Chapitre 8

11 7 2
                                    

– Bon je t´avoue même comme ça, c´est flou moins mais flou, une chose est sûre y´a une histoire de lien, comme un sort ou malédiction ça dépendra de la nature de ce qui c´est passer mais vous avez était unie.

– Unie... euh ok je comprends pas plus pour autant.

– Au pire je peux en parler à mes parents si tu veux, car je ne me souvient pas d´une telle histoire on sait tout sur les créature surnaturelle, nous les créature surnaturelle on est assez soudée et informer sur les histoire de tout notre monde et mes parents mon parler de quasiment toute les histoires de notre monde.

– D´accord sa marche en attendant je vais rentrer me coucher je suis assez fatiguer si tu as du nouveau tu me dit.

– Oui bien sur repose toi dès que j´ai des nouvelle je te dit.

– Super merci bonne nuit Thécia et encore merci pour tout ce que tu fais pour moi, ça me fait vraiment plaisir et seul je pense tout ça m´aurait rendu folle.

– Y´a pas de soucis, c´est normal je suis ta meilleur amie bonne nuit rentre bien.

Je préfère rentrer chez moi et rester seul se soir que de rester avec Thécia car toute ces histoires mon fatigué, j´ai encore tellement de questions, mais en attendant je suis contente on a bien avancé et c´est pas fini c´est déjà ça. Je me dirige cher moi à pied et profite du calme et de la fraîcheur de cette nuit pour respirer ça me fait tellement de bien, je suis presque arrivée cher moi que je sens une drôle de sensation, un frisson parcourt mon corps, j´ai l´impression de ne plus être seul et d´être suivie. Je regarde autour de moi mais je ne voie rien, je me dis que je ferai mieux de me dépêcher à faire le peu de distance qu'il me reste.
 
Je voie enfin ma maison, je sors mes clés et montre la première marche qui donne au-devant de la porte d´entrée quand j´entends quelqu'un derrière moi je me retourne vivement et je me retrouve nez à nez à lui, Samael, tellement prêt que limite nos bouche peuvent se toucher. Nos respiration s´accéléré et une tension se crée entre nous une tension agréable néanmoins.
Il recule un peu de moi comme pour récupérer de son assurance, comme une distance de sécurité.
 
– Désolé je ne voulais pas te faire peur, mademoiselle, mais je me suis dit que j'allais passer si ça ne te dérange pas ?

– Non du tout, je suis surprise je l´avoue, il se fait un peu tard je m´attendait pas à de la visite.
 
Je le voie s´appuyer aux balustrades de mon escalier je décide donc de m´asseoir sur les marches.
 
– Euh du coup tu avais quelque chose à me dire ou tu passer juste comme ça...

– Rien de spécial non, enfin, j´avoue que tout ça me laisse pas mal de question pas toi ?

– Si, beaucoup moi aussi, d´ailleurs c´est toi le parking et la forêt cacher dans un long manteau a capuche noir ?

– Oui exactement je voulais essayer de t'approcher quand j´ai vu une femme, toujours la même rodée autour du sortilège et mettre des repères, j´ai sentie quelque chose comme si c'était toi la fille des visions, je voulais du coup essayer de mettre un visage sur cette fille, chose faite.

– Et le brouillard c´est toi ? Tu fais sa.

– Et oui, petit avantage de vampire ça aide à camoufler un peut et faire douter les gens sur une hallucinations.

– Génial, c´est incroyable, vous avez d´autre capacité comme ça, désolé je découvre à peine tout ce monde-là.

– Oui on en a d´autre. Ah bon pourtant tu fréquente une sorcière.

– C´est vraie mais elle me la annoncer que depuis peut donc je découvre a peine aussi.

– Je voie, tu en sera plus avec le temps alors, patience, notre monde et compliqué.

– Ah d´accord je suis pas pressé sa tombe bien, ma vie d´humaine calme pour l´instant me va bien.

– Hum je pense pas que tu sois une simple humaine je le ressent, entre créature surnaturelle on sent des chose je sais pas ce que tu es et j´espère on le découvrira avec ton amie mais tu es pas une simple humaine et ne ment pas au fond notre monde t´attire.
 
Son regard se fait sombre et sa voix suave, il s’est rapproché de moi s´en que je m´en rendent compte.
 
– Bonne nuit Eléodie.

Et il part, je dirai disparaît comme si de rien n´était à ma laisser planter la sur mes escaliers avec ces derniers mots qui tourne en rond dans ma tête...

NocturneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant