J´ai bien réfléchi et entre mes deux services cette semaine je vais réfléchir et essayer de me renseigner sur tout ça, je vais me dresser une liste de question afin de faire du tri dans ma tête et ce week-end j´organiserait une sorte de réunion avec Thécia et Samael.
Je vais avoir besoin d´eux n´ayant pas beaucoup de renseignements sur tout ça et ne connaissant pas les créatures surnaturelles jusqu'à récemment je vais avoir besoin de leur aide ils sont comme des livres, mes seul source d´information étant donné que cette chère sorcière a fait en sorte que tout disparaisse.
Après mon service du midi je fonce cher moi et commence à écrire une liste de question après m´être installée sur le bureau de mon père et accompagner de quoi boire et manger pour faire des poses, ce soir je ne bosse pas finalement Jack ferme il ne se sent pas trop bien, ça m´embête le pauvre lui qui va toujours bien du moins en apparences après tout je ne le connais pas en dehors du boulot.
Je me demande par quoi commencer.
Liste :
" 1 : Pourquoi choisir Samael ?2 : Existe-t-il un autre moyen de rompre le sort ?
3 : Que va t´il se passer si on arrive à contrer la malédiction ?
4 : Cette sorcière existe-t-elle toujours ?
... "Je ne cesse de réfléchir mais même niveau question je ne sais pas par où commencer, pfff qu´elle bazar sa a mis dans ma tête tout ça !
Je viens de me souvenir que mon père avait autre fois un ordinateur il l´à acheter y´a 3 ans, on ne sait jamais peut être que vue que c´est un truc moderne et récent et que la malédiction date d´il y a, plus de 20 ans je dirais même 37, 40 ans et a cette époque internet n’était pas encore installée, il me semble il l´ont installée il y a 5 ans de ça, mais comment d´ailleurs si la malédiction exister déjà.
Je décide d´appeler Thécia pour en savoir plus.
– Allô Thécia, c'est moi, dit moi je voulais te poser une question, internet a était installer y´a 5 ans de sa environ seulement a Cursed Town ?
– Euh oui c´est ça, a peut prêt oui, mais pourquoi ?
– Comment il a pu être installée si la malédiction exister déjà et que comme tu la dis on est coupé du monde ?
– Parce que Cursed Town possédé déjà avant son propre site de télécommunications et son propre fournisseur réseau mais à l´époque on était qu’à l´ADSL et on n’avait rien raccorder, celui qui s´en occupe c´est Mike et son père ce sont des humains mais eux aussi n´ont pas pu fuir à temps du coup ils sont encore là et continue leur travail comme si de rien était mais eux aussi non plus aucun souvenir.
– Intéressant, et est-ce que tu crois que par le biais d´internet on peut trouver des renseignements ? Après tout au moment de la malédiction elle ne pouvait pas prévoir ça ?
– Mais bravo, je savais que tu étais intelligente mais là tu m´épate je n’y aurais jamais pensé !
– Je suis disons déterminer ! Je t´ai dit il y a forcément des fails dans sa malédiction, elle ne pouvait pas tout prévoir et anticipé, donc on peut y arriver !
– C´est pas faux ! Tu gère bravo.
– je te laisse je vais essayer de retrouver l´ordinateur de mon père et voir si j´en tire quelque chose.
– Sa marche bisous ma belle ne triture pas trop tes neurones non plus !
– T´en fait pas bisous
Savoir que je vais peut-être avoir une autre source d´information me donne encore plus d´espoir, espérons juste qu’à l´époque on était les seul en retard en matière de technologie et que des touristes ou autre a pu enregistrer des informations ou autre sur internet.
Sinon je ne serais pas plus avancée et bonjour les montagnes russes émotionnel.Je monte au grenier de ma maison sa fait tellement longtemps que je n´y suis pas aller, depuis que maman est morte papa à cacher toute ces affaires là-haut du coup il ne voulait pas on y monte, sa lui faisait trop de mal il s´aimer tellement tous les deux.
Une fois en haut j´allume la vieille ampoule qui pend du plafond et commence à chercher l´ordinateur c´est tellement le bordel ici que je galère un peut et a force de chercher je trouve autre chose, dans un carton parmi des affaire a maman un album photo, je l´ouvre et voie des photos de maman, qu´est-ce qu´elle était belle, je comprends mieux pourquoi papa dit que je lui ressemble beaucoup je dois avouer maintenant que je suis grande je me voie en elle, j'aurai tellement aimer la connaître, je sens mon cœur se serrer un peut et décide de changer de page.En tournant je m´arrête soudain et trouve une photo avec maman, un homme qui semble être papa, un fille aux côtés de maman qui a des air que je connaît on dirai enfin je pense sa meilleur amie la fameuse sorcière qui a jeter la malédiction, mais, y´a aussi un autre homme assez charmant, il me fait penser à Samael, se serait lui? Je sais que les vampires vivent longtemps mais quand même.
VOUS LISEZ
Nocturne
FantasyUne jeune femme qui a grandit depuis des années dans un village toucher par une malédiction, va apprendre quel détient des pouvoirs et que le monde qui l'entoure est loin d'être ce qu'elle a côtoyer depuis le début... Sa vie va basculer quand elle v...