Chapitre 7

14 6 3
                                    

– Je suis Thécia et elle s’est Eléodie.

– Sa ne m´avance pas plus qui êtes-vous ? Toi je sens que tu es une sorcière, Thécia, sinon à part une sorcière qui aurai pu trouver et annuler ce sortilège.

– Euh oui exact et toi si mes renseignements me trompe pas tu serai un vampire du moins c´est l´impression que j´ai alors que au dernière nouvelle ta lignée était censé être éteinte.

– Censé et le terme mon père a fait au mieux pour dissimulé le plus vite possible mon existence et avec ce sortilège c´était encore plus simple et toi Eléodie tu pense parler ou tu es muette.

– Et je devrais te dire quoi, j´ai juste accompagné Thécia
Je voie Thécia me regarder d´un air de dire mais bien sûr c´est juste pas du tout un mensonge.

– Et du coup une autre question reste un mystère, pourquoi vous êtes venue ? Ici cher moi.

– Euh... et beh..
 
J'allais pour lui annoncer la vérité et lui expliquer toute l´histoire quand Thécia me coupa la parole.
 
– Qui nous dit que tu es bien un vampire de la lignée Damnatus Nocturnus ?

– Bonne question en effet, mon père était Abhrams chef et vampire originels de notre lignée, avec ces deux autres frères mais qui on prie un autre nom de lignée. Mais sa aussi devrai vous convaincre.
 
Il s´approcha d´une façon tellement rapide, que je n´avais rien remarqué jusqu'à qu´il se trouve à 5 petit centimètres de mon visage, et quand je leva les yeux surprise, son visage m´effraya sur le moment, ces yeux était devenue rouge, des sorte de micro veine noir descendez comme de fin cheveux de bébé sur tout le contour de son visage, sa peau était devenue pâle et des dents pointue fit leur apparition, malgré sa ma peur partie rapidement et je le trouver malgré tout très charmant, ce qu'il je pense remarqua car son regard était plus dans l´idée d´effrayée mais plutôt surpris, curieux et à la fois charmer.
 
– En effet tu es bien un vampire, on va te dire pourquoi on est là, déjà ces à cause de moi.

– Eléodie on n’est pas obliger.

– Tais-toi sorcière laisse la parler, c´est entre elle et moi.

– Depuis toujours je fais des rêves la nuit, comme des visions ou je suis à la recherche de quelque chose, avec le temps je me suis rendu compte que c´était plutôt quelqu'un, et ces derniers jour mon conduit à toi et a cet endroit.

– Tu... quoi ? C´est donc ta présence que j´ai senti ? C´est donc vers toi que j´étais projeter et à qui je rendais visite dans ces rêves...

– Comment ça ? Toi aussi tu fais comme Eléodie ? Tu rêves mais avec ton autre visions à toi des rêves et des choses?

– Oui mais a l´inverse de ton amie sorcière moi mes visions me donner l´impression que je devais guider quelqu'un, lui donner des indices et la conduire ici c´était long et compliqué mais en grandissant j´arriver à contrôler un peu plus les visions.

– C´est étrange Thécia tu a des infos ou explication sur sa ?

– non là je t´avoue que non, faudrait que je regarde cher moi et que j´en parle à mes parents.

– Moi mon père me laisser un livre avec des explications il m’a dit de l'ouvrir que quand j´arriverai à te guider ici mais il m’a dit qu'il pouvait dire grand-chose non plus il me faudrait le retrouve, il doit pas être loin.

– On devrai y aller Eléodie et chercher nous aussi de notre côté.

– Oui sûrement oui, ravie de t´avoir rencontré on reviendra.

– Ravie aussi mademoiselle, aux faites je m´appelle Samael.

– Aurevoir Samael
 
Je pars avec Thécia mais j´ai du mal à détacher mon regard de lui, de cette maison, je suis partagé par tellement d´émotion différente que je suis un peu déboussolé et je ne sais pas j´ai comme une peur au fond de moi qui craint de plus le revoir lui et cet endroit. Nous arrivons à la fin de la forêt et on se dirige cher mon amie, je me demande comment on va faire pour trouver des informations et surtout qu´est-ce que ça va être ? Car à chaque fois qu´une question obtient sa réponse une autre arrive voir plusieurs.
 
– Bon du coup comment tu comptes t´y prendre, tu as des livres sur tout ça.

– Pas vraiment ou du moins j´ai plusieurs livre mais qui trait un sujet par un sujet.

– On cas faire par mots clés, comme une recherche d´internet.

– On peut oui, alors là j´ai un livre sur la connections de vos visons et rêve du moins y´a un passage sur le sujet, ensuite là sa parle du fait que ton sac à lever le sortilège et je pense on a tout...

– Autre chose il ma parler enfin j´ai eu l´impression dans ma tête... avant de nous parler quand il me regarder je l´ai entendu et il ma sourie comme si c'était bien réel.

– Vraiment, de la télépathie ? Je sais que certains vampires peuvent mais pas à tout le monde dans des cas rares, j´ai un livre sur sa attend je le prends, heureusement j´ai une énorme bibliothèque.

– C´est clair ! Beh écoute chacune lis un livre on rassemble nos recherches et ensuite on voie ce que ça donne sa te va ?

– Oui parfaits !
 
Avec Thécia ont se lance alors dans les livres et dans un gros travail, on prend des notes, on relie, on ne comprend pas tout le temps, mais à la fin après avoir tout fini on rassemble nos travaux.

NocturneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant