Je me retourne pour lui faire face, même si je regarde le sol. Je luis dit non de la tête et ma peur revient s'installer en moi. Ma peur de lui dire que j'ai jamais eux de chaleur donc pour une raison que j'ignore ses phéromones me fait rien.
- Je... J'ai jamais... Eux de chaleur... Et les phéromones des... Alphas me font riens... À pare un...
Ai-je dit avec une voix tremblante et cassante.
- Mon médecin dit que c'est un retard...Un retard qui prend beaucoup de temps. J'ai tout essayé pour les déclencher mais rien... Rien à fonctionné... Et pourtant je suis bien un... oméga...
Ai-je dit en me tournent vers le lavabo.
Il ne dit riens et je m'attendais pas vraiment à ce qu'il dit quelque chose.
Ou peut-être que oui?
Il ne crie pas, il n'a pas de phéromones de colère. Rien qui prouve qu'il est énerver face à ce que je dis. Seulement sa respiration qui devient plus vite le trahir.
- Tu dits que... Il y en n'a juste un? Un alpha qui réussi à te faire de l'effet avec ses phéromones? C'est qui?
Me demande-t-il en passant sa main dans son visage pour ce calmer.
- T.... To..... Toi...
Ai-je dit en le regardent dans le miroir.
Il arrête de bouger et il me regarde surpris. Il se point en me regardant en disant un moi silencieux.
- Tu... Es le seul au quelle je réagi à ses phéromones... Du moins certain de tes phéromones... Je me sens impuissant face à toi... Donc...
Ai-je dit en marquant une pause. Je me retourne et le regard dans les yeux.
- Donc.... Si tu veux divorcé ou avoir un oméga qui peut avoir des enfants... Tu as le droit...
- Naaaaa! Je vais faire en sorte de déclencher tes chaleurs... Je veux personne d'autre que toi comme oméga...
Me dit-il en caressent mes épaules sûr de lui.
- Tu dois me promettre de pas le dire à personne... Mes frères ne le sais pas... Il pense seulement que je réussi à contrôler ma peur quand il y a des phéromones d'alpha...
Il soupire et il me fait signe que oui de la tête. Je lui fais un sourire timide en lui disant merci.
- Bon retour toi! Je dois finir par désinfecté et appliquer la crème...
- Ah! Non! Ça vas faire mal encore!
- Fait pas ton bébé aller retour toi.
Dit-il en prenant la bouteille dans la main.
- Non je veux pas! Namjoon non! Ça fait mal ce truc!
Ai-je dit en me débattent un peu.
- Arrête ses juste pour quelques minutes après ça fera plus mal.
Dit-il en laissent le contenue de la bouteille couler sur moi.
- Argh! Je viens de dire que ça faisait mal!
Ai-je dit en me laissent cramper après le comptoir.
- Tu dois vraiment apprendre à te relaxer tu sais? Tu vois? C'est fini ça vas faire du bien là!
Dit-il en déposent la bouteille pour prendre la crème.
- Non même ça c'est.... Ahhh!....
Ai-je dit en tombant sur le comptoir en sentant un frissons parcourir mon corps.
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'affaire K Namjin
WerewolfJin est un oméga qui ne réagit pas au phéromones des alphas et qui n'a jamais eux de chaleur. Du moins il réagit à un seul, lui qui déteste le plus. Kim Namjoon l'alpha qui fait réagir ce pauvre oméga. Jin devra se marier de force a Namjoon. Mais le...