J'étais tranquille dans mon couin en train de relaxer. Quand un poussin paniqué est arrivé devant moi en me secouent.- Je peux pas relaxer deux minutes? Je cour depuis ce matin!
Ai-je dit en prenant les mains du poussin.
- Ouais! Bien j'ai besoin toi ton frère est en trais de prendre la virginité de mon frère dans le jardin!
Dit-il en chuchotant .
- Jimin... Ils sont mariés ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Ai-je dit en ferment mes yeux et en me replacent sur mon banc pas confortable.
- Ah! Bien je savais pas que violer une personne c'était consentant!
Dit-il en croisent les bras en me regardant furieux.
J'ai compris son message, il me reproche encore se qui c'est passé au lycée... Je soupir et passe un main dans mes cheveux un peu long. Curieux mais juste le fait d'avoir fait ça ses joues son devenue rosé. C'est qu'il en pince toujours pour moi ce petit poussin? Je lui fais un sourire provocateur avant de lui faire une petite tape sur les fesses.
Bon dieux qu'il a un beau cul dans ce pantalon!
Hehe! Et en plus il est juste pour moi! Je vais bien en prendre soins, Ho! Que oui!
- Je t'interdie de toucher là!
- Tsss... Arrêt tu m'appartient donc en gros tu es ma propriété privé. Il y a juste moi qui peut te toucher.
Ai-je dit en me redressent et en le prenant dans mes bras.
- Yoongi! Tes mains plus haut crétin!
Dit-il gêner de notre rapprochement si soudain.
- Oui Jimin... Ne t'inquiète pas je vais les enlever, mais oublie pas le rôle que nous devons jouer. Pour l'instant suis moi, je veux que tu me montre où est mon idiot de frère.
Ai-je dit en prenant sa main pour la mettre sur mon bras.
Et en quelques minutes on était dehors. Heureusement qu'il avait personne dehors on pouvait agir normalement.
- J'aime vraiment pas les foules et on étouffe à l'intérieur
Ai-je dit en prenant une bouffer d'aire.
- Ses pas le moment de relaxer vient ils sont par-là
Di mon poussin en prenant ma main.
On ce dirige vers la forêt ou je peux clairement entendre les pleures de Jin. Je soupir et demande à Jimin d'attendre là. Je ne voudrais surtout pas qu'il aille une mauvaise image de son frère dans une posture délicate.
Donc je m'avance tranquillement vers les pleure. Et je le trouve le ventre contre un arbre, tendit que Namjoon regardait son bas du dos.
- Namjoon-ah...
Ai-je dit en m'avancent vers les deux.
Je m'approche un peu plus et je remarque très bien la brûlures. Comment j'ai fait pour ne pas l'avoir vue plutôt? Quand on la trouvé cette après midi il était complètement nu. Et c'est maintenant que je remarque ses blessures.
J'ai bien fait de dire à Jimin de rester là.
- Mon oncle me provoque... En voulant marcher se qui m'appartient!
Dit-il en le laissant tomber sur le sol.
Il dit rien et il part dans la direction du manoir. J'aide Jin à ce relever et à s'habiller.
- Pour la brûlures, ne t'inquiète pas je vais contacter une de mes bras droit. Elle va te soigner... Et.... Je suis désolé pour le comportement de mon frère
- C'est rien t'inquiète... C'est le prix à payer pour le bonheur de mon frère... Et merci pour ton aide
Dit-il en finissent d'attacher son pantalon en grimaçant.
- Yoongi!
Je me retourne vers la voix de mon frère et lui faisant signe de quoi.
- Bouge! On n'a de la visite qui ses invités toute seule!
Dit-il avant de prendre la main de Jin et de partir vers la bâtisse. Je les suis de proche et je remarque Jimin qui attendait toujours à l'entrée de la forêt.
- Il ce passe quoi?
Dit-il en voyant du monde courir dehors.
Je sort un pistolet de mon dos et le charge. Je prends la main du petit poussin qui panique et le regard sérieusement.
- Reste près de moi et ne t'élloigne pas!
Ai-je dit en serrent sa main.
Il me fit signe que oui et je me dirige avec lui à l'intérieur. Bousculant quelques invités pour me faufiler dans la grosse salle. Trouvent ma mère et la mère de Jimin pointers un guns sur des alphas. Jungkook vas à côté de notre mère et de son père en cachent Taehyung derrière lui. Certains Hommes qui travaillent pour nous arrivent et les encercles.
Je m'avance et prend place à côté de la mère et du beau-père de Jimin, tout en le mettant derrière moi.
- Ah monsieur Min Yoongi! Je suis heureux de vous voir!
- Je me rappelle pas d'avoir invité des chiens errant à mon mariage.
Ai-je dit en regardant mon interlocuteur.
Il ce mets à rire en regardant un peut le décor. Puis il regarde ses pieds en ce balancent d'en avant en arrière.
- Nous avons reçu l'ordre de venir récupérer le nouveau jouets. Et on le sait très bien que vous l'avez avec vous.
Dit-il avec un sourire sournois.
- Qui à dit que nous allons vous le donner?
Ai-je dit en regardant mon arme.
- Vous avez volé la propriété de mon patron.
Dit-il d'un ton plus fort.
Se qui m'impressionne pas vraiment, donc je lui sort mon aura. J'ai une des auras les plus puissante et imposante de la Corée. Namjoon et Jungkook me suivent de proche. Mais entre les trois je suis le plus fort de notre famille. C'est pas étonnant que toute le monde s'incline devant moi.
- Ho! Le petit Min veux montrer sa dominance?
Dit-il en me regardant avec un sourire provocateur.
Il commence à me faire chié avec ses airs de haut placé! Espèce de petit chien de poches à son maître.
- Yoongi ça suffit! Tu ne vois pas qu'il y a des omégas ici?
Dit Namjoon en rentrant avec Jin.
Je me retourne et je vois Jimin en boule la main sur la bouche en tremblent. Je me penche vers lui et le prends dans mes bras en m'excusant.
- Comme c'est mignons! J'ai enfin trouvé votre point faible Min Yoongi! Et Kim Namjoon merci de me rendre la tâche facile en me livrant... Cette oméga! Et en prime il a le bijoux que nous cherchons magnifique!
Dit-il en tendent la main vers Jin.
C'est se que je pensais.... Il cherchait la bague de famille de Namjoon. Celle qui appartenait à sa grand-mère.
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'affaire K Namjin
Loup-garouJin est un oméga qui ne réagit pas au phéromones des alphas et qui n'a jamais eux de chaleur. Du moins il réagit à un seul, lui qui déteste le plus. Kim Namjoon l'alpha qui fait réagir ce pauvre oméga. Jin devra se marier de force a Namjoon. Mais le...