J'entends le tic et le tac de l'horloge de ma boutique et me réveille en entendant un bruit. Une personne à rentré? Mais pourtant j'ai referme à clé. Je me redresse et prends mon guns dans mon tiroirs. Me lève en silence et viens me mettre derrière la porte pour voir dans la fentes l'individu qui a rentré.
Mais je vois rien donc je m'avance un peu et regard doucement qui pourrait bien être l'intrus. Je remarque qu'il n'y pas personne dans la boutique. Mais qu'il y a un paquet cadeau rose bonbon sur le comptoir de la caisse. Curieux comme je suis je m'avance toute en pointent mon guns un peu partout pour voir si personne va me sauter dessus.
Je l'inspect et remarque un petit mots écrit dessus. Je souris en voyant l'écriture de mon petit frère.
"Je suis désolé... J'espère que tu nous pardonne..."
Était écrit sur un petit papier.
J'ouvre le contenu et remarque que ces des biscuits. Avec un autre petit mots à l'intérieur.
'' J'espère que tu vas nous pardonner. C'étaient notre idée de ce marié, mais on ne pensaint pas que les mères seraient ravie de vous voir marrier aussi... Nous avons pris le temps de parler avec Yoongi et Namjoon. Mais tu sais surement comment ça la fini avec Namjoon... Mais Yoongi m'a dit qu'il ferait un effort pour être gentlemen.
Mes plus sincères excuses Taehyung et Jungkook.''
- Je vous en veux pas... Maintenant sortez de votre cachette et venez que je vous prennes dans mes bras!
Ai-je dit en regardant un endroit un peu plus sombre dans la boutique.
Et deux petites têtes sort de l'ombre. J'ouvre mes bras au deux plus jeunes et mon frère est le premier à venir se réfugié dans mes bras. Suivie de mon petit Kooky qui a drôlement grandi.
- Tu nous en veux pas? Même si tu dois vivre l'enfer
Me demande mon petit frère avec ses yeux brillant du aux larmes qui coulait.
Je secoue la tête de gauche à droite en leur sourient.
- Ces sur que je le prends mal, le fait que j'ai deux jours avant le mariage arrangé... Et que j'ai trois gâteaux à faire de trois étages avec des goût différents et des couleurs qui se ressemble pas.
Ai-je dit en accotent ma tête sur celle de mon frère.
- Mais... ce qui vas ce passer... Ne regarde que moi et... Namjoon. En aucun cas je veux que vous intervenez
- Mais hyung... Mon frère pourrait te faire mal!
- Kooky, c'est pas la première fois que j'ai affaire à ton frère.
- Oui mais la il n'est pas question de première chaleur... Ou de coup de cochons dans le dos de l'autre ou je ne sais quoi! Mon frère est près a te faire souffrir... Donc prepare toi au pire!
Dit-il en ce décollent un peu.
Je lui fis un signe de la tête que oui et me décolle pour aller dans mon bureau. Les deux me suis et il m'aide à ramasser mes dessins sur le sol.
- Jin... C'est ton croquis pour notre gâteau?
Dit Taetae en regardant une feuille. Il me l'a tend et je la regarde en sourient.
- Oui! Vous le trouvez comme? Je le trouves un peu trop simple
- Et pourtant Hyung moi je l'aime beaucoup comme ça. Deux étapes en violet et celle du centre en vert lime. Avec des petites fleurs noirs qui descend ses magnifiques!
Dit Jungkook en regardant le dessin avec un sourire.
- Justement! J'aurais besoin de vos goûts... Tout comme celui à tes frères
Ai-je dit en prenant les modèles des deux autres gâteaux.
- Chocolat et fraise pour moi et Tae. Pour Yoongi ça serait orange
- Et pourquoi pas citron pour Jimin? Ça ce mari bien ensemble non?
- Oui mais ça fait trop agrumes mon Taetae. Orange avec une douceur de vanille.
Ai-je dit en écrivent sur le croquis du deuxième gâteaux de mariage.
Mais pour le troisième c'était plus compliqué. Moi je ne savais pas qu'elle goût je voulais et personne ici présent savais le goût à Namjoon. Même que pour me modèle j'en étais pas plus sur De toute façon ce gâteaux j'allais sûrement le trouver sans goût et médiocre. Et puis c'est pas comme si j'allais resté dans la salle jusqu'au gâteaux.
J'allais surement partir de mon côté pour aller dire quelque jurons en pleurent.
En modissant ma vie d'être né dans la pire des hiérarchies qui n'a pas sur terre.Après tout un oméga doit bien servir son putain d'alpha en lui donnant des enfants! Mais moi, moi je ne peux même pas penser à avoir une dépendance.
Rendue à mes 25 ans et j'ai toujours pas eux mes premiers chaleur. Donc du jour au lendemain ça peut ce déclencher. J'espère juste que ça va pas ce déclencher au marriage. Mon médecin m'a dit que ça pouvais prendre du temps. Mais ça fait plusieurs années que je suis sensé des avoir mais j'ai jamais rien eux aucune symptômes ou autre. Je suis un cas rare sur un chiffre incalculable d'oméga qui a ses chaleur en retard.
Mais bon, je m'en fiche un peu c'est pas comme si j'allais être aimé de toute façon. Donc si je suis pas aimé l'enfant ne sera pas plus aimé de son paternel.
°○●●○°°○●●○°°○●●○°°○●°
Deux jours c'était écroulé à la vitesse d'un éclair. Mes deux journée était divisé entre les escaillages et la finition des gâteaux. Mais j'avais toujours pas fini le miens et pourtant c'était bien un des plus importants. Étant l'aîné des trois je dois avoir un beau gâteaux être bien habillé et leur montrer l'exemple. Il me reste deux heures pour finir ce fichue gâteaux et me préparer à temps.
Mais je m'attendais pas a me faire kidnapper le jour le plus "important" de ma vie...
Je venais de finir le gâteaux et le camion de livraison de gâteaux venait de partir. pour l'endroit où allait ce déroulé la réception.
Je ferme toutes les lumières et sort par derrière de la boutique. Je prends le temps de barrer la porte quand soudainement je me fais mettre un mouchoir sur la bouche.
Et puis.... Le noir s'installe!
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'affaire K Namjin
LobisomemJin est un oméga qui ne réagit pas au phéromones des alphas et qui n'a jamais eux de chaleur. Du moins il réagit à un seul, lui qui déteste le plus. Kim Namjoon l'alpha qui fait réagir ce pauvre oméga. Jin devra se marier de force a Namjoon. Mais le...