Crêpes 🥞

84 5 0
                                    

Je me réveille et regard mon Kooky qui dort encore. S'est qu'il est trop beau mon homme! Et je peux le dire plusieurs fois s'est mon homme! Je lui donne un baisé avant de me lever du lit. Je m'habille et sort de la chambre pour aller en cuisine.

En arrivant là je remarque que les cuisinières ne font pas en manger ce matin. Mais que Jin est devant le fourneaux et fait des crêpes.

- Tu es bien matinal toi!

Ai-je dit en donnant un câlin à mon frère.

- Mmm... Je n'arrivais plus à dormir donc j'ai laissé Namjoon dormir. Pour venir faire le déjeuner à mes frères.

Dit le plus vieux avec un sourire.

- Tu sais qu'il y a des cuisinière ici? Elles peuvent faire le petit-déjeuner tu n'es pas obligé de le faire.

Ai-je dit en sortant de l'armoire une poudre au chocolat.

- C'est vrais... Mais j'aime bien cuisinier pour mes frères. Surtout que tu pars pour un mois complet. Je vais m'ennuyer de toi mon Taetae.

Dit-il en remettent de la pâte à crêpes dans la poêlon.

Je sort une cuillère et une tasse à café. Je sort le lait et en dépose dans ma tasse. Puis je la met dans le micro-ondes pour le faire chauffer.

-Toi aussi Hyung... Tu vas me manquer... Mais tu me promets qui t'arrivera rien? Qu'il te fera pas de mal hein?

Ai-je dit en le regardent inquiet.

Il se contente de sourire et de me faire signe de la tête de oui. Puis il retourne la crêpe de l'autre côté. Le silence s'installe entre nous deux, seulement le bruit du micro-ondes et de la fan détruire le silence.

Une fois que mon l'air est chaud je verses deux cuillère de chocolat dans ma tasse et remu . Je la prends en main et viens m'installer sur un tabouret derrière Jin.

Je le regarde de dos faire en manger et je peux clairement voir la marque dans son cou. Je prends une gorgé sans rien dire tout en regardant la marque.

Quand Jimin arrive à son tour, il ne dit riens il prend deux tasses de café et il les remplit. Il en dépose une à côté de Jin et il vient s'asseoir à côté de moi. En déposent la tasse à la place daccoter.

Yoongi arrive et il parle de tout et de rien avec mon Kooky qui vient me donner un baisé sur la tête. Le silence s'installe à nouveau et tout le monde est surpris de voir Jin debout. Surtout qu'il a sûrement mal dormir et ça c'est si il a dormi.

- Et bien vous êtes bien silencieux ce matin. C'est quoi vous avez tué quelqu'un et vous avez peur que je vous démasque?

Dit Hoseok en rentrant avec koko dans se bras.

- Non... Mais tu es la depuis quand toi?

Demande Jin en ce retournent vers le soleil.

- Cette nuit, j'ai fini de travailler et je me suis dirigé ici pour voir ma princesse. Pourquoi ça te dérange?

Demande le soleil en caressent le dos sa fille.

- Non... Je voulais juste savoir... Tu étais pas là hier pendant la réception et pendant le marriage gâcher...

- Je travaillais sur les hommes qui ton enlevé mon cher. Et Yoongi je vais devoir t'envoyer ce que j'ai trouvé. Évidemment vous avez été un peu fort hier. Vous avez laissé personne souffrir un peu.

- Bien moi j'ai fait souffrir deux ou trois personnes. Les autres individus s'est Namjoon qui les a tué avec aucune pitié...

Dit Yoongi en prenant une gorgé de son café.

Tome 1 : L'affaire K  NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant