Je me dirige vers ma voiture pour m'y asseoir et essayer de réfléchir à une bonne solution.
Il est hors de question que j'épouse ce Kim. Même si ça serait une des bonne solution pour les chiffres d'affaires et pour la famille.
Mais justement c'est bon pour ça, mais pas pour moi. Quelle idée de merde de vouloir donner la main de son plus vieux à un crétin sans cervelle? Je crois que c'est bien la pire des idées que ma mère à eux depuis des dizaines d'années.
Je mets mes clé dans le contact. Et la petite alarmes qui détecte les clé se déclenche. Je me passe les mains dans le visage et je soupir.
J'ai déjà de la difficulté à géré mes restaurants, je veux pas être obligé de gérer toute les autres entreprises qui circule au pays.
Je regarde mon pare-brise et je remarque que des petites goût d'eaux s'installe. Et bien! Pour une journée qui était ensoleillé, ça vite changé!
Je soupir et démarre ma voiture de luxe pour sortir de ce terrain qui appartient à ma famille. Un terrain de 26 hectares qui est situé dans le nord de Séoul, loins de toute civilization.
Je mets la radio pour cacher se silence, mais même le bruit des premières paroles que j'entend. Me frusque plus que d'autres chose, donc je l'éteint plus vite que je les allumés.
J'arrête mon véhicule du au feux rouge. Je regarde la pluie allez de gauche à droite sur les essuies glaces et je repense à mon matin de fous.
Comme chaque dimanche on ce réuni chez ma mère, pour un déjeuner en famille. La où je peux voir mes frères et ma très chère maman toujours accompagné du même homme.
Mon beau père un styliste renommée dans la mode. Et qui a acheté toute les marques et boutiques de mode de la Corée du sud.
Est le père de mon petit frère Kim Taehyung et comme son père ses une bombe. Mais mon frère a une silhouette digne d'un oméga, fine et élégant.
Tout lui vas bien à ce mec!
Avec son teint un peu foncé, ses cheveux boucler d'un brun foncé. Avec ses petits yeux d'un brun séduisant. Cette homme est un dieux incarné...
Bon d'accord je l'avoue nous sommes trois dieux incarné ou déesse incarné dans des corps d'hommes?
Car si je me fis à l'apparence de mon deuxième frère. Un fessier de l'enfer, des lèvres pulpeuses d'une teinte rosé. Un regard charmeur et un corps fine et séduisant comme toute bon oméga.
Et en même temps je comprends de qui les deux retient leur charme. Tout comme moi nous retenons de notre séduisante mère.
On était toute assis à la table en train de mangé le petit-déjeuner. Une table a 12 place, un peut trop grande pour une famille de cinq. Ma mère prend la parole d'un aire enjoué et énerver.
-Bon! J'ai une bonne nouvelle à vous dire!
Cria-t-elle en tapent c'est mains plusieurs fois ensemble.
On arrête de manger et on la regarde toute. J'avais un impressions qu'il allait avoir quelques chose aujourd'hui. J'aurais dû rester couché et dire que j'étais malade...
Car je m'attendais à toute sauf à ce qui sen venait.
- Cette semaine j'ai pris le thé avec les Jeon.
Dit-elle en prenant sa tasse de café pour en prendre une gorgé.
- On prend le thé avec nos ennemis maintenant? C'est nouveau?
Dit le seul bondinet de la table.
- Voyons! Jimin, ce ne sont pas n'aux ennemis!
Dit-elle en déposent sa tasse.
- C'est pas plus nous amis, maman.
Ai-je dit en déposent ma fourchette.
- Peut-être pour toi et Jimin. Mais ça l'est pour votre plus jeune frère!
Dit mon beau-père en me regardant froidement.
Cette conversation est trop sérieuse et j'aime pas. Tout comme le regard de mon beau-père. Donc je baisse les yeux et piqué ma fourchette dans des oeufs.
Si il y a bien quelqu'un qui est resté ami avec eux c'est bien Taetae. Mais on c'est toute pourquoi, monsieur sort avec Jungkook.
- Nous avons beaucoup parlé et nous avons conclu... Qu'une union de toute les entreprises serait une belle image pour notre pays!
Dit-elle enjoué.
- Tu entends quoi par union maman?
Dit le plus jeune de la table avec un aire curieux.
- Le mariage mon cher Jimin!
Dit-elle en tapent des mains.
Et un silence suivie de bruit de fourchette qui tombe et d'étouffement se fit entendre.
- Tu as dit quoi?
Dit Jimin en regardant ma mère en essayant de reprendre son souffle.
- J'ai dit, car je crois que tu n'a pas bien compris. Que j'ai donné votre main à chacun des fils de madame Jeon.
- Pardon !?
Ai-je dit bêtement et en fronçant les sourcils.
- Ah, non! Ne me faite pas répéter une troisième fois! Vous avez très bien compris. Je me suis dis qui était temps que vous fassiez la paix.
- Que nous fassions la paix?
- Jin chéri, vous êtes rendus adulte et vous êtes capable de laisser de côté vos histoires d'enfants.
- Histoires. D'enfants? C'est une histoire d'enfant le fait que tes deux plus vieux... Ce son pratiquement fait violer?
Ai-je dit en me redressent de ma chaise.
- Voyons assis toi! Et oui, ça l'est car vous étiez tout les deux consentant!
Dit-elle en me faisant signe de la main.
- Consentant? Je n'appelle pas ça consentant quand un a s'est première chaleur. Et qui ce fait sauter dessus par deux alphas en rut!
Ai-je dit en jettent ma serviette de table dans mon assiette.
- Il s'est pas fait sauter dessus par deux puisque Namjoon était avec toi! Ne mélange pas les affaires Jin!
- Je ne mélange pas les affaires comme tu dis si bien! Tu n'étais pas là pour savoir ce qui ses passer! Et c'est pas avec les deux autres que tu vas avoir quelques chose de vrais!
- Jin! Ça suffit!
- Non! Je n'accepte pas cette arrangement!
- Jin! Revient ici!
- Désolé, j'ai trois commande de gâteau à finir pour le même jour!
- Justement, ça peut attendre vue que ces ma commande pour votre marriage!
Dit mon beau-père en sortant son aura.
- T'es pas sérieux? Non mais vous êtes pas croyable! Je n'accepterais pas et donc vous seriez prêt à me marier de force?
- Oui!
Dit les deux adultes de la table.
- Pas possible!
Ai-je dit en sortant de la pièce furaxe.
Me dirigeant vers la sortie de cette demeure. Et en repassent à ma situation toute le long du trajet. Jusqu'à ma boutique de pâtisserie.
Ou j'eclate en sanglots dans mon bureau. Le fait d'avoir les trois croquis des trois gros gâteau de marriage devant moi. Me répugne plus que d'autres chose. Donc dans un élan de colère il ce retrouve sur le sol avec la moitié de mon bureau.
La pire journée de l'année et ça je vous le dis.
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'affaire K Namjin
Manusia SerigalaJin est un oméga qui ne réagit pas au phéromones des alphas et qui n'a jamais eux de chaleur. Du moins il réagit à un seul, lui qui déteste le plus. Kim Namjoon l'alpha qui fait réagir ce pauvre oméga. Jin devra se marier de force a Namjoon. Mais le...