– C´est ici que je communique avec mes parents c´est un peu notre salle de réunion, je dépose autour du cercle une poudre que l´on fabrique et prononce une phrase je les appels, une fois fini le cercle s´enflamme et quand ils sont là le feux s´éteint, on a que 20 min à chaque fois c´est pas évident mais bon c´est toujours sa.
– Je ne savais pas, wouaw Thécia cette pièce et génial et magnifique ! Et pourquoi que 20 min ?
– A cause de la malédiction justement, je t´expliquerai mieux c´est promis.
Thécia se dirige vers ces étagère et sort une sorte de boudin en tissus qu´elle entrouvre un peut et répand sa poussière autour du cercle, une fois fini elle prononce des mots dont je ne comprends rien et son apparence change comme la dernière fois qu'elle a fait de la magie devant moi, ces yeux se forme d´une belle couronne violette et ces cheveux on des sorte de filament blanc qui font comme des vagues dans ces cheveux, c´est magnifique je m´y ferai jamais. Comme elle me l´avais expliqué le cercle prend ensuite feux. Et d´un seul coup ces parents apparaissent derrière la fumée du feu qui s´éteint ce fut si soudain que je pousse un cri et fait un énorme bon en arrière me retrouvant le cul par terre devant un des fauteuils.
– Oh putain de merde c´est pas vraie, non c´est impossible !– haha si Eléodie c´est bien réel ces bien mes parents aller lève-toi rappelle-toi 20 min.
– Thécia pourquoi nous a tu convoqué ? Bonsoir Eléodie tu est magnifique et tu ressembles beaucoup à ta mère.
– Merci madame ! Ravie de faire votre connaissance.
– Maman papa désolé mais j´ai besoin que vous m´expliquer certaines choses ! A tout hasard vous m´auriez pas cacher le fait que Eléodie et une Lunairia et que la malédiction et cette putain de malédiction lancer y´a des années de sa par une de mes ancêtres !
Les deux parents de Thécia firent un pas en arrière tellement choquer d´entendre les paroles de leur fille et à la fois effrayée comme s’il avait vu la mort, faut avouer que Thécia a l´air très énerver et inquiète-t-elle aussi.
– De quoi tu parles ? As-tu des preuves de ce que tu avances ma fille !– Oh que oui ! Tu na cas utilisé le sort de visions lointaine sur moi et tu verras.
Au même moment Thécia s´approche de sa mère et ferme les yeux pendant que celle-ci dépose ces doigts sur le crâne de sa fille et sort, elle aussi une incantation, comme Thécia ces yeux et ces cheveux change je suppose que c´est un trait caractéristique des sorciers et sorcière, je la voie pencher la tête en arrière et ces yeux vaciller de droite à gauche comme si elle chercher ou lisait quelque chose dans la tête de sa fille.
Un bond de surprise coupa court à ce qu´elle chercher.
– Tu dois encore plus la protéger désormais, tu connais ton rôle Thécia on ta entraîner pour ça ! Raconte-lui la malédiction tu la connaît on ta tout expliqué dessus et tu trouveras des livres sur sa. Quant au vampire je voie que vous avez déjà rencontré Samael son père avait donc belle et bien cacher son existence alors... on ne sait pas grand-chose de lui mais rester sur vos gardes !– Mais faire attention à quoi maman ? Pouvons-nous rompre cette malédiction ?
– A elle, ton ancêtre elle a disparu après ce qu'elle a fait et on ne sait si elle est encore en vie, si c´est le cas croit moi sa vengeance est loin d´être éteinte et comme toute malédiction ma chérie on peut toujours trouver une fail !
– Attendez madame je ne comprends pas ! Qu´est-ce que j´ai avoir là-dedans ?
– Malheureusement rien ma pauvre chérie je comprends que tout ça te dépasse en même temps cela date d’avant même ta conception tu as juste payer la colère et les erreurs d´une autre, Thécia il nous reste peu de temps fait attention à toi ma fille ! N’oublie pas tout ce que je t´ai dit et appris !
– Maman attend !...
Et les parents de Thécia avaient de nouveau disparu, nous laissant ainsi seul avec encore plus de question et d´incompréhension, mais surtout la laissant seule livrée à elle-même, le temps d´un instant je vie de la tristesse et de la solitude sur le visage de mon amie avant que nos regards se croise et qu´elle se forcent à donner une meilleure apparence.
Je ne savais pas jusqu'à la qu´elle en soufrée autant, j´aurai du m´en rendre compte après tout ce sont ces parents, je me rend compte par la même occasion que de mon côté j´ai pas fait beaucoup attention à elle sur ce coup-là en amitié j´ai pas assuré je n´ai toujours penser et parler que de mes histoires et de mes rêves sans trop la questionner et l´écouter elle, je m´en veut un peu de m´en rendre compte que maintenant.
– Je suis désolé...
Elle me regarde surpris et ne comprend pas pourquoi je m´excuse je peux le lire sur son visage.
– Mais désolé de quoi ?– De n´avoir jamais fait attention…
– Attention à quoi Eléodie ?
– A toi... je me sens terriblement bête... je me rends compte aujourd'hui que toi tu as toujours été là pour moi et moi je te parler sans cesse de moi sans faire attention à toi... je suis désolé si tu veux parler de tes parents je suis-là, j´ai bien vue la tristesse dans ton regard...
– Oh ma belle ne t´en fait pas, c´est juste que 20 min de temps en temps c´est court j´aimerai partager plus, mais contrairement à ce que tu penses-tu a fait beaucoup pour moi tu m’as acceptée-t-elle que je suis, sans jugement et sans peur et sa c´est énorme pour moi... Quand a mes parents que veut tu c´est comme ça c´est la malédiction on fait avec...
– La malédiction... justement parle-moi de cette malédiction ! S'il te plaît.
On décide de s´asseoir sur les fauteuils et tout en m´expliquant elle me montre au travers des livres l´histoire et l´origine de cette malédiction.
VOUS LISEZ
Nocturne
FantasyUne jeune femme qui a grandit depuis des années dans un village toucher par une malédiction, va apprendre quel détient des pouvoirs et que le monde qui l'entoure est loin d'être ce qu'elle a côtoyer depuis le début... Sa vie va basculer quand elle v...