerfs et qui me donne le goût de lui arracher la tête.

Et en quelques minutes nous courons dans la direction de l'autre. Je lui saute au cou et lui il fait pareil.

Tome 1 : L'affaire K  NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant