Sa remonte il y a des années, au temps où nos parents toucher à la fin de leur adolescence a l´approche de leur majorité, Cursed Town était autrefois un village normal, sans malédiction, la ville était un peu plus grande et était connu de partout, les touristes venaient souvent, j´ai du mal à y croire à voir comment elle est aujourd'hui, elle était connue pour sa particularité.
En effet il y vivait des créatures surnaturelles en tout genre, vivant mêlé à l’humain à condition du respect de plusieurs règle pour l´harmonie de tous, pas de magie ou d´utilisation de pouvoir sur les humains ou du moins pas sans leur consentement, pas d´attaque de loup garous, pas de dégâts dans le village et pas de jugement ou de différences.
Et tout aller pour le mieux, mais une sorcière et une Lunairia deux meilleur amie ont provoqué la fin de tout ça. Une sorcière était tomber amoureuse d´un mortels qui côtoyer le même lycée qu´elle hors il a considéré comme une amie et donc elle n´oser pas lui avouer ces sentiments, mais lors du bal de fin d´année elle voulait prendre son courage à deux mains et lui avouer ces sentiments mais a son arrivé au bal elle vit sa meilleur amie dans les bras du garçon et l´embrasser elle savait que sa meilleur amie lui avait annoncer être tomber amoureuse mais elle n´avait jamais penser que c´était le même homme qu´elle.
Elle partit se cacher au fond de le forêt, triste et brisé, mais quand sa colère prit le dessus elle fut en possession d´un énorme pouvoir et d´une immense magie. Elle décida donc de se venger en condamnant tout le village en le fermant de tout comme une sorte de dôme sans issue, les créatures surnaturelles perdirent leur pouvoir et leur mémoire et pour sa meilleure amie elle maudits le premier enfant qu´elle aurait en la promettant a l´héritier du vampire de la lignée Damnatus Nocturnus car elle savait la fin tragique qui l´attendrait, son but était que l´enfant de sa meilleur amie souffre autant qu´elle avait souffert en guise de revanche.
Je ne savais pas quoi penser de tout ce que m´avais raconter Thécia au sujet de cette malédiction, je m´attendait a tout sauf à ça. J´avais d´autant plus de question.
– Je ne comprends pas tu veux dire que notre village n’a pas toujours était ainsi, et que la plupart des habitants sont eux aussi des créatures surnaturelles ?– En effet je sais ça fait bizarre, quand mon ancêtre à lancer cette malédiction, une sorte de dôme c´est diffusée du ciel jusqu'au sol, tout ceux qui ont pu fuir l´on fait... les autres malheureusement se sont retrouvé coincé ici, comme ma grand-mère, mes parents eux sont sortie à temps et quand j´ai eu 5 ans il m´ont déposé ici a m grand-mère, c´est pour ça qu'il sont de l´autre côté et moi aussi et que nous arrivons à briser le sort par invocation 20 min seulement... toi et moi nous ne sommes pas toucher car on était pas encore née d´où la conservation de nos pouvoirs et tout se joue entre nos mains.
– Mais pourquoi du coup je suis lié à tout ça qui était l´autre Lunairia ?
– Euh c´était ta mère, et mon ancêtre la sœur de ma mère... elles étaient meilleure amie plus jeune comme nous... mais par manque de dialogue elle se sont fait du mal et la sœur de ma mère c´est sentie trahie alors que ta mère n´en savais rien...
– C´est assez injuste… mais je ne peux juger je ne sais ce que ça peut faire d´avoir le cœur brisé par l´amour...
– Moi non plus.
– Et tu as déjà chercher s’il y avait moyen d´arrêter cette malédiction ?
– Beh a part en la laissant se réaliser non, mes parents mon préparé mais y´a beaucoup de chose que je découvre en même temps que toi.
– C´est quoi déjà la fin qui m´est destiné ?
– La mort... elle veut que tu subisses ce qu´elle a eu, mais en te promettant a Samael elle a surtout espoir de te voir tuer par lui et son instinct de vampire qui caractérise sa lignée.
– Ah... mais qui dit que je vais l´aimer ou qu'il voudra me faire subir ça ?
– Je pense que on ne s’est pas tout de cette malédiction... on que on va en découvrir pas mal au fur et à mesure...
– Samael tu pense il est au courant de tout ça ?
– Aucune idée...
– Tu aurai des photos des gens de la ville avant ?
– ça m´étonnerait la malédiction à tour dissimulé a moins qu'il soit présent dans le livre de sorcellerie ces les seuls choses non modifiables.
– Faudrait regarder, on aura cas regardé ce week-end là je t´avoue je fatigue et on a encore le service du soir a assurée, pendant ce temps si jamais Samael vient un soir j´essaierait de lui en parler...
– Hum on dira que c´est ce que tu souhaites hein, ces visite le soir on l´air de te plaire.
– Ha ha ha très drôle pas du tout aller je préfère partir que d´entendre tes bêtises !
Après tout sa je suis rentré me poser un peut et réfléchir à tout ça, y´a forcément un moyen d´arrêter tout sa autrement, un moyen que cette ville redevienne comme avant et que tout le monde puissent retrouver qui il est. Va falloir se creuser la tête et chercher, facile à dire mais par ou nous allons commencer.
VOUS LISEZ
Nocturne
FantasyUne jeune femme qui a grandit depuis des années dans un village toucher par une malédiction, va apprendre quel détient des pouvoirs et que le monde qui l'entoure est loin d'être ce qu'elle a côtoyer depuis le début... Sa vie va basculer quand elle v...