Je me mets à me maudire de l'avoir laissé toute seul. La il me fait chier car il est partie avec ma voiture! Je me passe ma main dans mon visage et retourne dans ma chambre pour prendre mon téléphone. Quand je remarque qu'il me manque un Hoodie. Non il n'a pas osé me voler mon Hoodie préféré?
Toutes mes pas mon Louis Vuitton gris!
J'entre dans ma chambre et regarde mes tiroirs et ma penderie. Il n'est pas là...
Et je viens de me rappeler que je l'avais laissé sur ma banquette arrière. Je me frappe la visage avec ma main en me traitant de con.Je compose le numéro de Hoseok et il ne répond pas. Le petit con il fait quoi?
Après l'avoir arseler pendant trois fois il répond enfin.
- Désolé Nam, j'étais occupé avec mon patron... Tu me veux quoi à cette heure là de la nuit? Il n'est rien arrivé de grave à Koko?
- Naaaa! T'inquiète papa poule ta fille vas bien! Dit moi plutôt si tu peux pas recaliser mon auto...
- Pourquoi? Qui est assez con pour partir avec ton auto?
Je soupir avant de dire le nom de la personne en question.
- Jin...
- Ah... Je veux pas savoir la raison... Surtout à cette heure là de la nuit. Bref je te dis ça dans 5 minutes great?
Je lui dit d'accord et ferme la ligne. Comment tu veux que je réussi à dormir en sachant très bien que mon oncle le veux?
Je devrais être content qu'il soit partie et que j'aille la chambre à moi toute seul... Mais en sachant qu'un pervers comme lui le veux... Et qui veux récupérer la bague de Jin c'est non. Juste non, il est hors de question qu'il obtient un ou l'autre.
Jin est à moi et la bague est à lui. La bague qu'ils ont retrouvé qui étaient portées disparu depuis des années. Une bague qui cache une des plus grosse fortune de la Corée. La bague nous permet d'ouvrir le coffre fort. Mais elle avait péri dans un accident de bateaux. Tout comme mes grands-parents avaient péri avec.
Il y a un mois la bague a été retrouvé et mis au enchère en disant que c'était juste une belle bague avec un rubis rose. Un rubis qui vos chers, très chers. Ma mère la vue et elle m'a contacté pour que j'aille la chercher. Je suis allé la chercher et elle a coûté cher.
Mais c'était... Comme ma grand-mère disait si bien! Cette bague est pour l'élue de ton coeur et pour personne d'autre. Ne la donne pas à la mauvaise personne sinon la famille sera ruiner.
Elle avait raison, si je laisse la bague à mon oncle la famille vas être ruiner. La au moins avec Jin la famille est sauvé. Je sais que la bague est entre bonnes mains. Enfin pour l'instant en espérant qu'il arrive rien à Jin...
Non je m'inquiète pas, c'est juste que je veux pas être pris à le sauvé encore!
Je suis assis sur mon lit et j'attends que Hoseok m'envoie mon message. Une sonnerie surgit de mon téléphone. Je le prends avec difficulté et regard le message.
Je soupir quand il me dit enfin où est Jin et une question surgit de ma tête.
Mais Jin fait quoi à ça pâtisserie à cette heure là?Devrai-je aller voir si il vas bien ou non? Il est sûrement correct, c'est Jin qui serait fous pour le capturer à cette heure là? Je devrais pas m'en faire et dormir un peu. J'irai le voir demain avec des fleurs pour m'excuser.
Je demande à Hoseok de garder un oeil sur la boutique et sur les déplacements de Jin. Et je ferme mon téléphone me laissent tomber sur mon lit.
Je ferme à peine les yeux quelques minutes et quelqu'un rentre dans ma chambre et viens ce coucher à côté de moi. Avec l'odeur sucrée je reconnais Koko. Je lui fais signe de venir se coucher là tête sur mon torse et elle vient. Elle dépose sa tête et elle me regarde.
- Tonton Jin est partie?
Me demande-t-elle d'une voix triste.
- Oui...
- Vous, vous êtes disputer? C'est pour ça que tu étais fâché tantôt?
- Oui... Ma puce...
- Est-ce-que t'aime tonton Jin?
- Oui.
Je viens de dire quoi là?
- Alors pourquoi tu fais du mal à tonton si tu l'aime? Quand t'aime quelqu'un tu dois pas l'aimer et la protéger?
Je rêve où je me fais faire la morale par une gamines de 4 ans? Et de où j'ai dit oui quand elle m'a dit si je l'aimais?
- C'est compliqué...
- Tonton NamNam, si tu aimes tonton Jin tu devrais t'excuser.
- Pas sur qu'il me pardonne ma puce...
- Donne lui des fleur ça fonctionne toujours avec maman.
Des fleurs? Mais je sais même pas les quelles qu'il aime...
- Tu crois que ça vas fonctionner?
Ai-je demandé en regardant la petite. Elle me fait signe que oui et elle me demande de me lever.
- Vient on vas choisir de belle fleurs pour tonton.
- Mais ma puce il est 23 heures il n'y a plus rien d'ouvert...
- Mais ils en reste encore plein dans la grande salle.
Cette fillette est remplie de surprise... Et de où je demande conseil a un enfant c'est nouveau?
Nous, nous dirigeons vers la grange salle qu'elle parlait. Je m'attendais pas à ce que tout soit resté là. Les décoration étaient encore toute accroché et les fleurs de différentes couleurs étaient installés sur quelques tables. Elle choisit les plus belles et elle vient me les donner.
- Maintenant on vas les donner à tonton Jin!
- Ah! Non toi tu vas au lit moi je vais y aller...
Elle me fait une mine boudeuse et en croisent les bras. Comment je dois faire pour résister à cette cocotte?
- Bon d'accord tu as gagné allons lui donner les fleurs.
Elle me fait un gros sourire avant de partir en courent vers la sortie. Je prends les clés de voiture et sort de la grosse baraque avec le bouquet. Cette fois-ci Jin c'est moi qui vole ta voiture!
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'affaire K Namjin
WerewolfJin est un oméga qui ne réagit pas au phéromones des alphas et qui n'a jamais eux de chaleur. Du moins il réagit à un seul, lui qui déteste le plus. Kim Namjoon l'alpha qui fait réagir ce pauvre oméga. Jin devra se marier de force a Namjoon. Mais le...