Je fini de mettre mon habiles et me regarde dans le miroir quand j'entends frapper à la porte.- Entrée!
Ai-je dit en regardant si le pantalon faisait assez ressortir mes fesses.
- Mini... Jin est avec toi?
Dit Tae en rentrant dans ma pièce.
- Non je pensais qu'il était encore à ça boutique.
- Non il m'a écrit il y a 1 heures pour dire qu'il arrivait. Mais il n'est pas là encore et sa boutique n'est pas si loin que ça
J'arrête tout mouvement et je regarde mon petit frère qui tient son téléphone entre ses mains. Je vais le prendre dans mes bras en lui déposent un baisé sur la joue.
- Ne t'inquiète pas je vais l'appeler pour lui demander où il est d'accord?
Ai-je dit en prenant sa joue rosé dans ma main.
Il me fit oui de la tête et il vient s'asseoir sur un des fauteuils de la pièce.
Je prends mon téléphone et vas dans mes contacts en prenant le temps de trouver Jin. Quand je le trouve je prends l'option téléphone et attend qu'il répond.
Mais le répondeur me fait peur un peu.
- Le numéro composé n'est pas en service. Veuillez le composer à nouveau ou rompre la communication.
Je fronce les sourcils et raccroche en prenant le temps de rappeler.
Mais c'était la même chose, je regarde Tae en lui faisant signe si il avait reçu un message. Mais son signes de tête ne disait rien de bon.
Je vais dans mes derniers contacts et prend le numéro de Hoseok.
Trois coups il décroche.
-Mini?
- Hoseok tu peux me retracer le téléphone de Jinnie s'il te plaît?
- Euuu.... Oui attend deux petites secondes... Jimin.
- Oui?
- Il est à sa boutique... Mais c'est pas bientôt l'heure du mariage?
- Justement oui et ça fait 1 heures qu'il est sencer être ici à ce préparer!
- Et en te connaissant tu veux que j'aille voir?
- Tu me connais trop mon cher Sherlock!
Il rie à mon surnom et ont raccroche. Je regarde Tae qui est rendue devant une des fenêtres de la pièce et je vais le prendre dans mes bras.
- Taetae... Tout vas bien on va le trouver avant que mama
- OÙ EST JIN! Comment il ose ne pas ce présenter le jour le plus important de sa vie!
Crie ma mère en rentrant dans la pièce.
- Où est votre frère? Comment ça ce fait qu'il ne répond pas!
Crie t'elle encore en nous regardant.
- J'ai demandé à Hoseok d'aller voir à la boutique... Il m'a dit que son téléphone était là-bas.
Elle se retourne vers moi et tombe sur un des fauteuils.
- Maman...
Ai-je dit avant de me faire interopre par un coup de téléphone.
Je regarde qui ça pouvait être et remarque que s'est Hoseok.
Je décroche vite et écoute se qu'il va me dire.Mais les yeux devient en haut quand j'entends se que mon meilleur ami me dit. Je raccroche et sans dire un mot je sort de la pièce. En ignorant les deux membres de ma famille crier mon nom.
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'affaire K Namjin
Hombres LoboJin est un oméga qui ne réagit pas au phéromones des alphas et qui n'a jamais eux de chaleur. Du moins il réagit à un seul, lui qui déteste le plus. Kim Namjoon l'alpha qui fait réagir ce pauvre oméga. Jin devra se marier de force a Namjoon. Mais le...