Je n'avais pas fait attention, mais je me sens très fatigué, je commence à m'assoupir et fini par m'endormir.
Je sens soudain une vision monter, mais cette fois tout autour de moi tout est noir je ne voie rien, soudain, j'ai la sensation que l'on m'étrangle, je me débats du mieux que je peux, j'entends ensuite une voix, une voix lointaine de femme, cesse de chercher, tu ne peux échapper à ton sort petit Lunairia faible ! À force d'être étouffé, je me réveille et me retrouve prise de peur et de panique au-dessus de moi une sorte de spectre noir comme une ombre en train de m'étrangler et de répéter les mots entendus dans ma vision avec une voix horrible, je ne cesse de me débattre, mais mes forces commence à me lâcher, il faut que je fasse quelque chose ! Samael !
Je me souviens, il m'a dit que je pouvais l'appeler dans ma tête, il doit déjà faire nuit, c'est mon seul espoir, SAMAEL AIDE MOI !! JE NE TIENS PLUS...
J'espère qu'il a entendu mon appel, je commence à voir mes paupières se fermer.
J'entends un énorme bruit qui me fait sursauter et revenir à moi d'un seul coup, Samael vient de rentrer à tout vitesse dans ma maison défonçant la porte sur son passage, j'avais oublié qu'il était un vampire, je le vois rarement comme ça, j'en oublie à quel point il est terrifiant, mais imposant et impressionnant, le spectre se retourne vers lui et lâche enfin sa prise, je tombe sur le sol en me retournant sur le côté, je reprends enfin de l'oxygène et je me remets à respirer.Je me redresse pour voir si Samael va bien, je le vois affronter le spectre, il est si rapide, ça m'est difficile de suivre tous ces mouvements, je vois ensuite Thécia arriver, contrairement à moi elle n'a pas l'air effrayée face à la vue du spectre.
La sorcière en elle se réveille, je ne cesserai de l'admirer quand elle est ainsi, elle projette son aura violette au cœur du spectre, qui grossit de plus en plus, en lui l'immobilisant et qui finit par le faire exploser et disparaître.
Je m'allonge et soupir de soulagement ma respiration et revenue, je ferme les yeux de soulagement, mais en même temps mon cœur se sert un peut, ils ont tellement de chance, leur pouvoir sont génial, ils ont des dons incroyable et moi je suis toujours cette petite chose fragile que l'on doit secourir, mes pouvoir sont limité et toute cette histoire et tellement prenante dans mon esprits que je n'ai jamais le temps de faire des recherches sur moi et la possibilité de mes pouvoirs ou de celle de mon rang de Lunairia.
Une petite larme coule lentement sur ma joue, je l'efface d'un revers de la main et j'ouvre mes yeux me rendant compte que Samael et Thécia sont juste au-dessus de moi en me demandant si ça va, je ne les entends même pas, sûrement à cause de toute cette agitation qui m'a secoué.
- Eléodie ma belle ça va ? Me demande Thécia avec des yeux de compassion.- Oui oui, tout va bien, ne t'en fait pas... Je lui réponds tout en soufflant, agacé de toutes ces histoires.
Je sens une main attraper tout en douceur mon menton et tourner délicatement ma tête, me retrouvant plonger dans les yeux de Samael, m'empêchant de retenir les larmes qui menaçait de couler il y a quelques secondes. Son regard attristé brise mes dernières barrières et mes larmes roule toute seule sur mes joues, calmement, sans que je ne les contrôle.
- Chut ma chère Eléodie, tout va bien, c'est fini, je suis là, je serais toujours là ! Me répond tendrement Samael tout en m'attirant à lui.
Je me blottis alors contre lui retrouvant le confort de la dernière fois, je laisse mes larmes aller et couler me libérant de tous les sentiments qui se chamboule à l'intérieur de moi.Je finis par me calmer et je me redresse aider de Samael qui me tend la main afin de m'aider, je ne m'étais pas rendu compte que Jack était arrivé lui aussi je ne, ne sais pas depuis quand il est là.
Il a l'air troublé.
- Salut Jack, je n'avais pas vu que tu étais arrivé, comment ça va ?- Moi, je vais bien, c'est à toi qui faut poser la question Eléodie. Me répond-il.
- Je vais bien, ne t'en fait pas.
- C'était elle ? N'est-ce pas ? Me demande Jack comme si, qu'il avait déjà la réponse.
- Je ne sais pas, je ne sais pas si c'est elle exactement, comment je pourrai reconnaître une présence que je ne connais pas et que je n'ai jamais connue. Même si au fond de moi, j'ai ma petite idée, j'ai déjà ressenti cette présence lors de mon cauchemar avant ma rencontre de Jack en loups-garous.
- Tu le sentiras au fond de toi si c'est elle... Comment ça, c'est passé, je pourrai t'aider, on le pourra tout. Me répond -il.
- Je ne sais pas par où commencer, déjà suivez-moi dans le bureau de mon père, c'est là-bas que j'effectue mes recherches et que j'ai tout ce que j'ai noté et trouver.
VOUS LISEZ
Nocturne
FantasyUne jeune femme qui a grandit depuis des années dans un village toucher par une malédiction, va apprendre quel détient des pouvoirs et que le monde qui l'entoure est loin d'être ce qu'elle a côtoyer depuis le début... Sa vie va basculer quand elle v...