Attention chapitre un peut long :) ⚠️⚠️
Je vais pour me recoucher quand j´entend 《 Eléodie je peux venir te voir 》je regarde autour de moi et voie personne, je comprends alors que Samael communique encore une fois en passant dans ma tête, ne sachant si ça va marcher, je réponds aussi dans ma tête sans savoir comment faire et l´autorise. A ce moment un gros bruit sourd ce fait entendre à ma fenêtre et c´est là que je le voie, traversant ma fenêtre. Je dois admettre que malgré tout, il est terriblement beau et m´attire.
– Comme tu... te sent ?– Sa peut aller...
– J´avais peur que tu ne me laisse pas rentrer après ce qu´il c´est passer...
– Je l´ai provoquer aussi mais, bizarrement je t´en veut pas...– Je peux regarder ce que... je t´ai
fait ?– Oui mais doucement c´est douloureux.
– Promis.
Il s´approche doucement de moi comme s’il avait peur que j´effectue un mouvement de recul suite à ce qui c´est passer, arriver à mon coup il retire précautionneusement mon pansement et regarde ma plaie, je le voie du coin de l´œil, son regard s´assombrit il fronce les sourcils il a l´air vraiment de s´en vouloir. Il remet mon pansement en place, se retourne vers moi et s´assis à mes côtés.
– Je suis vraiment désolé, de ce que j´ai fait te savoir blesser et en plus par ma faute me rend fous de rage...– Ne t´en fait pas ça va aller.
– Finalement j´avais raison...
– De ?
– Tu n´es pas une simple humaine ma chère Eléodie.
En l´entendant m´appelée ainsi un frisson parcours l´ensemble de mon corps, comme si cette façon de m´appeler me plaisait plus que je ne veuille l´admettre et j´ai l´impression qu'il la remarquer car il affiche un sourire en coin et fini par tourner la tête.– Je voulais que l´on parle quand même de ce que ma annoncer Thécia a ton sujet...
– Non, repose-toi, tu en a besoin on aura d´autre occasion de parler bonne nuit ma chère Eléodie...
Et avant même que je ne puisse répondre il embrasse mon front et s´en va encore une fois comme s’il n´avait jamais était là, de la une énorme fatigue vient mes paupières sont lourde et je fini par m´endormir profondément.A mon réveil, à mon grand étonnement je me sens bien, ma blessure ne me fait plus mal elle a quasiment disparu et je me sens en pleine forme, je sens un parfum dans ma chambre, un parfum d´homme je reconnaît l´odeur de Samael, serait-il venue me voir dans la nuit, il avait l´air vraiment inquiet hier. Je me surprends à aimer son parfum, une odeur boisée et forte mais qui me plaît, je repense à ce baiser qu'il a déposé hier soir sur mon front et des frissons me parcours, je ne comprends pas pourquoi il me fait cet effet après tout je le connaît depuis peu.
Je préfère ne plus y penser, je m´étire et décide de m´arranger un peut heureusement que c´est le week-end je vais pouvoir me reposer avant lundi, je descends me faire un café et me pose sur le canapé devant un film. Je reçois soudain un message de Thécia me demandant des nouvelles et si elle peut passer me voir.
Je lui propose de venir pour 16h on en profitera pour manger des cochonneries devant un film sa nous fera du bien un moment simple entre fille, mais je me surprends à passer à Samael, j´aurai aimé le voir lui aussi aujourd'hui mais n´ose pas faire le premier pas en même temps j´ai aucun moyen de le contacter et je suis trop fatiguée pour aller me promener dans la forêt aujourd'hui. J'espère il passera se soir. Comme prévu Thécia était là pour 16h, on se mis sur le canapé pour discuter et regarder un film.
– Alors tu sais ce qui m´est arriver la dernière fois ou pas ? J´arrête pas d´y penser...
VOUS LISEZ
Nocturne
FantasyUne jeune femme qui a grandit depuis des années dans un village toucher par une malédiction, va apprendre quel détient des pouvoirs et que le monde qui l'entoure est loin d'être ce qu'elle a côtoyer depuis le début... Sa vie va basculer quand elle v...