Jimin ce dirige vers la porte et moi je suis toujours surpris et malaisé du comportement de Jin. Je l'avoue que ça me fait rire un peu de le voir gelé mais en même temps non. Non, car maman est venue nous chercher, la cérémonie vas bientôt commencer.- Maman... On arrive dans quelques minutes
- C'est Jin que j'entends gémir en arrière?
Dit-elle en essayant de voir ce qui ce passe dans la salle.
- Oui... Il est nerveux Mais ne t'en fais pas je vais le calmer! Bon je te laisse on arrive dans 5 minutes
Dit-il en ferment la porte devant notre mère.
On retourne notre attention sur Jin et Namjoon qui lance quelque jurons. En essuyant sa main sur son pantalon.
- T'es vraiment dégoûtant Jin! De où tu decide le lécher ma main?
Dit Namjoon en le regardant rouge de honte.
Mais Jin regarde le "soleil" avec la langue sortie et il ce mets à rire avant de s'avancer maladroitement vers la porte. Que Jimin avait rebarrer par precotion. Jin avait la tête accoter sur la porte et sa main jouets avec la poignée de porte. Il marmonne des phrases incomprenable en grattent la porte de l'autre main.
Puis il ce retourne vers nous avec les yeux pleins d'eau et d'un regard de chien battue...
Pour la première fois de ma vie je le vois demandé de l'aider à Namjoon. Ce qui me surprend encore plus c'est qu'il le supplies du regard tandis que Namjoon.Non mais c'est une plaisanterie? Namjoon rie en le voyant le suppliers d'ouvrir cette porte?
- J'adore... Je crois que je vais bien m'amuser avec!
Dit-il avant de s'avancer vers mon frère.
Rendue à côté de lui le comportement de Jin change. Et Namjoon reçoit une baffes au ralenti dans le visage. Se qui me fait rire car Jin dit "aïe" à la place de Namjoon.
Namjoon ce masse là joue tout en levant les yeux au plafond. Un soupir fatigué sort de la bouche de Jimin qui ce pince le nez.
- Allez-vous en de la pièce Tae et moi allons s'en occuper... Vous devez vous rendre devant l'hôtel avant nous. Namjoon lâche Jin maintenant, je vais m'en occuper
Dit Jimin en s'approchent de Nam et de Jinnie.
Mais en voyant comment Namjoon tient le bras de Jin. Je ne pense pas qu'il veut le lâcher tout de suite. Jimin décide de le fusillé du regard en grognent. En voyant que la situation allait devenir lourd je décide de prendre la parole.
- Et si à la place on n'y vas pas tous ensemble? Après tout vous nous avez déjà vue avec notre habille. Donc c'est pas grave si on n'y vas accompagné de vous non?
Ai-je dit en attrapent le bras de mon biscuits à la crème.
Je regarde les trois alphas de la pièce et je regarde mon frère par la suite. Il me font toutes (à part Jin) un signe de oui de la tête.
- Bien! Et si un plaçait du plus jeune à aller un plus vieux? Moi en avant, Jimin dans le milieux et Jin
Je m'arrête dans ma phrase en voyant mon frère jouer avec les joues de Namjoon. Qui se débattait un peut pour que Jin le laisse tranquille. En voyant que Namjoon restait patients face au agissements de mon frère. J'éclate de rire en voyant mon frère lui faire des grimaces.
On réussi à placer Jin quand un ''Toc! Toc!'' ce fit entendre sur la porte. Je l'ouvre et je vois ma mère, je lui affiche un sourire et lui dit de partir car on sort.
J'attrape le bras de mon Kooky et on sort de la pièce en premier marchant d'un pas lent et calculé. Jimin nous suis de proche avec Yoongi mais aucune trace de Nam et Jin.
Je m'arrête et je regarde derrière moi en regardant la porte de la pièce encore ouverte. Les trois autres se retourne pour voir ce que je regarde et je soupir en voyant enfin l'ombre des deux surgir dans le cadrage de porte.
C'est loin du marriage tranquille que je me suis imaginer depuis des années. Je trouve cette journée trop difficile à géré surtout dans le temps. Nous sommes en retard de 2 heures... Les invités doivent être impatient et nous faisons pad bonne impression devant nos parents.
Une fois que le dernier couple vient nous rejoindre avec un peu de difficulté. On recommence à marcher vers la salle de réception. La où des grosses porte en bois vernis s'ouvre pour nous laisser rentrer dans une pièce. Une pièce peuplé de monde que je connais et d'autre que je connais pas.
Je voulais voir comment il avait fait la décoration mais je devais regarder droit devant. Regardant une fois de temps en temps derrière pour voir si Jin donnait pas de misère à Namjoon. Et étrangement il était plus calme surement car Namjoon le tenait par la taille.
Mais une goûte de sueurs ce dessinait sur le visage du plus vieux de nous 6. Arrivé devant l'hôtel ou attendait le prêtre, je regarde mes frères prendre place à côté de moi accompagné des deux autres alphas. Regardant du coin de l'oeil mon plus vieux, sachant qu'il pourrait dire une bêtises à tout moment.
Mais tout c'est bien déroulé pendant le moment où on échangeait nos aliences. Jusqu'à le fameux phrase que nous voyons dans les films. Où le prêtre nous demande si nous voulons prendre ici présent la personne que nous voyons devant nous. Comme ligetime épouse et ça jusqu'à la mort nous sépare.
Je souris avec des étoiles dans les yeux en regardant l'homme devant moi.
- Oui je le veux!
Ai-je dit en regardant mon Kooky.
- Et vous, voulez-vous prendre pour époux Kim Taehyung ici présent dans l'amour, la maladie et jusqu'à la mort vous sépare?
Demande le prêtre en regardant Jungkook.
Il fit signe de la tête de oui tout en me regardant dans les yeux brillant des larmes qu'il verse silencieusement.
Et une énorme "OUI!" Sort de sa bouche en serrent fort mes mains tremblante.
Puis le tour de Jimin et Yoongi arrive pour dire la fameuse phrase.
Jimin hésite un peut avant de dire oui de la tête et de dire oui je le veux. Tout comme Yoongi qui était pas sur de lui, mais il réussie à dire oui.
Je remarquais que Yoongi avait les mains tremblante comme moi. Mais Jimin décide de caressent ses mains avec son pouce pour le rassurer. J'avais oublié que Yoongi n'aimait pas être au centre de l'attention. Et malgré qu'ils s'entend pas bien, Jimin l'aide pareil à ce sentire bien.
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'affaire K Namjin
LobisomemJin est un oméga qui ne réagit pas au phéromones des alphas et qui n'a jamais eux de chaleur. Du moins il réagit à un seul, lui qui déteste le plus. Kim Namjoon l'alpha qui fait réagir ce pauvre oméga. Jin devra se marier de force a Namjoon. Mais le...