Pourquoi ?
C'est exactement la question que je me suis poser quand j'ai pris conscience de tout ce qui m'arrivait et de ce que j'étais, ainsi que des dons que je possède.
Une question assez stupide ou réflexe naturel j'en sais rien n'empêche que je me suis dit pourquoi ? Pourquoi moi ?
Je n'en sais rien, c'est comme sa maintenant je vie avec et je vais vous raconter mon histoire....
CHAPITRE 1
Je m'appelle Eléodie, je vis dans un petit village perdu ou les mêmes personnes habite depuis des années, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais de nouveau habitant qui rentre dans ce village. J'ai 20 ans, j'ai la peau clair, les cheveux noir ébène, des yeux marron vert et je mesure 1m60, je sais c'est petit mais pas mal déjà.
Mon village s'appelle Cursed Town, j'y vit depuis ma naissance je suis née la et j'ai grandi la, ma mère a emménager ici alors qu'elle était enceinte de moi, sa faisait 9 mois et demi bientôt et je n'était toujours pas sortie, ce n'est qu'une semaine après avoir emménager a Cursed Town que ma mère a enfin accouché. A première vue le nom est sympa mais pas du tout, j'ai appris que ça voulait dire village maudits... super!
Mais bon pour moi c'est juste un nom de ville rien de plus. Enfin jusqu'à que tout arrive.Je ne dirai pas que sa à commencer du jour au lendemain, ça me suit depuis que je suis toute petite, j'en parler souvent a mon père il me disait que c'était rien juste mon imagination ou des cauchemars mais je savais qu'il y avait autre chose au fond.
Lorsque j'etait enfant je fessait souvent des rêves ou des cauchemars je sais pas vraiment en fait, mais je voyais des trucs comme des visions, chaque rêves que je faisais ou chaque vision était aussi intense que vraie, j'avais la réelle impression de les vivres pour moi je ne rêvait pas, c'était tellement profond que je ne savais pas que c'était pas réelle, mais bien évidemment je ne les ai jamais compris. C'était toujours flou est sombre mais c'était toujours les mêmes...
Je les voyais comme des flash back, ce n'était pas comme un petit film qui défilé juste des petits moments par ci par là, sûrement pour ça que je ne comprenait pas!
Je voyais une forêt sombre, sûrement celle qui entoure le village et qui empêche les gens de voir notre village et qui empêche de la même manière de faire passer le réseau.
Donc je suis dans cette forêt, il fait soleil, je fait ma marche quotidienne, comme chaque jours, ah oui j'adore la marche et la randonnée, ça me plaît la nature, car j'adore aller toujours plus loin dans cette forêt comme si quelque chose m'y attirait, comme si je devais trouver ou découvrir quelque chose, quoi je ne c'est pas si il faut rien, après tout ici tout est identique et ennuyant, jamais rien de bien nouveau.Donc je marche j'avance toujours plus loin et au plus profond de la forêt puis tout devient si sombre si flou, je vois le visage d'un homme de manière tellement rapide que je ne voie pas bien tout ce que je sais, sais qu'il a l'air d'avoir mon âge, puis boom je me réveille en sueur tout les jours à 4h30 précisément.
Ce n'est peut-être rien mais je trouve sa flippant et angoissant tellement que ça a l'air réelle!Mais bon, aujourd'hui je vis seul ma mère est morte 1 an après ma venue au monde est mon père et partie quand j'avais 18 ans car il supporter plus ce village et que pour lui j'étais assez grande maintenant pour vivre seul en vue de ma majorité, néanmoins il est tout pour moi et le compromis m'allait, lui à quitter le village et vie désormais heureux en échange je me débrouille seul et c'est lui qui me paye le loyers de ma maison dans laquelle j'ai grandi, plutôt cool. Il m'appelle régulièrement et prend de mes nouvelles autant qu'il peut quand a moi je suis restée dans mon village et je travaille en tant que serveuse dans le seul restaurant de la ville, Le Cargo de Jack. Ce boulot me permet de payer mes factures de toucher un salaire et de pouvoir me débrouiller seul, en plus je suis plutôt bien payé car le patron Jack est cool et j'ai même tout mes week-end donc je n'ai pas à me plaindre.
VOUS LISEZ
Nocturne
FantasyUne jeune femme qui a grandit depuis des années dans un village toucher par une malédiction, va apprendre quel détient des pouvoirs et que le monde qui l'entoure est loin d'être ce qu'elle a côtoyer depuis le début... Sa vie va basculer quand elle v...