Condamné.⚖️

92 7 0
                                    

J'entends des goûtes d'eau tomber sur le sol de pierre. Et mon regard est toujours accroché sur cette porte métalliques qui s'ouvre uniquement pour me donner à boire et à manger deux fois par semaine. Voir même 1 fois par semaine. Ou pour n'amenez dans un salle pour me torturers mentalement.

Je me rappelle pas quand j'ai vue la lueurs du jour pour la dernière fois. Et je me rappelle même pas quel jour nous sommes. Combien de temps je suis ici? Des jours, des semaines ou bien des mois? J'ai l'impression de vivre comme un condamné.

Lui que nous avons donner une peine de mort pour un crime qu'il a commis. Mais moi je suis traité comme un fou et il y a quoi à l'être. Je suis lui, mis au fer avec une veste de force qui l'empêche de ce transformer. Car je suis fou, fou de rage à l'idée de tué mon oncle et mon cousin.

Des pats résonne dans se couloir morbide et je comprends que je vais sortir. Quand la seule fois que je sort d'ici c'est pour entendre des cris. Des cris qui me rend fou et qui ne désire que de tuer.

Les cris de Jin qui se fait abusé. C'est hommes qui lui fais des marques sur sa douce peaux. Cette peaux martelé qui m'énerve à chaque fois. Ils ont osé lui faire mal, ils ont osé lui enlève le goût de vivre.

Son regard ne dégage que le vide, jusqu'à temps qu'il sens en lui le member de mon oncle ou de mon cousin. Là à ce moment là, il me supplies en pleurent de l'aider ou de l'achever. Mais je ne peux rien y faire à pare le regardent souffrir et pleurer en silence. Je ressent sa douleur car notre marque nous relie...

Mais aujourd'hui, c'est moi qui vas souffrir le plus. Mon collier de fer avec des piques à l'intérieur qui m'empêche de me transformer. Je me fais attaché par une corde en fer.

Je marche dans ce corridor que j'emprunte à chaque jour pour aller dans la même salle. Mais aujourd'hui je vais dans une nouvelle salle, une avec une fenêtre ouverte avec des barreaux. Il n'y a rien dans la pièce, mise apart cette chaise en bois et de métal.

Ou je vais être attaché de la tête au pied. À souffrir de choque électrique en me demandant sans cesse quand tout ce martir sera enfin fini.

Plus facile de me tuer alors pourquoi me faire souffrir si à la fin je vais mourir? On m'enlève la veste de force et on me fait assire sur la chaise.

Mais mains serrer par des cordes en cuire tout comme mes pieds. Déposent sur ma tête une demi sphères en métal. Un des bêtas qui prend un plaisir fou à me torturers depuis le début. Me lance un seaux d'eau glacé.

C'est pas comme si avec le froid de l'hiver qui rentrais par la fenêtre. M'aidait à me réchauffer après cette douche glaciale.

Je l'entend rire au loin avant de refermer la porte derrière lui. Me laissent seul à grelotter dans le froid. Mes pensées n'ont pas arrêté d'être tourné sur Jin.

Lui qui me manque, je n'aurais pas dit non pour qu'il vient me tenir chaud. Je m'ennuie de sa voix douce. De sa douce peaux à l'odeur de pêche. Ses yeux brun dans le quelle je peux m'y noyé. Je veux l'entendre dire mon nom en sourient.

Je veux pouvoir lui dire je t'aime tout en l'embrassant. De sentir nos corps ce fusionné ensemble. Mais ce n'est que souvenir oublier. Car mes jours son compté voir même mes heures.

Peut-être que je ne survivrais pas au choque électrique. Peut-être qu'après il me réserve encore plus de torture. Car je le dis il ici et maintenant, ils m'ont eux, ils m'ont achevé.

Je pourrais même dire que je suis un alpha soumis. Moi qui n'aime pas montrer ma faiblesse et pourtant c'est bien ça en ce moment. Je suis l'alpha faible qui veux arrêter de ce battre.

Je peux hisser le drapeau blanc pour souligner ma défaite. Il mon tué à coup de cochons...

Je regarde le vent amener de la neige dans cette chambre. Que je regarde avec se visage meurtri qui n'attend seulement la venue de la faucheuse.

En n'y repensent le plus simple serrais de hurlé à ma meute. Je sais que Yoongi a l'ouïe fine et qu'il pourrait m'entendre. Mais encore là je n'ai pas assez de force pour faire ce geste qui me tueras surement après.

Mais que je meurt ici ou après cela vas rester là même chose. Donc avec le reste des forces que j'ai je dirige mon regard vers le fenêtre et hurle assez fort.

Un silence suivie d'un coup de vent glaciale rentre dans la pièce. Et en quelques minutes j'entends Yoongi suivie de Jungkook et de Hoseok. Je crois même que j'entends ma soeur...

Je souris en les entendant me répondre. Mais je perds vite mon sourire en entendant le bruit du verrou de fer se déclencher dans la porte. Je me mets à grogner et à me débattre sur ma chaise. Et j'arrête quand je vois Jin rentré toute seul.

Il referme la porte et il s'approche de moi sur la pointe des pieds. Depuis quand ses cheveux son aussi long? Pourquoi port il une robe de nuit? Ce bâton munies de clou et tâcher de sang venait de où?

Plus il s'approche de moi, plus je le vois recouvert de sang. Il approche en laissant son arme de guerre traîner sur le sol. Où j'entends les clous raillé la pierre.

Il me regarde le regarde meurtri.

- Et bien.... Tu as fait quoi pour être dans cette position princesse?

-Mmmm.... Vas te faire foutre?

Sort de ma bouche en le regardent furieux de cette question. Quoi que je lui avais posé la question quand je les trouver la première fois. Un rentre dedans non?

Puis son visage s'attendri en me voyant sourire, puis il lâche le morceau de bois courent vers moi. Me détachent de mon emprise d'un pat accélérer.

- Jin...

Le seul mot que je réussi à dire en me levant. Et avant de tomber dans ses bras, ses bras qui me réchauffe. Ma tête posé dans son cou à humer son odeur qui m'a tant manqué.

-Nam...

Sa tête dans mon cou à tremblé de peur. Il me prend les joues et je le regarde dans les yeux. Bonté qu'il est beau, je me rappelais pas qu'il était aussi beau.

- Nous devons sortir d'ici!

Dit-il en passant mon bras sur sa nuque et il s'accroche à ma taille.

- Je crois pas...

- Ta gueule! J'ai pas survécu tout ce martyre pour t'entendre me dire cette phrase...

J'ai un oméga plutôt culotté je trouve!

______________________________

Je vais bientôt publier de Tome 2.

Mais la je suis prise dans une autre histoire légèrement plus... Barbare... bref je vous sort la suite bientôt :)

Tome 1 : L'affaire K  NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant