- Je crois qu'on c'est trop avancer je ne vois même plus le dernier marquage et toujours pas d'empreinte, je ne sais pas de combien de mètre on a avancé mais plus que je ne le fais d'habitude entre chacun de mes repères, je ferai mieux d'en faire un autre.
- Oui, vas-y pendant ce temps-là je m'assoie un peut car je fatigue là.
- Tu m'étonne, marmotte ! Haha.
- Bon ça va ! Bon il n'y a rien qui t'est revenu pendant que l'on marcher ?
- Non vraiment rien ... je suis pourtant sûre d'avoir vue cette
empreinte je ne suis pas folle, mais là je ne l'ai pas retrouver alors que j'en suis sure on a la dépasser.- Écoute on a cas continuer encore un peu et on verra bien si jamais ta toujours rien on rentrera et on fera des recherches d'accord ?
- D'accord !
- Allons y je propose que l'on passe par la et on verra bien.
- Je te suis.
On reprend encore un peu la route, au bout de 100 mètres je me refais un marquage, je ne veux pas me perdre donc je préfère faire attention cette fois ci, sa fait le troisième, marquage que je fais et rien, mais au moment où je me retourne vers mon amie pour lui dire de rentrer un flash-back commence.
Je me retourne en direction de la forêt et j'ai comme un petit rêve ou je ne sais trop quoi, ou devant moi ce dessine un chemin en gravier, je fais signe a Thécia d'avancer et que j'ai un flash-back puis nous continuons, je continue de suivre ce chemin doucement car mes visions viennent et re partent sans arrêt, au bout d'un moment pus de visions, plus rien, juste un gros mal de tête qui me fait me pencher.
- Eléodie ça va ?- Oui oui, juste une crampe a la tête.
- Alors qu'est-ce que tu as vue ?
- Un chemin en gravier qui se faufilait dans la forêt comme si avant il y avait un chemin.
- Oh je voie. Ça va mieux ? Tu peux te relever ?
- Oui je crois ça va mieux.
En me relevant je regarder en face de moi, et j'aperçois un truc au loin, je décide de m'avancer un peu plus et je trouve un vieux lampadaire gris comme à l'époque sa c'est sûr il n'est pas de notre génération et vue son état le pauvre, mais que fous un lampadaire au beau milieu d'une forêt ? Je regarde autour de moi, je vois de banc se dessiner comme si on me projeter un lieu et soudain un autre chemin avec un portail ou derrière se trouve une belle est grande maison.
Ancienne mais belle et avec beaucoup de charme. Soudain la vision s'arrête et plus rien juste au fond un vieux portail cacher par des plantes. La nature a pris le dessus.
- Thécia je crois que c'est par là, y'a une maison derrière tout ça mais je ne comprends pas je ne voie rien a part de la forêt...- Je pense que c'est normal, quelqu'un cherche à nous cacher cette maison.
- C'est à dire ? Comme un sort ou autre ? N'abuse pas je crois en tes dons mais de là de la sorcellerie on est dans un conte ou quoi ?
- Y'a des choses que tu ne sais pas sur ma famille, je n'ai pas pu tout te raconter car je devais attendre...
- Attendre quoi ? Je peux savoir de quoi tu parles ?
- Quand mes parents sont partis et que j'ai grandi avec ma grand mère jusqu'à mes 18 ans, mes parents on donner une lettre a grand mère qu'elle m'a ensuite donner à mes 18 ans.
- Attend attend t'est parents sont pas mort ? Ce n'est pas ce que tu m'as dit ?
- Non en fait ils ne sont pas morts je ne pouvais pas tout te dire comme je t'ai dit y'à 5 min. Laisse-moi finir !
- Vas-y !
- Donc ils m'ont donné une lettre dans cette lettre il y avait écrit que je devais te protéger et que je devais faire attention à toi car tu aller devoir faire face à une situation compliquée est dangereuse. Ma famille descend d'une grande lignée de sorcière parmi les 4 autres. Mes ancêtres étaient les sorciers originels et la génération a suivie jusqu'à moi. Mes parents sont partis rejoindre d'autre sorcier pour une affaire, j'ai des nouvelles de temps en temps mais sans plus. Mon rôle à moi et de te protéger, mes parents mon parler de tes visions et mon demander de retarder au mieux ta curiosité sur sa car ta vie était en jeux. Tes visions sont bien réelles ce ne sont pas que des visions.
- Attend si je comprends bien il va m'arriver un truc, toi tu es ma meilleure amie mais du coup une sorcière qui doit me protéger et mes visions sont bien réelles et liées à un truc ? Ouais désolé là c'est trop pour moi ...
- Je sais mais fait moi confiance et écoute moi... mes parents mon dit que tu avais un truc différent tu n'es pas juste une simple humaine il mon pas dit quoi juste que je devais t'aider à le découvrir. Et donc t'aider à comprendre tes visions et voir ce qu'il en est.
- D'accord, ok, admettons ! Et donc qu'est-ce qu'il en est ?
- Comme je te l'ai dit à l'instant un sort a était jeter sur cette endroit ou maison invisible que tu as vue. Le truc c'est que je ne sais pas comment il marche et comment l'enlever faudrait que je rentre chez moi et que je cherche dans mes livres.
- D'accord toute façon je commencer à fatiguer j'en ai marre la... tout ce que tu ma annoncer je dois l'encaisser donc je pense qu'on devrait rentrer chacune cher soit et on se tient au courant...
- D'accord vraiment désoler Eléodie...
- De ?
- De t'avoir caché tout ça et de t'avoir menti... je c'est que c'est nouveau pour toi et que c'est dur à entendre. Tu dois me prendre pour une folle mais crois mois s'il te plaît... tu t'en rendras compte par toi-même.
- Je ne t'en veut pas et je ne te prends pas pour une folle tu es ma meilleure amie je t'ai toujours accepté comme tu es mais la faut que j'encaisse tout ça laisse-moi du temps s'il te plaît...
- D'accord on y va ?
- Oui s'il te plaît.
On est repartie après sa et je ne savais toujours pas ce qu'il m'attendait derrière tout ça. Je suis rentrée cher moi me reposer et faire le point sur tout ça. J'ai laissé passer une semaine afin de souffler et de faire une pause sur tout même mes visions était plus calme et moins violente c'est dernier temps. Ce week-end je me rend cher Thécia elle m'a dit qu'elle avait du nouveau et qu'elle voulait m'en parler du coup je me rends cher elle pour à mon avis une nuit tout sauf calme encore une fois. Arrivé cher Thécia j'ai un peu le trac mais j'ai hâte d'avoir des nouvelles de cette histoire afin d'éclaircir tout ça.- Hey c'est moi !
- Vas-y rentre je suis dans le salon.
- Salut alors raconte-moi quoi de nouveau.
- J'ai regardé dans mes livres et sur internet c'est bel et bien un sortilège, un sortilège de protection qui consiste à modifier et camoufler une personne ou un lieu peu importe sa taille. Le problème c'est que ce sortilège était utilisé autre fois que sur certaine maison ancienne afin de préserver le monde des mortels de certaine chose qui se passe autour d'eux.
- Et donc où est le problème ?
- Il existe deux types de lieux, certains moyennement dangereux et d'autre très dangereux. Je vais donc te montrer plusieurs de ces lieux est ce que tu arriveras à reconnaître parmi tout ce que je vais te montrer la maison exacte que tu as vue ou pas ?
- Oui je pense, on peut toujours essayer.
- D'accord allons y tu es prête ?
- Oui Oui.
Thécia fait donc défiler plusieurs photos et image devant mes yeux mais rien ne vient jusqu'à l'avant dernière photo, en la voyant j'ai de nouveaux des visions
Et un mal de crâne horrible une chose est sûre c'est celle-là.
- Stop ! Celle-ci j'en suis sûre.- Euh... Thécia tu est sûr de toi ?
- Oui pourquoi ?- C'est le domaine des Damnatus Nocturnus, c'est à dire damné nocturne, c'est une des plus grandes lignées des vampires, mais c'est impossible. Leur lignée est normalement éteinte il vivait ici avant...
VOUS LISEZ
Nocturne
FantasyUne jeune femme qui a grandit depuis des années dans un village toucher par une malédiction, va apprendre quel détient des pouvoirs et que le monde qui l'entoure est loin d'être ce qu'elle a côtoyer depuis le début... Sa vie va basculer quand elle v...