Après que j'aille demander à tout le monde de sortir de la chambre. J'ai arrêté de pleurer et je me suis levé pour aller dans la salle de bain.
J'entre dans la douche et laisse l'eau couler. Mais je me mets à gémir de douleur quand l'eau arrive sur mes brûlures.
Je dépose une de mets mains sur ma blessure sur ma hanche et je remarque que ma main est rouge.
Du sang?
Je regarde ma hanche et mes yeux devient gros. Quand je constate que c'est vraiment du sang. Un frisson de l'horreur me parcours le corps suivie de vertige. J'ai une peur bleu du sang et ça depuis tout petit.
Mon rythme cardiaque accélère et des étoiles apparaît devant moi. Je tourne la tête vers Namjoon qui rentre dans la salle de bain.
- Tien tu mettras ça après... Je fais pas ça par.... Jin?
Et je ferme les yeux avant même que je lui demande de sortir. Je me sens tomber vers l'arrière, mais au moment ou je pensais toucher le sol.
- Jin!
J'ai sentir une paire de bras et un corps, venir me rattraper. Un bâtiment de coeur qui n'est pas me miens et une respiration d'une personne affolé.
- Princess? Yaa! Idiot d'oméga je te parle! C'est quoi se sang?
J'ouvre les yeux un peu et réalise que c'est Namjoon qui m'a rattraper. J'essaie de me relever mais je tombe sur lui à nouveau.
- Ne... Me... Touche... Pas... Je veux pas de ton aide...
Ai-je dit en le frappant faiblement.
- Tu crois que tes en bonne posture pour dire ça?
Me demande-t-il en ce relèvent avec moi dans ses bras.
- Argnnn....
- Oups désolé princesse je voulais pas te faire plus mal que tu as là!
- Pourtant... C'est ça que tu as fait tantôt... Tu devrais apprendre à aller plus doucement...
- Tu vas pas me dire quoi faire non plus!
Dit-il en me déposent brusquement sur le comptoir de la salle de bain.
- Namjoon tu fais quoi? Lache moi!
Ai-je dit en le voyant mettre ses mains sur moi.
- Relaxe! Je veux juste voir de où sa saigne...
Dit-il en s'approchent de ma hanche.
J'aime pas quand il me touche ou qu'il soit trop proche de moi. Je ne sais jamais à quoi il pense se gros pervers.
- Mm... Je crois qu'il m'en reste encore...
Dit-il en regardant dans des tiroirs pour trouver un pot.
Il revient vers moi avec une bouteille d'alcool désinfectant et le petit pot.
- Bon ça vas brûler donc... Cris pas trop fort.
Dit-il avec un sourire en coins.
Je suis peut-être pas en mesure de me battre. Mais il est assez proche pour s'il me fais chier je le morde. Et je crois que c'est ça que je vais faire... Je vais prendre ma revanche de m'avoir fait mal au cul.
Il approche la bouteille d'alcool et vers son contenue sur ma brûlure. Je me mets à crié et dans un élan rapide je viens morde son cou.
- Yaaa! Crétin lâche mon cou! Je suis pas du jambon!
Je dis rien et je continue à le morde plus fort. Mes jointures devenue blanche, car je serrait trop fort son chandail.
- Il faut vraiment que tu apprend à te calmer tu sais?
Ha! C'est lui qui me dis ça?
C'est quoi il veux que je le mord encore plus fort?
Qu'il commence déjà à calmer ses hormones on parlera des miens après!
Wow! Wow! Wow! Il vient de mettre sa main où là? Je lui ais dit de pas me toucher et lui il met sa main sur ma cuisse?
Et ses quoi cette marque je gentillesse de sa part de venir la caressé? Je me mets à gémir quand je sens quelque chose de froid toucher à la blessures.
Mais je dois l'avouer que ce qu'il appliquait faisais du bien.Je desserts mes crocs et dépose ma tête dans son cou.
- Mieux?
Me demande-t-il en caressent ma cuisses encore. Étrangement j'aimais bien cette marque d'affection, même si ça allait pas durer.
- Bon le devant est fait faux faire le derrière. Donc descend du comptoir et met toi dos à moi.
Dit-il en ce décollent et essuyant des doigts avec un linge.
- Hein?
- Fait pas cette tête, je te ferais rien... Où peut-être que oui, je sais pas encore.
Dit-il avec un sourire pervers.
- Tu crois pas que tu m'as assez défoncés le cul tantôt?
Ai-je dit en fronçant les sourcils.
- Tantôt? Mmmm... C'était seulement pour me divertir un peu... Si tu veux je te montre ce que je peux vraiment faire?
- Non merci je passe mon tour... Mais tu vas rien me faire hein? Juste me mets de la crème pas plus... S'il te plaît Namjoon...
Ai-je dit en descendants du comptoir.
Il me fit signe de rien faire mais son sourire en coins, me laissait pensé le contraire.
D'un seul coup je me mets à tremblé de peur en me retournent. Je fait face au miroir et je le regarde.
Il dépose ses mains plutôt chaude sur mes épaules puis sur mes bras.
- Relaxe... Je te l'ai dit que je ferais rien... À moins que tu veille que je t'aide à te calmer?
Dit-il en déposent ses lèvres dans mon cou.
- Non... Je veux pas... Namjoon, J'ai dit...
Les mots ne me vient pas à l'esprit. La fatigue ou bien la drogue qui est dans mon système et que peut-être qu'elle fait effet encore.
Mais ses toucher son plus doux et ses baisés plus agréable.
- Je dois l'avouer que ta peaux est agréable au toucher. Mais tu as une peaux sensible mon cher Jin, facile à laisser marquer.
Dit-il en me regardant dans le miroir.
Son regard devient plus sombre et ses yeux rouge sang. Je sens ses phéromones dans l'air, mais ça me fait pas grand chose.
Je le vois froncés des sourcils en me regardant dans les yeux. Je détourne le regard en me mordant la lèvre du bas.
- Ça te fais rien?
Me dit-il en se détachent de moi.
Je me retourne pour lui faire face, même si je regarde le sol. Je luis dit non de la tête et ma peur revient s'installer en moi. Ma peur de lui dire que j'ai jamais eux de chaleur donc pour une raison que j'ignore ses phéromones me fait rien.
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'affaire K Namjin
WerewolfJin est un oméga qui ne réagit pas au phéromones des alphas et qui n'a jamais eux de chaleur. Du moins il réagit à un seul, lui qui déteste le plus. Kim Namjoon l'alpha qui fait réagir ce pauvre oméga. Jin devra se marier de force a Namjoon. Mais le...